A
AncienMembre
Non connecté
On ma dit cette corde elle remplace tout ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfait pour les poignées et le cardio.On ma dit cette corde elle remplace tout ,
Les poignees?Parfait pour les poignées et le cardio.
Oui.Les poignees?
Et me nourrir aussi.Jassumes le fait de bien manger mais faut bosser en contrepartie
Non rien de speciale parcontre ca fait tout travailler / abdos donc gainage cardio muscle , cuisse etc cest le completOui.
Il me semble bien qu'il y a du poids pour renforcé l'effort de tes poignées
Tu as des équipements pour avoir une bonne condition quand tu fais tes séances de cordes.Non rien de speciale parcontre ca fait tout travailler / abdos donc gainage cardio muscle , cuisse etc cest le complet
Linconvenient: la place et le soutien des seins
Tu vas reprendre rapidement.Jetais une pro dela corde dans mon.ancien sport , si demain.ca bugg je deprime lol
J'ai eu très mal aux yeuxToi tu t'appel limage , moi je m'appel pas limage , mais pourtant je ne suis qu'une image ,,, tu saisis ?
Comme pour toujoursJe sais que tu as saisis le principal
Effectivement le squat est un mouvement complet, donc c'est normal et puis on est gaine naturellement ses abdos.Je sais pas les squatts de bases par exemple , jai l'impression que ca fait travailler les cuisses ( l'ensemble ) et fessiers et meme les abdos , et eventuellement les bras enfonction de l'exercice , et on a beaucoup de courbatures le lendemains ..
Alors que la jai fais la presse a cuisse par exemple ( peutetre pas assez de series dailleurs )
Et bien sur le coup ca brule bien le haut des genoux etc ..
Le soir jai un peu mal , mais le lendemain pas de courbatures
Mon prof de fitness ma dit que meme les sportifs de hauts niveau ont des courbaturesLes courbatures sont le résultat d'un manque d'entrainement ou d'un entrainement différent( lourd ou intense).
On est pratiquement sur mon programme poids de corps.
J'ai pas dit le contraire, j'ai des courbatures pratiquement toutes les semaines.Mon prof de fitness ma dit que meme les sportifs de hauts niveau ont des courbatures
c'est surtout le résultat d'un manque d'échauffement en général...Les courbatures sont le résultat d'un manque d'entrainement ou d'un entrainement différent( lourd ou intense).
L'échauffement va atténuer l'effet mais du lourd au squat avec une fréquence d'une fois par semaine génère facilement des courbatures.c'est surtout le résultat d'un manque d'échauffement en général...
ouai bah si tu fait du squat une fois par semaine aussi...forcément le corps mettra bcp plus de temps a s'y adapter et c'est foncièrement inutile car ce n'est tout simplement pas assez.L'échauffement va atténuer l'effet mais du lourd au squat avec une fréquence d'une fois par semaine génère facilement des courbatures.
Les courbatures font partie de la vie d'un pratiquant car on ne peut pas gérer la fréquence sur tous les muscles pour maintes raisons, choix des muscles travaillés, priorités, alternance des programmes, charge lourdes etcouai bah si tu fait du squat une fois par semaine aussi...forcément le corps mettra bcp plus de temps a s'y adapter et c'est foncièrement inutile car ce n'est tout simplement pas assez.
d'ici a ce le corps s'adapte un bon échauffement avant et un bon étirement a la fin de la séance devrait accelérer cela
serieusement c'est la première fois de ma vie que j'entend un mec travaillé ses jambes a charges lourdes 1 fois par semaine t'est au courant que c'est complètement inutile frèro?Les courbatures font partie de la vie d'un pratiquant car on ne peut pas gérer la fréquence sur tous les muscles pour maintes raisons, choix des muscles travaillés, priorités, alternance des programmes, charge lourdes etc
Donc les courbatures ne sont pas un mal en soi ni la preuve d'une erreur de pratique.
Pour ma part je travaille les jambes en charges lourdes 1 fois par semaine et une autre séance poids de corps et sans courbatures.
Tout va bien...
il faut garder un programme constant et travaillé ses jambes a charges au moins 2 fois par semaines et les mollets 4 a 5 fois par semaines en series de minimum 25 a charge moyenne car se sont des muscles commes les abdos composés a majorité de fibres lentes ils sont très endurants et il ne faut pas hésité a les tabasserLes courbatures font partie de la vie d'un pratiquant car on ne peut pas gérer la fréquence sur tous les muscles pour maintes raisons, choix des muscles travaillés, priorités, alternance des programmes, charge lourdes etc
Donc les courbatures ne sont pas un mal en soi ni la preuve d'une erreur de pratique.
Pour ma part je travaille les jambes en charges lourdes 1 fois par semaine et une autre séance poids de corps et sans courbatures.
Tout va bien...
Je l'ai cette corde, tout à l'heure j'en ai fait a un moment donner tes épaules vont grave bruler.Achat du jour ,,, a tester des demain.176181
mais c'est pour travailler quoi exactement que t'utilise cette corde ?Je l'ai cette corde, tout à l'heure j'en ai fait a un moment donner tes épaules vont grave bruler.
Je fais même des doubles saut avec
Punaise quand je fais les pompes et après j'enchaîne les tractions au bout d'un certain nombre de série j'ai envie de pleurerOn est pratiquement sur mon programme poids de corps.
Wallah je ne sais pas mdrr je fais sa parce que je kiff et a l'entrainement de boxe sa me faciliteramais c'est pour travailler quoi exactement que t'utilise cette corde ?
ah ok en fait la corde a sauté c'est juste pour améliorer ton cardio et ta coordination ni plus ni moins mais surement pas les épaules ou autre hein ptdrWallah je ne sais pas mdrr je fais sa parce que je kiff et a l'entrainement de boxe sa me facilitera
Et première fois de ma vie que j'entends qu'il ne faut pas travailler ses jambes qu'une fois par semaine, cela s'appelle un choix mon ami parmi tous les programmes qui sont a notre disposition.serieusement c'est la première fois de ma vie que j'entend un mec travaillé ses jambes a charges lourdes 1 fois par semaine t'est au courant que c'est complètement inutile frèro?
mais sinon ca va la famille jt'avais pas demandé frèreWallah je ne sais pas mdrr je fais sa parce que je kiff et a l'entrainement de boxe sa me facilitera
Moi aussi lol...Punaise quand je fais les pompes et après j'enchaîne les tractions au bout d'un certain nombre de série j'ai envie de pleurer![]()
Je suis imbattable au double saut ...mais est ce utile , je crois le mieux est de tenir sur une dureeJe l'ai cette corde, tout à l'heure j'en ai fait a un moment donner tes épaules vont grave bruler.
Je fais même des doubles saut avec