Mon mari veut que je porte un djellaba pour sortir, plus de maquillage ni de parfum

c'est comme pour les voleurs, ils passent obligatoirement par la case prison, tu peux avoir de la chance 30 fois, 50 fois, mais à un moment tu te feras coincé, et tu perdra toute ton avance

pour toi c'est un petit jeu, ou tu es pret à aller jusqu'au bout si ce serais possible???

Jsais pas mec.
Un jour j'ai flippé quand le matin le gosse de la meuf m'a appelé papa.:eek:

J'ai même ps pu prendre le petit-dej.
Jme suis lavé, jme suis barré. :D
 
c'est clair tu est vraiment mon opposé et oui je préfère rester célibataire que avec un tyran et me corrige pas stp parce que c'est le mot juste.


oui je suis un tyran, méchant, violent, impatient, moche, arriere, tout ce que tu veux pas de probleme :D



Jsais pas mec.
Un jour j'ai flippé quand le matin le gosse de la meuf m'a appelé papa.:eeek:

J'ai même ps pu prendre le petit-dej.
Jme suis lavé, jme suis barré. :eD


je suis pour une certaine éthique, pas les femmes mariées, pas les embobiner avec "je te veux pour le hallal" pas les soeurs des copains, voisines

a part ça, fonce si tu as l'opportunité, sinon l'abstinence, il y a pas mieux

:D
 
si vous avez des enfants pense à ta maison ton mari ainsi tes anges ;)

responsabilité d'une mère à l'interieur pas dans les vetements ;) écoute ton mari
 
oui je suis un tyran, méchant, violent, impatient, moche, arriere, tout ce que tu veux pas de probleme :D




non mais sérieusement tu compte habiller ta femme?elle a plu dix ans et si elle veut plaire a d'autres hommes, elle a le droit c'est pas comme si elles couchaient avec,arrêter d'interpréter à votre manière, vous vous approprier la femme et elles n'est plus libre c'est une réalité, un fait regarde son post il veut que je porte sa que je me maquille pas, non mais moi sa me révolte, les femmes avec si peu de caractère, je compare sa a de l'esclavage affectif.
 
je suis pour une certaine éthique, pas les femmes mariées, pas les embobiner avec "je te veux pour le hallal" pas les soeurs des copains, voisines

a part ça, fonce si tu as l'opportunité, sinon l'abstinence, il y a pas mieux

:D

Non embobiner ca jamais lol. C'est mm pas nécessaire.
Elles ont de l’expérience elles savent ce qui se passe.

Sinon elles se font des films et jsuis pas acteur dedans :D.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...

Envoie le boulet et impose toi !!!

S'il est pas content tu sais ce qu'il te reste à faire tu as des droits en France : Demande le divorce.
 
Ce n'est pas le but. A porter avec conviction, si c'est pour plaire au mari et être plus "libre", non.
Et après ça sera le niqab ????:rolleyes:

Oui mais un mari qui conseille (je dis bien "conseille", pas "ordonne") à son épouse de le porter, je ne vois pas le mal. Il lui montre le bon chemin à prendre dans l'Islam. Ce qui est louable selon moi. Rien n'empêchera l'épouse d'être coquette même avec le voile.
Mais là c'est "je ne veux pas que tu te fasses belle quand tu sors", c'est différent. Il touche à sa féminité et en plus de ça il est parano :eek:
 
non mais sérieusement tu compte habiller ta femme?elle a plu dix ans et si elle veut plaire a d'autres hommes, elle a le droit c'est pas comme si elles couchaient avec,arrêter d'interpréter à votre manière, vous vous approprier la femme et elles n'est plus libre c'est une réalité, un fait regarde son post il veut que je porte sa que je me maquille pas, non mais moi sa me révolte, les femmes avec si peu de caractère, je compare sa a de l'esclavage affectif.


dans ce cas ce sera sans moi, et je suis tres exigent envers moi meme, les principes sont les memes pour tous le monde, apres je n'oblige personne a adherer a ma philosophie

si elle veut la liberté qu'elle oublie le mariage, on est pas au paradis, ici c'est un purgatoire, on passe notre test

si tu n'es pas croyante là oui ce monde sera pour toi tel un paradis
 
Merci wallah enfin un homme qui me comprends c'est ce que j'essaye de leur dire depuis tout à l'heure que la femme n'est pas libre à partir du moment ou elle ne peut plus choisir pour son propre corps.

Dans une certaine mesure... après faut avoir conscience qu'un époux (d'autant plus quand il est maghrébin) pose des limites qu'il faut parfois savoir respecter sans systématiquement crier à la violation de la liberté ;)
 
Dans une certaine mesure... après faut avoir conscience qu'un époux (d'autant plus quand il est maghrébin) pose des limites qu'il faut parfois savoir respecter sans systématiquement crier à la violation de la liberté ;)

j'ai des limites, mais tu crois pas que celles la sont de trop, elle nous dit que elle peut plus sortir maquiller tu as lu comme moi.
 
Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...

ca c'est de l'amour. c'est un mari qui protége son bien.
 
c'est pas le fait que elle peut plus se maquiller qui me gêne M."j'adore contredire sabrina" parce que sa on s'en fiche c'est le principe que elle peut pas FAIRE CE QU'ELLE VEUT, c'est pas un mari c'est une prison sa.


elle peut sortir bosser c'est loin d'etre une prison faut arreter de deconnée

elle est mariée elle peut pas faire ce qu'elle veut, chez ses parents elle pouvait faire ce qu'elle voulait??? non alors pourquoi maintenant???

elle n'avait cas vivre seul, et ne pas l'embarquer dans sa soif de liberté...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une femme doit se faire belle pour son homme et non pour plaire a tous les mecs en dehors de chez elle.fhamti?

oui
sauf que la posteuse ne se fait pas belle .... elle s'habille de façon très très correct vu ce qu'elle en dit !

son amri est parano .... un rien le fait douter de sa fidelité
c'est ça le problème
pas le make up
 
Haut