Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Entrainement full body du 08/05/2017 :

4x8-12 wide A-pull up
4x8-12 close A-pull up
4x8-12 chin up(poignet à l'exterieur)
Max wide grip up hold
Max 90° Chinup hold
Max Straight arm Hang

4x4-6 hand stand
4x8 planche up
4x8-12 dips

4x8-12 pushup
4x8-12 Tricep-X-Extension
4x8-12 wide pushup
4x8-12 decline pushup
4x8-12 pushup diamond
Max wide hold
Max normal pushup

5x15 jump squat
5x10 pistol

3x6 dragonfly
6x12 t2b
15-20 side-to-side knee rise
15-20 side-to-side knee rise on dips
Side planche hold 1min

Entrainement full body du 08/05/2017 :

4x8-12 wide A-pull up
4x8-12 close A-pull up
4x8-12 chin up(poignet à l'exterieur)
Max wide grip up hold
Max 90° Chinup hold
Max Straight arm Hang

4x4-6 hand stand
4x8 planche up
4x8-12 dips

4x8-12 pushup
4x8-12 Tricep-X-Extension
4x8-12 wide pushup
4x8-12 decline pushup
4x8-12 pushup diamond
Max wide hold
Max normal pushup

5x15 jump squat
5x10 pistol

3x6 dragonfly
6x12 t2b
15-20 side-to-side knee rise
15-20 side-to-side knee rise on dips
Side planche hold 1min
Quest ce que cest que tout ces trucs ?

J'ai compris que 5x15 jump squat et rien que ça c'est la mort

A-pull = Australian Pull up = Traction sur barre de dips comme ici. Wide ou close c'est la position des mains. Large ou serré.

Chin up = traction où tu ramène ton torse à la barre. Tu ne passes pas que le menton. Grip up hold ou chin up hold, c'est les tractions où tu bloques en haut. Tu reste bloqué un max de temps.

Pushup = pompes

A-pull = Australian Pull up = Traction sur barre de dips comme ici. Wide ou close c'est la position des mains. Large ou serré.

Chin up = traction où tu ramène ton torse à la barre. Tu ne passes pas que le menton. Grip up hold ou chin up hold, c'est les tractions où tu bloques en haut. Tu reste bloqué un max de temps.

Pushup = pompes
Merci je n'en demandais pas tant ^^

Iwa tbarkLlah 3lik.

Vous pensez quoi du tapis de course entre 4.5 a 6 km heure mais en marchant...
Car je sue enormement donc je me dis que ca bosse , surtout que je cours deja en semaine

Eh ben bienvenue dans le monde de la muscu...:cool:
Merci c'est gentil à toi.J'ai commencé en réalité y a plusieurs années mais avant c'était plus avec des petits poids genre 2 kilos.Là j'ai investi dans du lourd pour prendre vraiment de la masse .Je veux équilibrer le haut et le bas.Chui taillée en V inversée.Pour une fille ,c'est moche je trouve

Vous pensez quoi du tapis de course entre 4.5 a 6 km heure mais en marchant...
Car je sue enormement donc je me dis que ca bosse , surtout que je cours deja en semaine
Tout dépend le résultat que tu recherches.Marcher pour n'importe quel objectif n'a jamais fait grand chose ou sinon faudra faire des dizaines de kilomètres par jour.Cela te prendra bcp de temps pour très peu de résultat

Tout dépend le résultat que tu recherches.Marcher pour n'importe quel objectif n'a jamais fait grand chose ou sinon faudra faire des dizaines de kilomètres par jour.Cela te prendra bcp de temps pour très peu de résultat
Jai mis une pente sur le tapis de course....
Ca je suis bien daccord en plus quand je marche longtemps jai mal au lombaire et ca ameliore pas la circulation des jambes

Je compte sur Ramadan ! Pas le choix là mdr
Ba ecoute , le meilleur moyen de perdre , pour moi aussi , en plus le soir je mautorise des bonnes cremes desserts , un peu de bricks , tant quil ya un apport soit hrira soit salade composés etc
On se sent bien a la fin malgré la fatigue

Pendant le ramadan je grossis au contraire alors que je ne mange pas bcp.Le corps se dit sayest c la famine vite stockons :eek:.J'ai tendance à prendre facilement .Je prends du muscle facilement aussi et donc je perds facilement.Mais pendant le ramadan le sport c'est chaud

Les performances, c'est relatif, ce qui compte c'est le résultat!
Si tu es satisfaite, eh ben continue...
Jespere le faire apres le ftor ,,,, jespere que ca marchera
( je crains que cest pas realisable )
Je suis tellement bien en cardio que je ne veux pas abandonner

Pendant le ramadan je grossis au contraire alors que je ne mange pas bcp.Le corps se dit sayest c la famine vite stockons :eek:.J'ai tendance à prendre facilement .Je prends du muscle facilement aussi et donc je perds facilement.Mais pendant le ramadan le sport c'est chaud
Inchallah on verra bien

Les performances, c'est relatif, ce qui compte c'est le résultat!
Si tu es satisfaite, eh ben continue...
oui mais elle a dit qu'elle a mal au dos quand elle marche bcp. Faut qu'elle fasse avant de se lancer dans du cardio mm basse intensité,dans le renforcement de son dos.Et elle aura 100 fois plus de résultats avec bcp moins de fatigue et de douleurs.Faut peut être qu'elle aille voir un kiné pour faire un bilan et de la rééducation.Faut consulter son médecin généraliste avant pour qu'elle soit prise en charge.

oui mais elle a dit qu'elle a mal au dos quand elle marche bcp. Faut qu'elle fasse avant de se lancer dans du cardio mm basse intensité,dans le renforcement de son dos.Et elle aura 100 fois plus de résultats avec bcp moins de fatigue et de douleurs.Faut peut être qu'elle aille voir un kiné pour faire un bilan et de la rééducation.Faut consulter son médecin généraliste avant pour qu'elle soit prise en charge.
Si j'ai bien suivi ses intentions, elle cherche de mêler l'utile à l'agréable et de faire dans l'effort que ce qu'il lui plait et c'est pas rien...mais pour le renforcement des lombaires, oui ça parait primordial.

Si j'ai bien suivi ses intentions, elle cherche de mêler l'utile à l'agréable et de faire dans l'effort que ce qu'il lui plait et c'est pas rien...mais pour le renforcement des lombaires, oui ça parait primordial.
J'avais bien compris qu'elle ne voulait pas trop s'investir mais il faut lui présenter une autre optique possible.Ma soeur a fait de la rééducation pendant des années à cause d'un problème de dos et elle était mince comme une brindille et super tonique à raison d'une heure par semaine.Par contre ,elle souffrait chez le kiné pendant une heure

J'avais bien compris qu'elle ne voulait pas trop s'investir mais il faut lui présenter une autre optique possible.Ma soeur a fait de la rééducation pendant des années à cause d'un problème de dos et elle était mince comme une brindille et super tonique à raison d'une heure par semaine.Par contre ,elle souffrait chez le kiné pendant une heure
Tu penses que cest un probleme? Car cest que pendant les marches longues , je me sent lourde a la fin .
Alors que quand je cours sur 30 minutes cest nikel au contraire
En plus je me force a marcher et jai remarquer que ca fait pas travailler les muscles des cuisses , du coup je crois la marche courte et rapide cest mieux

Retour