indecise1
VIB
Bzaf 3lik les chiens.C’est quoi ces moqueries sur le dîne,,,,tu ne veut pas te marier religieusement fait le allah lajawati,,tu veut b…………avec un chien fait le t’es libre mais ne te moque pas des croyence des autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bzaf 3lik les chiens.C’est quoi ces moqueries sur le dîne,,,,tu ne veut pas te marier religieusement fait le allah lajawati,,tu veut b…………avec un chien fait le t’es libre mais ne te moque pas des croyence des autres
khalit8amlak, ntia li thawssi 3li8amBzaf 3lik les chiens.
le mariage religieu c'est le seul agrée par allah le civile conte pas .mais voila le mariage civile peut etre une garanti pour la femme . car maleureusement trop d homme abuse du mariage religieu et se separt de la femme comme si rien etait en galere .faut pas oublier les droit que dieu a donné a la femme meme en separation .les homme musulman avant etait des vrai homme .
oui je suis d accord avec toi mais sache que même les mariage civile le type si il décide de ne plus payé la pension il n a qu à se retrouver au chômage ou ne pas déclarer ces revenue au black beaucoup font sa
Non une femme dois bosser on sait jamais mariage religieux ou pas
J'en ai parlé récemment avec un imam et il m'a dit la même chose ; trop d'abus, de plus en plus d'hommes abusent de cette situation car c facile de faire que le halal puis jeter la femme du jour au lendemain sans rien lui devoir...
Un homme qui ne veut pas passer à la mairie et un homme avec de mauvaises intentions.
Peut être que je généralise un peu trop mais je mets en garde les filles qui sont avec des hommes qui sont contre le mariage civil car c suspect
Au temps de Notre Prophète Muhammad sws... ils faisaient comment eux ?
Y'avait des Mairies peut être à cette époque ? Non.
Alors donc... ils se mariaient religieusement.
Les femmes étaient des épouses et les maris des époux.
Point barre.
Avoir été une concubine n'avait aucun impact en tant que femme et épouse.
.p.Justement tu dit toi même que le mariage religieux c'est déjà une forme de protection, ai-je dit le contraire ?? justement le mariage religieux peut suffire aussi
après je comprend tout à fait qu'on veut faire les 2 mariages mais ceux qui se contente que du mariage religieux ne sont pas forcément plus en risque "sentimentalement parlant" que ceux qui ont fait les 2 mariages (halal + civil)
non ca ne serais pas une fornication puisque le mariage religieux a eux lieu c'est une perte d droit certe mais le mariage est hallalIl faut reprendre l'essence des lois divines pour comprendre...
Pourquoi l'islam proscrit la fornicatiin? Car celle ci ne protégé ni la femme ni sa descendance..
A l'époque du prophète , un couple marié était connus dE tous car ce dernier été annonce publiquement, la pression de la communauté suffisait largement à protéger la femme et ses enfants d'un abandon.
Aujourd'hui tel n'est plus le cas. Le mec marie religieusement qui veux pas reconnaitre son môme personne ne pourra l'y obliger... donc l'essence mm du mariage islamique n'est pas respecté.
Si l'essence n'est pas respecte ce ne serait plus un mariage mais bien de la fornication...
Allah étant le seul savant, je préfère faire plus que pas assez
non ca ne serais pas une fornication puisque le mariage religieux a eux lieu c'est une perte d droit certe mais le mariage est hallal
comme qui ?Selon qui? Toi?
Les philosophes islamiques pensent le contraire...
comme qui ?
Il y'avais une mairie à l'époque de l'ancien temps en islam ?? comment ils faisait les musulmans qui se marié ??
Tu lit très mal ou mentirfais exprès
j'ai dit que un homme qui cplut son SEIGNEUR ! donc Dieu
lol tu comprend ?? logique non![]()
Chuis très sceptique.
non, il ne sagit pas de voir midi mais de voir la vérité c'est un mariage ce n'est pas un jeuxJe te citerais Haddach, Ramadan également...
Après perso chacun voit midi a sa porte mais dans la mesure ou les opinions divergent et que seul Allah est savant a Titre Personnel je ferais les 2
Après encore une fois, ça coûte quoi d'aller a la mairie franchement ?
Certes. Ce n'est pas là que se situent mes doutes.Tu sais ce qu'on dit? Dans le doute il vaux mieux faire plus que pas assez!!!
Non elle a parfaitement raisonmisszara est une coraniste elle ne croit pas au hadith c'est pour ca que tous est melanger dans sa tete
Alors voila, mon frere souhaite epouser sa copine, mais tout les deux ne veulent pas faire de mariage civil, et mes parents ne sont pas vraiment d'accord, personnellement, je n'ai rien contre, le principale, c'est quand même d'etre marié religieusement, donc voila je voulais juste avoir votre avis sur le sujet, il y a de plus en plus de musulmans qui ne font pas la mairie, et qui se contente du mariage religieux.
Seriez vous prêt(e) à vous marié religieusement sans passer par la case mairie ??
si tu n'est pas musulmane oui,,,si tu es musulmane tu doit aussi passé par le mariage religieux si non ton mariage n'est pas valable est ta vie avec ton (maris) serais haramNon elle a parfaitement raison
Un imam n'est pas là pour marier les gens
Je suis ne pas coraniste et je partage son point de vue
Tu es marié que si tu passes devant monsieur le maire .. (en france)
Tu peut mieux développer ? et de quel normes tu parle ?? en gros c'est à l'islam de s'adapter à la société moderne et non l'inverse ??La société n'a jamais cessé d'exister.
C e sont ses normes qui changent pour s'adapter aux contraintes sociétales et quand une société décide que ce mariage se conclut dans la mairie, toute autre relation non soumise aux normes est de la fornication.
la clarté est designer a travers prophet et les sahaba est c'est la seul démarche véridique pour le reste je suis d'acord avec toi puisque les coranistes ne font qu'inventer de leur tête au lieu de suivre le prophetUn homme qui craint le Seigneur s'attache à la clarté dans ses démarches car elle est le signe de la vérité.
En plus, celui qui craint vraiment le Seigneur ne pourra jamais oser mentir en Son nom ni inventer une loi religieuse.
Là je suis d'accord avec toiUn homme qui craint le Seigneur s'attache à la clarté dans ses démarches car elle est le signe de la vérité.
En plus, celui qui craint vraiment le Seigneur ne pourra jamais oser mentir en Son nom ni inventer une loi religieuse.
Tu rigoles j'espèreParce que en France même sans mariage civil tu as droit à la pension alimentaire et tes enfants héritent en cas de décès puisque l'enfant est reconnu par son père même sans être mariés et ton ex mari à des obligations à respecter tel que le droit de visite,au bled sans mariage civil tu te retrouves une main devant une main derrière
tu te base sur quoi pour appeler ca de la fornication ?La société n'a jamais cessé d'exister.
C e sont ses normes qui changent pour s'adapter aux contraintes sociétales et quand une société décide que ce mariage se conclut dans la mairie, toute autre relation non soumise aux normes est de la fornication.
l'un ne va pas sans l'autre!!!
Le mariage en Islam a pour essence de proteger sa femme et sa descendance, or aujourd'hui le mariage religieux seul ne peut les protéger
Dans les pays musulmans les 2 sont confondus, c'est une invention européenne!!! Pas de mariage si il n'y a pas les 2
Aprés allah wou allam, mais qui peut le moins peut le plus
Tout est ditAu bled il ny a pas de mariage religieux ou civil. Il y un act rédigé par un adoul qui vaut pour les deux.
Depuis quand les musulmans doivent se marier devant un imam ???Elle refait tout a sa sauce ! En gros faut se marier devant un maire plutôt qu'un imam
Elle refait toute la religion a elle toute seule
Depuis quand les musulmans doivent se marier devant un imam ???
C'est toi qui remix là
Tu confonds avec les catholiques
Pas forcément devant un imam en tout cas...En France tu te maris seulement devenir le maire ?
Pas forcément devant un imam en tout cas...
si tu te mari que devant le maire pour dieu tu fait zinaOk si tu le dis alors !
Devant qui alors ?