A
AncienMembre
Non connecté
Il a l'air simpa en plus , @SeptimeJe l'apprécie beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a l'air simpa en plus , @SeptimeJe l'apprécie beaucoup
Ta vus ca marche ch3aybya est venue
Oh non ,,desolé mais yen a plein d'autres, .surtout dehors ::;; dehors de bladiElle m'a jeté il y'a quelques années ! J'avais déjà essayé![]()
Ah ok ba jirai pas,,,, laisse tomberSinon pour reprendre le fil musculation
Je sais pas comment elles font les meufs en salle en zone muscu
Trop trop de mâles
Impossible de traîner là-dedans ça me gêne
Je préfère donc le pump en cours collectif, c'est complet et ça me suffit
N'importe quoiElle m'a jeté il y'a quelques années ! J'avais déjà essayé![]()
Après ma salle elle est immeeeeense aussiAh ok ba jirai pas,,,, laisse tomber
Non cest ce que javais entendu aussiAprès ma salle elle est immeeeeense aussi
Dans les petites salles c'est sûrement + accessible
Sinon pas aux heures de pointes
Yen a des nenettes ma kay 7achmouch après c'est chacune comme elle le sentNon cest ce que javais entendu aussi
Je suis pas une femme particulierement a laise lol ,Yen a des nenettes ma kay 7achmouch après c'est chacune comme elle le sent
Oui jai deja ete en reg parisienne il ya des journees ouvertes pour femme , mais jy suis plusY'a des salles spéciales femmes aussi
Elles sont pourriesY'a des salles spéciales femmes aussi
Ba oui jy suis plus / on est ds une mini.piscine " il est ou le 100mElles sont pourries
Système pourri
Cours pourris
Rien à voir avec les salles normales
Faut qu'ils fassent un effort
Et en plus cest plus cherBa oui jy suis plus / on est ds une mini.piscine " il est ou le 100m
Jabuse 25metres minimum quznd meme sinon tu nages pas
MDR c'est du foutage de figureBa oui jy suis plus / on est ds une mini.piscine " il est ou le 100m
Jabuse 25metres minimum quznd meme sinon tu nages pas
On recolte toujours les restes ,,,,MDR c'est du foutage de figure
Les prix sont exagérés en + pour ce que c'est
Bah i khergou8oum leurs salles vides et ridiculesOn recolte toujours les restes ,,,,
Tout va bien de mon côté, j'étais en entretien depuis septembre et là j'ai commencé le programme prise de muscle tout en courant à côté...@deadlift125 @origami @misspopotte et les habitués de ce post, un message pour vous PS :Ah oui, j'ai oublié de dire aussi que j'ai commencé l'intermittent fasting. Ça a l'air assez probant jusque là...
Tout va bien de mon côté, j'étais en entretien depuis septembre et là j'ai commencé le programme prise de muscle tout en courant à côté...
y'a un créneau à se faire côté femmeElles sont pourries
Système pourri
Cours pourris
Rien à voir avec les salles normales
Faut qu'ils fassent un effort
Les deux en même temps.Prise masse avec poids du corps ? Ou tu vas à la salle ?
Je parle des machines muscu car ca me rappel le mouvement d'un apoareil pour les cuisses
Oui voila se musclerer legerement en affinant , oui les squatts je connais depuis cette annee et cest durC'est différent mais pour par exemple pour te tonifier et t'affiner, c'est intéressant.
Mais si tu n'aimes pas les machines à cuisses, le squat poids de corps est très bien.
Il faut se faire plaisir, donc si tu ne sens pas ces mouvements oui dans ce cas tu peux faire les élastiques.Oui voila se musclerer legerement en affinant , oui les squatts je connais depuis cette annee et cest dur
Le but cest un exercice a faire avec plaisir surtout , mais je ferais beaucoup de repetitionsIl faut se faire plaisir, donc si tu ne sens pas ces mouvements oui dans ce cas tu peux faire les élastiques.
Et un temps de repos court pour créer de l'intensité.Le but cest un exercice a faire avec plaisir surtout , mais je ferais beaucoup de repetitions
Ca corse le trucEt un temps de repos court pour créer de l'intensité.
oui et le résultat est plus efficace.Ca corse le truc