Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes aussi font du harcelement !!
il a une tete d'arabe le mecdes mecs qui ont son physique y en a pas des masses donc bon ... en plus ils s'est fait harcelé par des mecs![]()
il a une tete d'arabe le mec
ces pas compliqué d avoir un physique pareil , un peu de muscu et hop![]()
C'est fou le nombre de pédales en chaleurje trouve qu'il fait gay![]()
"Damn! This guy is so hot"
Des femmes aussi !!!Surtout par des homos![]()
Harcelé par des hommes plus que par des femmes....
Je pense pas que ce soit seulement une question de société, même dans beaucoup d’espèces animales, ce sont les mâles qui font la parade.Uniquement parce que la société veut que la femme ne prenne pas l'initiative ou de montrer son attirance.
Cette norme diminue, mais ce n'est pas encore ça.
Franchement, pourquoi les femmes ne draguent pas ?!
Certaines se mettent en avant, d'accord, mais c'est toujours à l'homme d'agir.
je croyais qu'il n'y avait qu'au bled que les nanas fassent des propositions à des inconnus!!!!
Il dit bien au début “… and it's not just girls”.Surtout par des homos![]()
lui aussi qu'est qu'il est allé mettre un tshirt moulant![]()
Oui les nanas matent c'est pas un scoup celà dit un mec avec un physique pareil mm mére-thérésa l'aurait zieuté de la tête au pied
Enfin bon le mec s'est fait quand mm plus draguer par des hommes que par des femmes...
Si c’est pour montrer que les femmes réagissent comme les hommes et draguent ouvertement en pleine rue c'est quand mm bien loupé on voit surtout des hommes le draguer lol
On as pas vu la même vidéo alors… j’y ai vu plus de femmes réagir que d’hommes.Harcelé par des hommes plus que par des femmes....
Ce qui m'a surtout surpris c'est le nombre d'hommes qui le draguaient.
Non, elle n’assume même pas, elle dit que c’est pour sa copine (ou alors j’ai mal compris).Une nana vient carrément lui demander son numéro alors qu'il ne l'a même pas calculée.
il est charmant mais j'aime pas la gonfletteEn mm temps un mec bâti comme ça c'est quand mm un crime de le cacher![]()
C’est bien l’intention de cette vidéo, de montrer que ça ne concerne pas que les femmes, et que ça n’est pas du harcèlement. Au début, il dit “harrased” en faisant le geste de mettre entre guillemets.non mais le mec il a été plus complimenté sur son physique que harcelé
il est charmant mais j'aime pas la gonflette
il s'est apprêté pour se faire remarquer
Entre les vrais homos et les homos refoulés ça en fait du monde!LOL
ça m'a surpris également (à moins que le quartier soit un quartier à majorité de gay) dans quel cas ça serait pas étonnant.
Quand une femme reçoit un compliment sur son physique dans la rue c'est du harcèlement non?non mais le mec il a été plus complimenté sur son physique que harcelé
ça veut dire quoi quidam?bof en même temps il n'a pas été trop harcelé comparativement à la vidéo avec la fille, dans une ville comme new york n'importe quel quidam se ferait abordé par des inconnus et s'il roule un tant soit peu les mécaniques comme le type sur la vidéo alors c'est banco!
individu lambda, dont l'identité n'a pas d'importance (n'importe qui quoi)ça veut dire quoi quidam?
tu te vois avec un gladiator comme ça il m'écraserait lol j'ai dit qu'il était charmant quand même!T'es difficile toi
Bon ok un peu trop de gonflette mais ça va je trouve!
généralement les mecs qui font de la gonflette le font pour eux (qq'uns) et surtout pour se faire remarquer et qu'on les regarde(une bonne majorité)lol
Une personne quelconque.ça veut dire quoi quidam?
je connaissais pas merciça veut dire quoi quidam?
3 heures pour lui, au lieu de 10 heures pour elle, on ne peut pas totalement comparer.bof en même temps il n'a pas été trop harcelé comparativement à la vidéo avec la fille, dans une ville comme new york n'importe quel quidam se ferait abordé par des inconnus et s'il roule un tant soit peu les mécaniques comme le type sur la vidéo alors c'est banco!