New-york: la vidéo d'un beau gosse qui se fait embêter dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
Harcelé par des hommes plus que par des femmes....

Uniquement parce que la société veut que la femme ne prenne pas l'initiative ou de montrer son attirance.
Cette norme diminue, mais ce n'est pas encore ça.

Franchement, pourquoi les femmes ne draguent pas ?!
Certaines se mettent en avant, d'accord, mais c'est toujours à l'homme d'agir.

Uniquement parce que la société veut que la femme ne prenne pas l'initiative ou de montrer son attirance.
Cette norme diminue, mais ce n'est pas encore ça.

Franchement, pourquoi les femmes ne draguent pas ?!
Certaines se mettent en avant, d'accord, mais c'est toujours à l'homme d'agir.
Je pense pas que ce soit seulement une question de société, même dans beaucoup d’espèces animales, ce sont les mâles qui font la parade.

Oui les nanas matent c'est pas un scoup celà dit un mec avec un physique pareil mm mére-thérésa l'aurait zieuté de la tête au pied :D

Enfin bon le mec s'est fait quand mm plus draguer par des hommes que par des femmes...

Si c’est pour montrer que les femmes réagissent comme les hommes et draguent ouvertement en pleine rue c'est quand mm bien loupé on voit surtout des hommes le draguer lol

Oui les nanas matent c'est pas un scoup celà dit un mec avec un physique pareil mm mére-thérésa l'aurait zieuté de la tête au pied :D

Enfin bon le mec s'est fait quand mm plus draguer par des hommes que par des femmes...

Si c’est pour montrer que les femmes réagissent comme les hommes et draguent ouvertement en pleine rue c'est quand mm bien loupé on voit surtout des hommes le draguer lol

Ce qui m'a surtout surpris c'est le nombre d'hommes qui le draguaient.

Harcelé par des hommes plus que par des femmes....
On as pas vu la même vidéo alors… j’y ai vu plus de femmes réagir que d’hommes.

Puis ce n’est pas du harcèlement.

En parlant des hommes qui réagissent, il y en a un qui me faire, celui qui dit “hey, come back here” :D .

Dernière édition:
bof en même temps il n'a pas été trop harcelé comparativement à la vidéo avec la fille, dans une ville comme new york n'importe quel quidam se ferait abordé par des inconnus et s'il roule un tant soit peu les mécaniques comme le type sur la vidéo alors c'est banco!

T'es difficile toi :bizarre::D

Bon ok un peu trop de gonflette mais ça va je trouve!

généralement les mecs qui font de la gonflette le font pour eux (qq'uns) et surtout pour se faire remarquer et qu'on les regarde(une bonne majorité)lol

il est charmant mais j'aime pas la gonflette
il s'est apprêté pour se faire remarquer

non mais le mec il a été plus complimenté sur son physique que harcelé
Quand une femme reçoit un compliment sur son physique dans la rue c'est du harcèlement non?

Je pense que la différence c'est que lui est beau gosse, la plupart des hommes ne vivent que rarement cette situation, alors que même les femmes moches se font draguer dans la rue.

T'es difficile toi :bizarre::D

Bon ok un peu trop de gonflette mais ça va je trouve!

généralement les mecs qui font de la gonflette le font pour eux (qq'uns) et surtout pour se faire remarquer et qu'on les regarde(une bonne majorité)lol
tu te vois avec un gladiator comme ça il m'écraserait lol j'ai dit qu'il était charmant quand même!

bof en même temps il n'a pas été trop harcelé comparativement à la vidéo avec la fille, dans une ville comme new york n'importe quel quidam se ferait abordé par des inconnus et s'il roule un tant soit peu les mécaniques comme le type sur la vidéo alors c'est banco!
3 heures pour lui, au lieu de 10 heures pour elle, on ne peut pas totalement comparer.

Retour