soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Pas trop grogon à ton gout?Ah non moi je ne banni jamais personne !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas trop grogon à ton gout?Ah non moi je ne banni jamais personne !!![]()
Enfaite la danse va te faire rentrrer dans le sport ,,, et puis tu verras qu'apres si tu y es a fond , tu cherchera a ajouter des choses .La seule activité qui comporte du plaisir - à mon avis - est la danse. Je crois qu'il faut que je transfère le plaisir pour après (l'après travail, le résultat, l'avancement etc.)
Miss WarriorMoi vu les entrainements que jai en ce moment ( dont un certains cours ..) je suis prete pour l'armee lol
Comme ca fait du bien , de se sentir grande, sportive et en forme.Miss Warrior![]()
ha non,jme prends pas au sérieux .T'arrive pas à imaginer que des gens kiffent le sport parce que toi tu le fais par obligation.Je souffre pas autant que toi ( loin de moi le masochisme de certaines à la recherche de fesses bombées ) quand j'en fais et ce que je recherche c'est la perf dans tous ce que je fais.Au final ,je m'éclate.La muscu c un art ma chère et tu peux le trouver partout course de vitesse,sport collectif ,tennis natation....Le dénigrer ,c'est dénigrer le sport en généralTa réponse le prouve
Ce que j'ai écris est nettement grognon mais il n'y a aucun dénigrement (nuance ... c'est de l'humour un peu noir qui correspond à ma personnalité, les échanges virtuels ont peu d'émotion), c'est imagé c'est tout. La vraie version, est que Toutes les fois où j'ai été dans des salles de sport (surtout ici au Canada), ça m'intimide. La peur de l'échec et de ne pas y arriver, me bloque. J'y vais quelques fois et je retourne me morfondre.
Tu as parfaitement raisoon. Je ne suis pas sportive à la base, même si j'ai une bonne endurance dans toutes les activités que je fais. Le problème se situe dans la discipline, c'est vraiment sain-sérieux-propre ce qui va a l'encontre de mes idéaux rebelles.
Merci de tes réponses!
Combien de reps à 100kg?Programme dos aujourd'hui ...
Deadlift 5 séries à 100 kg max rep et 1m30 de repos
Traction 5 x max
Rowing vertical haltère
Rowing horizontal
.... fini en PLS
Combien de reps à 100kg?
tu valides ?Combien de reps à 100kg?
Bien sur car cela va te permettre de progresser et porter plus lourd...tu valides ?
machalLâh, tu seras physiquement opérationnelle, je vais te marier inchaa AllâhDéjà en temps normal, je ne fais pas trop de sport alors pendant le ramadan, ça ne risque pas d'arriver
En revanche, j'ai pris de nouvelles résolutions (et oui, une fois de +)
Pendant mes vacances au Maroc, je compte me préparer "physiquement" (sport à la plage : corde à sauter, série d'abdos, footing, etc.) comme ça dès mon retour, je m'inscrirai dans une salle de sport in sha Allah.
Coucou Ibo,machalLâh, tu seras physiquement opérationnelle, je vais te marier inchaa Allâh
Coucou Ibo,
Té y tzèd, 3èda sémi8 S3id
C'est une expression qui veut dire : "Jusqu'à ce qu'il soit né et ensuite appelle-le Saïd" lol
En gros, tu pourras dire que je suis "opérationnelle" que si je me tiens à mon programme
Quant au fait de me marier, wallah tu m'as tué bi da7k![]()
toujours ma soeur, toujoursEn + t'es sérieux![]()
![]()
![]()
Ibo, ma parole que t'es un dinguetoujours ma soeur, toujours
rendez vous en gare du nord![]()
Sans boire, tu n'as pas de crampes?Hier soir je suis allé au sport à 20h. Pas d'excuses ... vous seriez étonné des formidables ressources dont notre corps dispose.
15 min de footing - traction - dips - pompe - air squat
Sans boire, tu n'as pas de crampes?
C'est à côté de chez moi je viendrais avec ma plus belle Jellaba et ma paire de babouches pour La récupèrertoujours ma soeur, toujours
rendez vous en gare du nord![]()
Ça me convient parfaitement comme ça, tu iras da9 da9 directement chez mes parentsC'est à côté de chez moi je viendrais avec ma plus belle Jellaba et ma paire de babouches pour La récupèrer
Ibo l'entremetteurÇa me convient parfaitement comme ça, tu iras da9 da9 directement chez mes parents
Ibo sera ton témoin![]()
Ibo il assureIbo l'entremetteur![]()
Les deux évidemmentIbo il assure
J'aimerai juste savoir si tu préfères la beauté intérieure ou extérieure par mesure de sécurité ?![]()
Il n'y a pas moyen que tu puisses favoriser un cœur 7nine plutôt que l'enveloppe corporelle ?Les deux évidemment![]()
Faut voirIl n'y a pas moyen que tu puisses favoriser un cœur 7nine plutôt que l'enveloppe corporelle ?![]()
Je veux une réponse sincère BouibouichaFaut voir
Du moment que tu as un gros (coeur) c'est suffisantJe veux une réponse sincère Bouibouicha
==> Yalla, à défaut de te lire, je t'écoute![]()