moi Marocain j'adore l'Algerie parceque .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedtazi
  • Date de début Date de début
Les modos svp pouvez pas fermer ce post qui part en vrille de plus en plus? :(

il y en a 2 ou 3 vraiment Allah i ster vous faites pitié autant côté algerien que marocain.

et je m'adresse à certains c'est pas la peine de rechigner pour avoir un forum Maghreb si c'est juste pour venir y cracher votre haine envers le Maroc et les marocains :rolleyes: quel culot!

Les modos svp pouvez pas fermer ce post qui part en vrille de plus en plus? :(

il y en a 2 ou 3 vraiment Allah i ster vous faites pitié autant côté algerien que marocain.

et je m'adresse à certains c'est pas la peine de rechigner pour avoir un forum Maghreb si c'est juste pour venir y cracher votre haine envers le Maroc et les marocains :rolleyes: quel culot!

c'est clair, pitoyables certains...

c'est clair, pitoyables certains...

oui...:(
on est un peuple frére normalement!

je comprendrai jamais cette guerre interminable. on croirait israelVSpalestine.
ça me dégoute.

surtout qu'à la base l'auteur du post il dit qu'il aime bien leur pays et eux dès qu'ils trouvent l'occasion de cracher leur venin il le crache...

qu'ils aient au moins du respect pour l'auteur du post qui lui leur fait un compliment.

et certains de chez nous aussi qui se mettent à insulter un peuple voisin et musulman comme nous!

on est tous musulmans reveillez vous vos robes marocaines ou chawya ne vous serviront à rien devant Allah! et le fait d'être algerien ou marocain aussi!!!

:smileyquiesttropenervéetdegouté:

oui...:(
on est un peuple frére normalement!

je comprendrai jamais cette guerre interminable. on croirait israelVSpalestine.
ça me dégoute.

surtout qu'à la base l'auteur du post il dit qu'il aime bien leur pays et eux dès qu'ils trouvent l'occasion de cracher leur venin il le crache...

qu'ils aient au moins du respect pour l'auteur du post qui lui leur fait un compliment.

et certains de chez nous aussi qui se mettent à insulter un peuple voisin et musulman comme nous!

on est tous musulmans reveillez vous vos robes marocaines ou chawya ne vous serviront à rien devant Allah! et le fait d'être algerien ou marocain aussi!!!

:smileyquiesttropenervéetdegouté:

Que veux tu il y'aura toujours des illuminés comme ça:eek:

l'auteur de ce post disait qu'il aimait l'algérie, pour telle et telle raison et forcément autant algérien que marocain ont en profité pour se balancer des choses qui n'ont rien àvoir en plus !!

Magrébins musulmans, peu importe le pays...je trouve ça ridicule, pas d'autre mot...

Que veux tu il y'aura toujours des illuminés comme ça

l'auteur de ce post disait qu'il aimait l'algérie, pour telle et telle raison et forcément autant algérien que marocain ont en profité pour se balancer des choses qui n'ont rien àvoir en plus !!

Magrébins musulmans, peu importe le pays...je trouve ça ridicule, pas d'autre mot...

oui des 2 côtés ça fait pitié:rolleyes:

qu'est ce que le caftan marocain ou la robe chawya ont à voir la dedans...
je sais pas quand est ce que ça s'arretera enfin...
la derniere fois sur un autre forum c'était une gueguerre AlgerieVSTunisie:rolleyes:
c'est la honte serieux
on peut toujours rever pour le maghreb uni

oui des 2 côtés ça fait pitié

qu'est ce que le caftan marocain ou la robe chawya ont à voir la dedans...
je sais pas quand est ce que ça s'arretera enfin...
la derniere fois sur un autre forum c'était une gueguerre AlgerieVSTunisie:rolleyes:
c'est la honte serieux
on peut toujours rever pour le maghreb uni

aprés on se plaint du racisme au delà de nos frontières:eek:

entre maghrébins musulmans c'est la guerre c'est grave...

le maghreb uni, oui faut pas rêver, chacun reste avec ses apprioris, des préjugés, donc on n'en finit plus, l'etroitesse d'esprit les rend pathétiques.

Mais heuresement que tout le monde n'est pas comme ça oufff !!

aprés on se plaint du racisme au delà de nos frontières:eek:

entre maghrébins musulmans c'est la guerre c'est grave...

le maghreb uni, oui faut pas rêver, chacun reste avec ses apprioris, des préjugés, donc on n'en finit plus, l'etroitesse d'esprit les rend pathétiques.

Mais heuresement que tout le monde n'est pas comme ça oufff !!

y a pas plus sectaire et raciste qu'un arabe

d'ailleurs en tant que les 2 je crois que je vais finir avec une tunisienne histoire de faire de mal a personne lol

d'ailleurs en tant que les 2 je crois que je vais finir avec une tunisienne histoire de faire de mal a personne lol

ah bonnn???:( lol

et dis a tous tes compatriotes de se calmer là!

n'empeche que je te plains si dans tes 2 familles ça se casse comme ça entre marocain/algerien:eek:

moi ce racisme marocain/algerien me degoute

ah bonnn???: ( lol

et dis a tous tes compatriotes de se calmer là!

n'empeche que je te plains si dans tes 2 familles ça se casse comme ça entre marocain/algerien:ee k:

moi ce racisme marocain/algerien me degoute
lol non je plaisantais chez moi hamdoullah y a pas ce pb, y a qu'avec mes cousins ou on se vanne un peu mais normal quoi

toute façon t'es rifaine t'es mm pas arabe toi :D

pas autant que vous messieurs....vous avez ce don de vous enflammer pour un soit disant patriotisme...la plupart parle de leur pays sans vraiment en connaitre l'histoire...moi la première !
ok ok

je ne dirais pas le contraire...

faire de mal à personne ?!! peu importe le pays, il y'aura toujours des gens qui trouveront à dire et à redire tout et n'importe quoi !! et chez les tunisiens tu trouveras aussi des personnes qui ne sont pas fans de leurs voisins maghrébins :rolleyes:

Autant en rire...

tu te limite a une region qui est loin d etre representative d un si grand pays
ce qui fait que tu n es pas crédible

Mais mon but n'était pas de generaliser, c'est bien pour sa que je parlai uniquement de l'Oranai et non pas de l'Algerie entiere.
Et puis niveau population l'Oranai represente quand meme un bonne partie du pays.
80% de l'Algerie est sahara et le sahara algerien n'est peuplé que de 5 million de personnes.

Va apprendre a lire ! Lol c'est pas méchant :D

Il faut que tu saches que le bling-bling marocain en dehors des regions frontalières de l'ouest est considéré comme une faute criante de mauvais goût, pas une seule femme de l'interieur du pays n'ose s'habiller comme tu sembles le croire

C'est sur que Oran c'est pas l'interieur du pays, sa doit etre a l'exterieur....

SALAM je suis nouvelle et je peux vous dire que je suis algérienne et que j'ai faîte une robe à Tlemcen que personne ne pourra porter vu son prix et sa classe par rapport aux tachitates. Cessez vos critiques.

et ben moi je..bla bla bla:rolleyes:

tu t'inscris juste pour venir mettre de l'huile sur le feu ou quoi??! chaque robe de chaque pays a son charme, autant chez les uns que les autres maroc algerie tunisie.

moi je suis marocaine et dans ma région (le rif) y a plein de robes algeriennes d'ailleurs ma grand mére portait que ça! et moi perso y a plein de robes algeriennes que je trouve trop trop belles! oui moi LA MAROCAINE!

alors arretez vos répliques débiles parce que là tu viens juste genre pour casser la takchita marocaine qui rappelons le est d'une très grande classe autant niveau coupe que qualité du tissu et c'est un genre de robe qui était porté que par les familles royales donc niveau classe là aussi... et c'est pas toi qui viendra dire le contraire ma cocotte
quoique tu dise nos robes ont eut ont et auront toujours un succés de fou;)

ps : ça c'est un post qui à la base était bien et là on se retrouve avec des moi je.... chez nous on.....mon pays est mieux que le tien...et patati et patata
moi je dis vaudrait mieux le fermer
en plus on se fout la honte pour les français on est tous des arabes croyez moi eux ça les fait rire d'ailleurs une collegue à moi du boulot (une francaise) a lu ce post et merci pour la hachouma hein!
elle a rien compris a cette gueguerre maroc/algerie pour elle c'est kif kif! et elle me demande mais pourquoi vous vous entendez pas entre vous? Mais parce qu'on est des 7mirs par dit!!!

et ben moi je..bla bla bla:rolleyes:

tu t'inscris juste pour venir mettre de l'huile sur le feu ou quoi??! chaque robe de chaque pays a son charme, autant chez les uns que les autres maroc algerie tunisie.

moi je suis marocaine et dans ma région (le rif) y a plein de robes algeriennes d'ailleurs ma grand mére portait que ça! et moi perso y a plein de robes algeriennes que je trouve trop trop belles! oui moi LA MAROCAINE!

alors arretez vos répliques débiles parce que là tu viens juste genre pour casser la takchita marocaine qui rappelons le est d'une très grande classe autant niveau coupe que qualité du tissu et c'est un genre de robe qui était porté que par les familles royales donc niveau classe là aussi... et c'est pas toi qui viendra dire le contraire ma cocotte
quoique tu dise nos robes ont eut ont et auront toujours un succés de fou;)

ps : ça c'est un post qui à la base était bien et là on se retrouve avec des moi je.... chez nous on.....mon pays est mieux que le tien...et patati et patata
moi je dis vaudrait mieux le fermer
en plus on se fout la honte pour les français on est tous des arabes croyez moi eux ça les fait rire d'ailleurs une collegue à moi du boulot (une francaise) a lu ce post et merci pour la hachouma hein!
elle a rien compris a cette gueguerre maroc/algerie pour elle c'est kif kif! et elle me demande mais pourquoi vous vous entendez pas entre vous? Mais parce qu'on est des 7mirs par dit!!!

Je ne suis pas la pour critiquer les takchitates étant donné que mon armoire en est pleine, je couds 2 à 3 takchitates par an et pas n'importe kel couture. Alors cessez votre guerre on est tous fréres et soeurs. Je vis dans une communauté marocaine et il n'y aucun conflit kom sur ce site.

Mais mon but n'était pas de generaliser, c'est bien pour sa que je parlai uniquement de l'Oranai et non pas de l'Algerie entiere.
Et puis niveau population l'Oranai represente quand meme un bonne partie du pays.
80% de l'Algerie est sahara et le sahara algerien n'est peuplé que de 5 million de personnes.

Va apprendre a lire ! Lol c'est pas méchant :D

Tu sors des chiffres de ta chachia comme ça toi, comme un magicien!! en plus toi et la geographie ça fait 2, c'est drôle de te voir t'exprimer sur l'Algerie avec à la fois autant de conviction et d'ignorance.

C'est sur que Oran c'est pas l'interieur du pays, sa doit etre a l'exterieur....

Oran est une grande ville Madkhoula, il y'a beaucoup de frontaliers qui y vivent, les photos que tu as vues ne prouvent en rien qu'elles ont été prises dans une vraie famille oranaise!!

Il faut que tu apprennes à faire fonctionner ton "khachkhach"!!..........Il y'a des parisiennes d'origine marocaines qui s'habillent en marocain...est-ce pour autant c'est la mode parisienne???

ben moi j'aime bk l'algérie malgré parfois la réputation que certaines personnes veulent véhiculé de ce pays !! moi j'ai vu un pays avec des points positifs et négatifs comme partout dans le monde et voilà !!!

oued noun.... tu dis n importe quoi (je te signale que le sahara n est pas désert), bref
moi je n insulte personne mais je n accepte pas les insultes et les mensonges sur les Algériens, les Marocains, tous les pays Musulmans et meme les autres
et je suis pour l entente entre nos beaux pays

oued noun.... tu dis n importe quoi (je te signale que le sahara n est pas désert), bref
moi je n insulte personne mais je n accepte pas les insultes et les mensonges sur les Algériens, les Marocains, tous les pays Musulmans et meme les autres

tt l monde est pr l'entente ici !!!! dakchi d siyaassa binathome !! ^^

hna khote hna !

Tu sors des chiffres de ta chachia comme ça toi, comme un magicien!! en plus toi et la geographie ça fait 2, c'est drôle de te voir t'exprimer sur l'Algerie avec à la fois autant de conviction et d'ignorance.

Tu sais sans me vanter, je suis sur que je connais l'algerie géographiquement mieux que toi ;)

5 millions d'habitants dans le sud algerien

Le Sahara est 80% de l'algerie, au mieux entre 70 et 80 %. ;)

Oran est une grande ville Madkhoula, il y'a beaucoup de frontaliers qui y vivent, les photos que tu as vues ne prouvent en rien qu'elles ont été prises dans une vraie famille oranaise!!

Il faut que tu apprennes à faire fonctionner ton "khachkhach"!!..........Il y'a des parisiennes d'origine marocaines qui s'habillent en marocain...est-ce pour autant c'est la mode parisienne???

Les frontaliers ne sont ils pas algeriens ?

Rien que dans le reportage d'aujourd'hui sur Thalassa, beaucoup d'algeriennes portaient une Jellaba marocaine ;)

Ecoute mon but n'est pas de vendre un produit, je relate juste ce que j'ai vu, c'est pas une honte, tu vas pas mourrir parce que quelques femmes ont optés pour la jellaba dans l'Oranais, Ohlala.

Le sahara n'est pas un desert ? :D

Ok laisse tomber.

On est tous pour l'entente mais cé pas pour sa qu'on ne doit pas parler de ton pays et prendre ces paroles pour des attaques systematiques.

Seulement dans tes rêves....je ne vais pas chercher à prouver à un etranger que je connais mon pays mieux que lui..je le laisse croire ce qu'il a envie de croire.

Ou se trouve Kerzaz ?

Sans regarder sur goolge stp ;)

Sur le territoire de quel tribu se trouve Tamarasset ?

Qui sont les habitants du ksar de Djanet ?

Me sens pas concerné par ce que tu dis , je ne suis pas arabe mais Jebli et donc Ibero-Mauricien ,

Puis ca ne sert a rien de se rapprocher avec l Algérie ou d(autre Pays arabe du genre Lybie etc vaut mieux se tourner vers les partenaire du Sud Mauritanie , Sénégal , Niger etc on aura bcp plus à y gagner que d un Maghreb hypocrite on te sourit au visage et on te poignarde une fois celui ci tourné

Me sens pas concerné par ce que tu dis , je ne suis pas arabe mais Jebli et donc Ibero-Mauricien ,

Puis ca ne sert a rien de se rapprocher avec l Algérie ou d(autre Pays arabe du genre Lybie etc vaut mieux se tourner vers les partenaire du Sud Mauritanie , Sénégal , Niger etc on aura bcp plus à y gagner que d un Maghreb hypocrite on te sourit au visage et on te poignarde une fois celui ci tourné

Parce qu'au Maroc il n'y a pas d'hypocrisie, tout le monde aime l'Algerie même le makhzen ? Faut arrêter de voir le mal que dans un sens et pour ses interêts. On peut très bien ne pas s'entendre et faire du commerce ou s'entraider de façon à développer notre economie mais ça c'est ce que nos dirigeants à la solde de leurs maîtres occidentaux ne veulent pas. Ils s'enrichissent sur le dos du peuple, et en particulier sur le tien, et la seule chose que tu trouves à dire c'est que bouteflika poignarde dans le dos de MVI donc il faut se détourner de l'Algérie et des maghrebins? Je ne savais pas que ton roi avait besoin de perroquets, mais il faut être réaliste : il vaut mieux développer un pôle economique au maghreb, plutôt que de se disloquer et de laisser l'europe envahir l'afrique comme elle l'a déjà fait, mais en rachetant la dignité des africains plutôt que de la combattre et de faire courrir à sa perte notre culture, tradition qui font la richesse de l'Afrique du Nord.
Alors cessons nos petites gueguerres, oublions nos sentiments et mettons nous au travail ensemble plutôt que contre : comme on voit tout cet argent perdu par les dirigeants dans des querelles stupides alors qu'on aurait pu faire des tas de choses aussi bien au Maroc qu'en Algérie qu'en Tunisie .., pendant que les occidentaux pompent notre pétrole.

Retour