Un article pas trop long, bien enlevé, la bêtise de nos dirigeants fait sourire.
Réforme des Réformes : les Playmobil Renaissance battent en retraite
Réforme des Réformes : les Playmobil Renaissance battent en retraite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire des politichiens de droite qui sont francs et honnêtes.politiciens de gauche menteurs
Ce système francais des retraites m'a l'air d'être une arnaque à la madoff qui se joue sur des générations
Le mieux c'est de gérer soi même et d'économiser sans jamais avoir à compter sur des politiciens de gauche menteurs
l'âge de départ à la retraite, la santé (les métiers pénibles doivent arrêter plus tôt), le niveau de pension a toute son importance.
mais aussi 2 critères très importants pour être sereins:
- être propriétaire de son logement principal et avoir remboursé ses crédits
- ne plus avoir d'enfants à charge (aux études) quand vous prenez vôtre retraite : attention aux hommes qui font des enfants à 50 ans
bonjour,@amachou je parle en général, oui il y a des retraités qui "profitent" bien de leur retraite, mais je met "profitent" entre guillemets car ils doivent faire avec leur rente mensuelle.
pour moi un type qui a 75 ans qui est toujours actif ( business, restauration ou autre), sera toujours mieux économiquement, mentalement, sainement, socialement, qu'un autre de 75 qui vit sur une retraite mensuelle limitée, et qui de part sa denomination de "retraité" est mis à l'écart du système d'activité
Oui je suis en gréve aujourd'hui , je n'avais pas fait gréve depuis 2011 ...déjà la réforme des retraites de Sarkozy .Y en a qui iront taper du pavé demain ?
Plutôt d'accord mais il faut toutefois relativiser...@amachou je parle en général, oui il y a des retraités qui "profitent" bien de leur retraite, mais je met "profitent" entre guillemets car ils doivent faire avec leur rente mensuelle.
pour moi un type qui a 75 ans qui est toujours actif ( business, restauration ou autre), sera toujours mieux économiquement, mentalement, sainement, socialement, qu'un autre de 75 qui vit sur une retraite mensuelle limitée, et qui de part sa denomination de "retraité" est mis à l'écart du système d'activité
Parce que les politiciens de droite ne sont pas des menteurs ? Macron le premier d'entre eux ?Le mieux c'est de gérer soi même et d'économiser sans jamais avoir à compter sur des politiciens de gauche menteurs
avec l'inflation qu'il y a ... très mauvais plan!!Parce que les politiciens de droite ne sont pas des menteurs ? Macron le premier d'entre eux ?
Tu fais quoi de tes économies?Tu les caches sous ton matelas ?
Comment tu expliques alors que la fortune des plus riches elle augmente exponentiellement dans un monde qui ne créent pas de richesse? D'où vient alors cette richesse?L' évolution du PIB en France j'ai regardé vite fait disons en moyenne +1% par an sur les 10 dernières années.
Et tous ceux qui a la retraite s'investissent des associations, font du bénévolat ...pour moi un type qui a 75 ans qui est toujours actif ( business, restauration ou autre), sera toujours mieux économiquement, mentalement, sainement, socialement, qu'un autre de 75 qui vit sur une retraite mensuelle limitée, et qui de part sa denomination de "retraité" est mis à l'écart du système d'activité
Absolument, un système par capitalisation ou par investissement personnelTu proposes un système à l'américaine ?
Ils sont moins menteurs à droite, ou moins nuisibles, Macron n'est pas de droite, il est au centre en France et à gauche pour le reste du mondeParce que les politiciens de droite ne sont pas des menteurs ? Macron le premier d'entre eux ?
Tu fais quoi de tes économies?Tu les caches sous ton matelas ?
Regarde la pièce jointe 345543
5200 euros, tout ce (notre) pognon pour ça!! mais quelle horreur , elle ferait peur à mon gamin!
C'est quel échantillon qui a eu bon aux statistiques« Seuls 7% des travailleurs français sont pour la réforme des #retraites ! » C’est historique
Absolument, un système par capitalisation ou par investissement personnel
En laisser la gestion à des politiciens c'est juste débile
Bonjour,Comment tu expliques alors que la fortune des plus riches elle augmente exponentiellement dans un monde qui ne créent pas de richesse? D'où vient alors cette richesse?
Si ces 1% de richesses supplémentaires vont à 90% aux 1% les plus riches est-ce justifié et justifiable?
Bonsoir..Excellent Nouvelle les gars sur le front contre cette infâme réforme des Retraites:
Regarde la pièce jointe 345541
Ici, sans rire, des mecs vont te soutenir que Macron est un ultra-libéral (ti camprands: il a travaillé pour Rothschild, donc c'est le candidat des banquiersMacron n'est pas de droite, il est au centre en France et à gauche pour le reste du monde
Oui je suis en gréve aujourd'hui , je n'avais pas fait gréve depuis 2011 ...déjà la réforme des retraites de Sarkozy .
Macron est à l'extréme centre si tu veux ...Et socialement plus à droite que l’extrême droite :Macron n'est pas de droite, il est au centre en France
Amachou bête comme chou!Bonsoir..
Tu divagues:
Macron doit se soumettre????.
Bonne soirée...
Bonsoir..
Tu divagues:
Macron doit se soumettre????.
Bonne soirée...
Ici, sans rire, des mecs vont te soutenir que Macron est un ultra-libéral (ti camprands: il a travaillé pour Rothschild, donc c'est le candidat des banquiers).
Quand on en est à ce sous-niveau en culture économique, ça fait peur parce que ces idiots votent![]()
Cite-moi un pays ultra-libéral qui comme la France est:Macron est à l'extréme centre si tu veux ...Et socialement plus à droite que l’extrême droite :
« Extrême centre » est employé pour classer des individus, des groupes, des mouvements, des organisations et des partis politiques se réclamant du centre du spectre politique, non pas par conviction, mais par opportunisme et dont son côté extrême renvoie à son « intolérance à tout ce qui ne cadre pas avec un juste milieu arbitrairement proclamé »
Extrême centre — Wikipédia
fr.wikipedia.org