Marocains assassinés par l'armée algérienne : témoignage d'un rescapé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a du bon et du mauvais partout, le problème c'est qu'il n'y a que du mauvais qui nous vient d'Algérie... Et si le peuple soutien son gouvernement c'est qu'il est d'accord avec...
Donc oui y a des algériens bons, même meilleurs que certains marocains, mais en général ils détestent les marocains, parce que leurs dirigeants détestent le Maroc...

ceux qui sèment la haine sont les algériens, il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux

ou tu as vu que les marocains ont parlé ? les algériens disent qu'on est des inférieurs parce qu'on a rien dit et puis je vois des marocains venir nous faire la morale

qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ? qu'on leur donne le sahara aussi ?
C'est bien ce que je disais, ils prennent notre calme pour une faiblesse et nous nargue. Mais attention à l'effet cocote minute, le jour où les Marocains vont exposer de rage et leur tomber dessus, ce sera rien en comparaison de ce que leur ont fait subir les français. Notre patience est arrivée à son extreme limite avec cette sale race.

Y a du bon et du mauvais partout, le problème c'est qu'il n'y a que du mauvais qui nous vient d'Algérie... Et si le peuple soutien son gouvernement c'est qu'il est d'accord avec...
Donc oui y a des algériens bons, même meilleurs que certains marocains, mais en général ils détestent les marocains, parce que leurs dirigeants détestent le Maroc...
ana ba3da mradt wallah, quand tu vois un marocain venir nous faire la morale juste parce qu'on exprime notre colère

moi j'appelle pas ceux là des marocains, ils peuvent nous vendre que pour plaire aux algériens

on a rien dit on est pacifique, eux ils ont exprimé leur joie

ça me fait pleurer

Certaines nanas tjrs avec leur grande gueule pseudo patriotes et leur haine de l’autre dont certains sont leur miroir aussi.

C’est pas elles qui vont au clash et iraient à la guerre qu’elles souhaitent par écran interposé.

Arrêtez de vous exciter et préparez à vos hommes un bon tajine pruneaux veau œufs durs plutôt que venir pérorer derrière l’écran.

RIP à ceux qui ont trouvé la mort.

++

ana ba3da mradt wallah, quand tu vois un marocain venir nous faire la morale juste parce qu'on exprime notre colère

moi j'appelle pas ceux là des marocains, ils peuvent nous vendre que pour plaire aux algériens

on a rien dit on est pacifique, eux ils ont exprimer leur joie

ça me fait pleurer

Je ne pense pas qu'ils nous vendraient pour plaire, j'ai un doute pour une ou deux personnes... La plupart des marocains ont de la famille algérienne et des amis algériens, et cette division leurs fait mal...

Je ne pense pas qu'ils nous vendraient pour plaire, j'ai un doute pour une ou deux personnes... La plupart des marocains ont de la famille algérienne et des amis algériens, et cette division leurs fait mal...
la plupart des marocains ? détrompe toi, ce n'est qu'une minorité

on laisse les amis de coté, je connais aussi des algériens et c'est pas pour autant que je vais m'empêcher d'exprimer mon soutient à mon pays

moi je dis à ces marocains de faire la morale aux algériens, quand je dis ça tu les vois plus répondre, tu sais pourquoi ? parce qu'ils savent ce que vaut les algériens

Quand j'interviens c'est par conscience et pour que d'autres personnes moins raisonnées ne passent à l'action :(

🙏

Tu as réussi à les raisonné, parce que la c'est vrai qu'ils ont fait fort ! et ce quelques temps à peine avant l'assassinat de nos compatriotes Allah y rahmoum.

Certaines nanas tjrs avec leur grande gueule pseudo patriotes et leur haine de l’autre dont certains sont leur miroir aussi.

C’est pas elles qui vont au clash et iraient à la guerre qu’elles souhaitent par écran interposé.

Arrêtez de vous exciter et préparez à vos hommes un bon tajine pruneaux veau œufs durs plutôt que venir pérorer derrière l’écran.

++
je me sens visée parce que c'est moi qui répond pour le moment

ces nanas ont plus de courage que toi, ce que tu appelles une haine est un amour pour le pays, pour la grande gueule c'est sans commentaire, ça définit juste ton niveau

je haie pas les gens, je parle d'une injustice, maintenant, si ça te plait pas qu'on exprime notre soutient juste pour rester dans le politiquement correct, tu peux aller vers les algériens aimants et tolérants

Tu as réussi à les raisonné, parce que la c'est vrai qu'ils ont fait fort ! et ce quelques temps à peine avant l'assassinat de nos compatriotes Allah y rahmoum.

perd pas ton temps, quand tu lui dis d'aller faire son beau discours aux algériens, il répond pas

des marocains qui tendent le bâton aux algériens pour nous faire battre

Vous savez comment la première guerre mondiale s'est déclenchée ? Lisez son histoire.

Je n'attaque personne ici et je n'insinue à personne, je vois juste des gens indignés, révoltés par le sentiment d'être rabaissé et pas respecté.

Ce me coûte de dire cela, ca me met en front, en conflit.

Vous me lisez et vous me connaissez.

Quand j'interviens c'est par conscience et pour que d'autres personnes moins raisonnées ne passent à l'action :(

🙏
Ton message c’est juste de la sagesse et du bon sens. Toute personne censée partagera ton avis.

La surenchère et les vas t en guerre on en a pas besoin. Comme tu l’as dit une guerre ça fera reculer le Maroc de 30 ans qu’on gagne ou qu’on perde.

On a besoin de dialogue. Le peuple algérien aussi. C’est seulement les généraux algériens qui ont besoin d’un ennemi pour rester au pouvoir.

On a tous de la famille engagée. Pour certains haut gradés et pour d autres en première ligne. Je pense à des amis d’enfance ou les 5 fils sont militaires, des d… d’ailleurs.

Ceux qui peuvent parler c’est juste les concernés qui vont aller au front. Tout le reste qui cherche qu’à exciter … Les femmes ou les MRE qui ne rentrerons pas prendre les armes. Ça crie ça fait du bruit rien de plus.

++
SobhanAllah tu m’as enlevé les mots de la bouche ça fait une demie heure que je cherche les bonnes tournures

'
Ton message c’est juste de la sagesse et du bon sens. Toute personne censée partagera ton avis.

La surenchère et les vas t en guerre on en a pas besoin. Comme tu l’as dit une guerre ça fera reculer le Maroc de 30 ans qu’on gagne ou qu’on perde.

On a besoin de dialogue. Le peuple algérien aussi. C’est seulement les généraux algériens qui ont besoin d’un ennemi pour rester au pouvoir.

On a tous de la famille engagée. Pour certains haut gradés et pour d autres en première ligne. Je pense à des amis d’enfance ou les 5 fils sont militaires, des d… d’ailleurs.

Ceux qui peuvent parler c’est juste les concernés qui vont aller au front. Tout le reste qui cherche qu’à exciter … Les femmes ou les MRE qui ne rentrerons pas prendre les armes. Ça crie ça fait du bruit rien de plus.

SobhanAllah tu m’as enlevé les mots de la bouche ça fait une demie heure que je cherche les bonnes tournures
Salam

Excuse moi mais qui a parlé ici d'entre en guerre !? o_O faut vous soignez la ! vous avez un vrai problème de compréhension ou bien vous voulez à tout prix faire passer les Marocains pour ce qu'ils ne sont pas !!! Ça suffit de nous prendre pour des kons comme si on connaissait pas ce fameux numéro de pleureuse darbni o chka....

Laissez les Marocains exprimer tranquillement leur raz le bol et leur peine.

On s'est bien compris Aiwa L'7amdoullah.

Dernière édition:

je te pensais plus intelligent que ça, vous êtes champions pour déformer les propos

j'ai pas parler de haine ni d'insulte ni de guerre, et vous venez inventer des choses juste pour vous faire passer pour des gens raisonnables ?

franchement, tu me déçois

oui et alors ? s'ils sont intelligents ils seront contre les injustices

Quand des personnes cherchent à apaiser les tensions ça n'en fait pas des traitres, au contraire... Ceux qui viennent attaquer et insulter les marocains et marocaines pour défendre les algériens oui, ceux là pourrait vendre leurs propre mères...

Quand des personnes cherchent à apaiser les tensions ça n'en fait pas des traitres, au contraire... Ceux qui viennent attaquer et insulter les marocains et marocaines pour défendre les algériens oui, ceux là pourrait vendre leurs propre mères...
je vois pas ou sont ceux qui viennent apaiser les tensions, ils viennent juste déformer les propos

je dis depuis le début, que les marocains expriment leur soutient et qu'on doit pas généraliser parce qu'il y a des algériens que j'aime bien

si on peut même pas être contre l'injustice et soutenir le Maroc ?

la plupart des marocains ? détrompe toi, ce n'est qu'une minorité

on laisse les amis de coté, je connais aussi des algériens et c'est pas pour autant que je vais m'empêcher d'exprimer mon soutient à mon pays

moi je dis à ces marocains de faire la morale aux algériens, quand je dis ça tu les vois plus répondre, tu sais pourquoi ? parce qu'ils savent ce que vaut les algériens
Les "Marocains" qui viennent nous faire la morale en nous demandant de ronger notre frein et être plus pondérés dans nos réactions wa bghit likoum ghir del! O goulou amine!
Vous êtes les harkis du Maroc. Les traîtres à notre nation. Chmetas.

je vois pas ou sont ceux qui viennent apaiser les tensions, ils viennent juste déformer les propos

je dis depuis le début, que les marocains expriment leur soutient et qu'on doit pas généraliser parce qu'il y a des algériens que j'aime bien

si on peut même pas être contre l'injustice et soutenir le Maroc ?
C'est vrai qu'on a tendance à généraliser, il faut pas prendre mal le fait que certains viennent le rappeler... Ils seraient sûrement les premiers a défendre le Maroc s'il fallait vraiment agir, même s'ils ont des amis algériens...

C'est vrai qu'on a tendance à généraliser, il faut pas prendre mal le fait que certains viennent le rappeler... Ils seraient sûrement les premiers a défendre le Maroc s'il fallait vraiment agir, même s'ils ont des amis algériens...
ils peuvent le faire sans déformer les propos ? à aucun moment j'ai parlé de guerre, mais, il faut être fou pour vouloir la guerre

Où en est l'enquête côté algérien ? Si c'étaient des trafiquants de drogues comme se sont empressées de dire leurs mouches à *****, elles n'auraient pas hésités à révéler la moindre barette de chit, trouvée dans leur poche. Ce silence en dit long et prouve encore une fois que ces tarés tirent et réfléchissent après...

Où en est l'enquête côté algérien ? Si c'étaient des trafiquants de drogues comme se sont empressées de dire leurs mouches à *****, elles n'auraient pas hésités à révéler la moindre barette de chit, trouvée dans leur poche. Ce silence en dit long et prouve encore une fois que ces tarés tirent et réfléchissent après...
S'ils ne veulent pas rendre les cadavres c'est qu'ils se sont acharnés dessus ou dissous dans l'acide. Ils sont capables du pire. De grâce, ne venez plus me dire que ces animaux sont des musulmans Ok?! Ils ont endeuillé une mère qui devra vivra avec cette douleur jusqu'à sa tombe. Et comble de l'horreur, on la prive du corps de son enfant et d'une sépulture digne. Sans parler des youyous et autres célébrations des algériens pour fêter la mort de ces 2 innocents qui ont laissé des orphelins en bas âge derrière eux. Et comme si c'était pas suffisant, des sous-merdes de chez nous viennent encore nous faire la leçon en nous demandant de ne pas généraliser parce-qu'ils ont un beau-frère algérien ou parce qu'ils copulent avec eux dans le lit conjugal. Mais qu'est ce que j'en ai à fiche moi de les heurter vos dz chouchous?! Allez au diable avec eux! Laissez nous tranquilles avec conneries de peace & love. On devrait vous déchoir de la nationalité marocaine pour haute trahison. Ya hassra fermez là au moins par respect de nos ancêtres qui ont fait la marche verte. Pour Adbdelkrim Allah y rahmo. Hassan 2 Allah y rahmo. Pour ces patriotes qui ont fait que notre cher Maroc est toujours debout aujourd'hui!

La prochaine fois que tu assistes à ça, embrouille toi avec lui et quand les flics viendront, tu leur dis juste qu'il a insulté le roi.

Par expérience je te garantis que ça fonctionne.
les oujadas eux mont attrapé ils mont dit laisse le c'est un algerien il fait son cirque tous les jours au parking de la medina d'oujda pour ceux qui connaissent au début jetais calme je lui disais qu'il baisse le ton je savais pas que cétait un algerien quand il est sorti de la voiture les oujadas m'ont bloquaient en me disant laisse le si on le touche il va se plaindre au consulat d'Algerie. wallah kent barri ndarbou

Ana ba3da mradt wallah, quand tu vois un marocain venir nous faire la morale juste parce qu'on exprime notre colère.
Bassemallah 3elike🫣.
Tu as des pseudo à nous donner?🤐
Moi j'appelle pas ceux là des marocains, ils peuvent nous vendre que pour plaire aux algériens.
A ce point. Allah istere ya satare.....Alkhoufe hada.😏
On a rien dit on est pacifique, eux ils ont exprimé leur joie.
😇😇😇
Ça me fait pleurer.
Mouchekilla hadi.🥶

Salam

Partagez et partagez le hachtag, il y en a marre que leur déchets musicaux soutien du polisario viennent chez nous !

Si je comprends bien, ils ont assassiné deux marocains , conserver le corps d'un compatriote et condamné un autre à 18 mois de prison.
En comparution immédiate pour on ne sait quel motif.
C'est une déclaration de guerre manifeste.

Si je comprends bien, ils ont assassiné deux marocains , conserver le corps d'un compatriote et condamné un autre à 18 mois de prison.
En comparution immédiate pour on ne sait quel motif.
C'est une déclaration de guerre manifeste.
Non une manifestation bousbaa8iya du niveau d'intelligence des hokiyines.

Tu te rends comptes que tu cherches à légitimer les crimes??
attend le résultat de l'enquéte si il y en a un devant le tribnal ce n'est pas pour rien, et d'ailleurs comment ça se fait qu'il y en est un qui se retrouve libre ?

et ou était les gardes cote marocains ???

se perdre à 4 devant la cote ... c'est assez louche quand même

pareil pour le manque d'essence, ils ont fumé quoi pour oublier de faire le plein quand on prend le large en jet ski ?
d'ailleurs qui prend le large en jet ski pour louper la cote ?

faut 3.5 km en mer pour ne plus voir la cote ...

bref, on va attendre pour voir si l'un des garde cote est un criminel et dans ce cas faut le mettre en prison à perpète.

Tu te rends comptes que tu cherches à légitimer les crimes??
Salam

Partagez et partagez le hachtag, il y en a marre que leur déchets musicaux soutien du polisario viennent chez nous !

Salam @mielle
Msakine la famille qui ne peut même pas enterrer le défunt. Cette injustice aurait pu arriver à n'importe lequel dans nous, ou à un frère, un enfant,un cousin... j'arrive même pas à imaginer l'ampleur de leur peine, le sentiment d'injustice, la frustration de pas pouvoir enterrer leur proche. Et surtout le.sentiment d'impuissance face à toute cette situation! Donc oui si des marocians sortent dans la rue pour manifester et clamer l'injustice c'est de bon droit, ou une forme de compassion témoignée pour ces familles en deuil
Allah isabarhoum

attend le résultat de l'enquéte si il y en a un devant le tribnal ce n'est pas pour rien, et d'ailleurs comment ça se fait qu'il y en est un qui se retrouve libre ?

pareil pour le manque d'essence, ils ont fumé quoi pour oublier de faire le plein quand on prend le large en jet ski ?

bref, on va attendre pour voir si l'un des garde cote est un criminel et dans ce cas faut le mettre en prison à perpète.
Tu sais ton commentaire me donne des relans, comme tous ceux que je peux lire sur les réseaux sociaux de tes semblables, n'avez-vous pas de coeur?? Ou au moins de la pitié? Ou encore si ces mots ne te parlent pas: un peu de peine face à cette injustice?

Bonjour l'état d'esprit pourri, voilà juste un seul exemple parmis les milliers dans le.meme.genre qu'on peut lire sur les réseaux sociaux...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour