et ben moi je..bla bla bla
tu t'inscris juste pour venir mettre de l'huile sur le feu ou quoi??! chaque robe de chaque pays a son charme, autant chez les uns que les autres maroc algerie tunisie.
moi je suis marocaine et dans ma région (le rif) y a plein de robes algeriennes d'ailleurs ma grand mére portait que ça! et moi perso y a plein de robes algeriennes que je trouve trop trop belles! oui moi LA MAROCAINE!
alors arretez vos répliques débiles parce que là tu viens juste genre pour casser la takchita marocaine qui rappelons le est d'une très grande classe autant niveau coupe que qualité du tissu et c'est un genre de robe qui était porté que par les familles royales donc niveau classe là aussi... et c'est pas toi qui viendra dire le contraire ma cocotte
quoique tu dise nos robes ont eut ont et auront toujours un succés de fou
ps : ça c'est un post qui à la base était bien et là on se retrouve avec des moi je.... chez nous on.....mon pays est mieux que le tien...et patati et patata
moi je dis vaudrait mieux le fermer
en plus on se fout la honte pour les français on est tous des arabes croyez moi eux ça les fait rire d'ailleurs une collegue à moi du boulot (une francaise) a lu ce post et merci pour la hachouma hein!
elle a rien compris a cette gueguerre maroc/algerie pour elle c'est kif kif! et elle me demande mais pourquoi vous vous entendez pas entre vous? Mais parce qu'on est des 7mirs par dit!!!