Ou commence/ou s'arrete le coran : votre daleel ( preuve )

La question n'est pas la,mais dans le faite qu'ils font quant meme 5prières.
Les chiites ont toujours voulu se differencier des sunnites,mais malgrés cela ils font 5prières au final.

Je dois vraiment quitter,Salam et a demain inchallah.

Non mais attends tu me fait un filme pour les utiliser comme dalil pour ta tradition et quand je te demande si tu approuve tu ne veux pas!!!!

C'est quoi ça??

Moi je crois au tout puissant et je crois ce que je trouve dans le livre du tout puissant!

Si le messager était là je le suivrait mais comme il est mort il ne reste plus que le message que le puissant lui ordonné de suivre je n'associe personne.

Si toi au d'autre vous voulez utiliser autre sources ben tu es libre tant que tu ne l'applique pas sur moi les autres de force.
Oui,sauf que le Coran n'etait pas compilé avant et aprés sont départ,Dieu a aussi ordonné de suivre le prophete en tant que modèle.Tu as la tete dur mon amis et tu es en plein dans la double ethique.
Bref,tu me soules avec ta double ethique et ta secte qui ne represente rien finalement en dehors de Bladi.:p

Cette fois c'est la bonne je dois quitter,Salam.

Oui oui bien sur!

Tu peux dire ce que tu veux, tu peux voir la vie rose est tout va bien! Mais bon!

Moi ce que je vois c'est un chiites qui n'est pas d'accords avec toi et il le dit clairement qu'est ce tu veux de plus?!

L'argument qui résume la salate en une série de mouvements ne convint que toi!

En tant normal les rafidi sont vos ennemi!! Et il y a du sang qui coule depuis tout le temps! Et maintenant vous êtes d'accords et tout est magnifique et unis quand il s'agit de mettre en doute le Coran!!!!!!!!!!

Regarde la vidéo d'insouciants qui montre deux groupes qui font la salate séparément avec deux imams dans la même mosquée!!!!
Le plus *** dans la vidéo, c'est un mec qui participe même pas a la prier, il dit il faut les lapider :)

Un Coran avec un verset en plus ou moins ce n'est plus le Coran mais peu importe (si t'es pas d'accord avec ça, entre nous, c'est chaud). Par contre, ce que rashad khalifa appelle être le Coran n'est pas du tout le Coran dans la mesure où il en présente une dont la traduction est tendancieuse, fallacieuse et à contre sens. Cependant, tu pourras toujours objecter qu'il s'agit là que d'une traduction, or le soucis c'est que c'est avec ce Coran mal traduit qu'il appelle à sa religion. Donc, oui, clairement, il existe des courants qui présentent des Corans différents comment chez les submitters. Et peu importe si pour toi rashad khalifa est un imposteur car pour ses adeptes ça n'en est pas un!

Ben c'est la première fois que j'entends que Rashad Khalifa à sa propre version du Coran, moi ce que je sais c'est que cette personne à voulu SUPPRIMER 2 versets de sourate Tawba POUR que ses calculs soit vrais!! en plus il dit qu'il est messager et qu'il reçoit le wa7y!!

Donc il se base sur le Coran existant mais il enlève deux versets!

Tu trouve la même chose dans les textes de la tradition que tu défends (mos7af ibn mass3oud...) et chez l'autre tradition parallèle (sourate alwilaya) Mais dans les il n'y a qu'un seul text Coranique.

Demain si tu prends le Coran actuel et tu supprime ce que tu veux pour que sa aille avec ta vision des chose, ça ne sera pas un autre Coran, ça sera une tentative de falsification de ta part comme les autres tentatives.

Pas vraiment mais bon...

Ben je te demande de me ramener ta copie à 2222 versets et qu'on aille la vérifier sur le terrain si tu veux!

J'ai vraiment pas envie de faire du hs mais si tu veux tu peux m'envoyer tes liens en mp ou ouvrir un topic sur ce sujet.

Pourquoi pas en publique? Je te dis OK mais quelle méthode utilisé dans ce cas pour prier la tienne ou la leurs.

Puisque vous faite tant d'effort pour banaliser cette différence avec les chi3a donc les deux versions sont bon! et si je decide de faire comme le cheikh dans la vidéo ça serait OK apparemment?

Tu me donne cette fatwa?

Mon ami, y'a pas 36 000 logiques! Et je pense avoir montrer que ton argument était incohérent. Peut-être faudrait-il te remettre en question?

Si il y a plusieurs logiques, une qui dit que tout le monde est d'accords sur le nombre de salate et qu'il n'y a pas de différence et veut calqué ça sur le Coran.

Et une autre qui voit que les deux visions sont différentes et que les deux partie s'insulte mutuellement et arrive jusqu'au combat armé!

Donc tu es libre de choisir ta logique comme les autres sont libre de choisir les leurs.

Concernant l’incohérence je t'ai déjà répondu, nous n'avons pas la même vision aussi.

Mais dès le départ la question n'était pas comment toi tu considérais la chose! Car ahlehadeeth avait affirmer au début (et j'ai cité son propos) qu'il n'y avait pas de khilâf sur le nombre de salât parmi la majorité. Or toi tu as objecté et tu as avancé l'argument suivant (qui n'en est pas un final): les chi3a prient à trois moments! Ce n'est pas un argument car il ne s'agit pas de la même chose...

Mais je ne suis pas obliger de prendre la façon de ahlelhadeeth ou la tienne!!

Si pour toi dans ton dogme la salate est une suite de mouvements dans le mien chaque salate à un moment. et ce que je vois c'est que dans la video le mec parle de 3 moments tout le temps or que chez vous il y'en a qui disent que c'est un grands péché!!!

Maintenant, pour répondre à tes deux questions, je dis simplement: les chi3a sont une minorité et ne représentent pas la majorité comme, j'imagine, tu as pris le Coran de la majorité et non celle de la minorité.

J'ai pris le seule Coran qui existe.

Après ton querelle chiites sunnite, toi tu dis que ta tradition est la bonne et c'est celle qui est motawatira depuis l’époque du prophète, eux aussi il disent ça! donc qui dit vrais!

Les deux récite le même Coran!

Sérieux... On tourne en rond là! J'savais que t'étais quelqu'un d'obtus mais là c'est trop!

C'est ce que je remarque aussi!

Oui,sauf que le Coran n'etait pas compilé avant et aprés sont départ,Dieu a aussi ordonné de suivre le prophete en tant que modèle.Tu as la tete dur mon amis et tu es en plein dans la double ethique.
Bref,tu me soules avec ta double ethique et ta secte qui ne represente rien finalement en dehors de Bladi.:p

Cette fois c'est la bonne je dois quitter,Salam.

Concernant la compilation avant et après, c'est ta religion qui dit que c'est les sahaba qui ont compilé le Coran donc ta croyance au final. Moi j'ai celui qui a envoyer le message qui dit dans ce même message que c'est à lui que revient l'assemblage! Donc croit ce que tu veux!

Concernant la secte qui ne représente rien en dehors de bladi, c'est normal que tu ne la constate pas car il n'ont pas d'uniforme mais sache que le temps de l'obscurité est fini et le temps de la lumière est arrivé avec le savoir qui se propage grâce à la vrais science (informatique) et on reparlera dans quelque années inchaa Allah!

Sa tourne comme les aiguilles d'une montre, tic-tac tic-tac tic-tac, 5h08-8h05..... 5h08-8h05 ......5h08-8h05 ....

Ha-la-la-la :)

Concernant la compilation avant et après, c'est ta religion qui dit que c'est les sahaba qui ont compilé le Coran donc ta croyance au final. Moi j'ai celui qui a envoyer le message qui dit dans ce même message que c'est à lui que revient l'assemblage! Donc croit ce que tu veux!
Non c'est l'histoire du Coran que tu refuse d'admettre,sinon faudra nous dire pourquoi on ne retrouve pas se Coran du prophete (as) mais seulement celui d'Othman?

Le verset parle de recitation et d'assenblage dans les mémoires,et non d'écriture,sinon faudra nous dire ou est passé se Coran et pourquoi tu suis aujourd'hui le Coran D'othman?

Moi,je crois l'histoire et les historiens du Coran et toi aussi finalement,sinon tu rejetterais le Coran comme tu rejettes la tradition qui le rapporte.

Non mais attends tu me fait un filme pour les utiliser comme dalil pour ta tradition et quand je te demande si tu approuve tu ne veux pas!!!!

C'est quoi ça??
Je n'approuve pas car les Chiites, regroupent 'Asr juste après la prière de Duhr, et 'Icha juste après la prière de Maghreb ,ainsi les prières de 'Asr et 'Icha sont accomplies en dehors des périodes de temps .

Il est permis de combiner la prière de Duhr/Asr, Maghreb/l'Icha seulement en des circonstances particulières (voyages, pluie diluvienne, maladie grave) et des raisons valables. Quant aux chiites, ils le font à tout moment et sans aucune contrainte,en dehors des périodes de temps.

Mais cette difference n'est pas flagrante dans le fond,car le nombre de Salat et la forme de celle-ci sont identique.
Les Chiites font 5salats par jours,reconnais au moins cela et arrette de te mentir a toi meme.;)

Oui les hadiths nous apportent énormément de détails sur le coran, mais les hadiths n'ont rien à voir avec la compilation du coran. Le coran a était appris par cœur et mis par écrit du vivant du prophète.

Désolé,mais le Coran n'a pas eté mis en entier par écrit du vivant du prophete,tous le monde le sais historiens,orientaliste et la tradition musulmane te réfutent.

Quant Zayd Ibn Thabit décide de rescencer le Coran il s'appuie sur les compagnons et sur leur mémoire en plus de sa propre mémoire, donc indirectement il s'appuie sur des "hadiths".

Non c'est l'histoire du Coran que tu refuse d'admettre,sinon faudra nous dire pourquoi on ne retrouve pas se Coran du prophete (as) mais seulement celui d'Othman?

Le verset parle de recitation et d'assenblage dans les mémoires,et non d'écriture,sinon faudra nous dire ou est passé se Coran et pourquoi tu suis aujourd'hui le Coran D'othman?

Moi,je crois l'histoire et les historiens du Coran et toi aussi finalement,sinon tu rejetterais le Coran comme tu rejettes la tradition qui le rapporte.

C'est toi et ta tradition qui lie le Coran (le message d'Allah) à Othman comme si c'est lui le messager pas le Mohammed!! alors qu'il n'est même pas cité dans le Coran.

Concernant l'assemblage dans les mémoire et non écrit c'est une interprétation de ta part!

Et si tu veux croire l'histoire et les historien c'est ton problème pas le miens. moi je ne prends pas tout se qu'il ont écrit pour argents comptant.

Je n'approuve pas car les Chiites, regroupent 'Asr juste après la prière de Duhr, et 'Icha juste après la prière de Maghreb ,ainsi les prières de 'Asr et 'Icha sont accomplies en dehors des périodes de temps .

Il est permis de combiner la prière de Duhr/Asr, Maghreb/l'Icha seulement en des circonstances particulières (voyages, pluie diluvienne, maladie grave) et des raisons valables. Quant aux chiites, ils le font à tout moment et sans aucune contrainte,en dehors des périodes de temps.

Mais cette difference n'est pas flagrante dans le fond,car le nombre de Salat et la forme de celle-ci sont identique.
Les Chiites font 5salats par jours,reconnais au moins cela et arrette de te mentir a toi meme.;)

Pareil c'est ton référentiel pas le mien! là en rentre dans ta croyance qui te permet de regrouper les salate.

Chez moi il n'y a pas de regroupement chaque salate à son temps!

Pour les 5 salate des chiites, ce que je vois c'est qu'il font la salate en 3 moments pas 5 même si il regroupe des séries de mouvements que TOI tu appel salate!

Quel rapport entre la compilation du coran et sa transmission et les hadtihs?

La chaine de transmission du Coran est mutawwatir, c'est-à-dire qu'il a été transmis par les "hadiths".
Comment a-t-on eu le Coran aujourd'hui si ce n'est par l'Isnad (donc chaine de transmission) remontant aux compagnons ?

Le Coran a bien été établi à partir des bases régissant les hadiths. Les compagnons ont apprit le Coran par cœur ensuite ils l'ont enseigné à d'autres qui l'ont enseigné à d'autres qui l'ont enseigné à d'autres etc etc.

Pour les 5 salate des chiites, ce que je vois c'est qu'il font la salate en 3 moments pas 5 même si il regroupe des séries de mouvements que TOI tu appel salate!
On s'en fout des moments,c'est le nombre qui compte.Et le nombre est identique.
Concernant le regroupement,je t'ai mis des dalils qui explique le pourquoi du comment.

Est-ce que les Chiites font 5prieres dans la journée,oui ou non?
Qu'ils les fassent a 2,3 ou 4 moments la n'est pas la question. Le faite est que oui il font 5prieres par jours,ce qui nous enmene a cette conclusion : De Rabat a Manille tous les musulmans font 5prieres par jour et la forme est presque identique a quelques détails pret.On peut dire que vous etes les seules a faire moins de 5prière par jour.

On s'en fout des moments,c'est le nombre qui compte.Et le nombre est identique.
Concernant le regroupement,je t'ai mis des dalils qui explique le pourquoi du comment.

Est-ce que les Chiites font 5prieres dans la journée,oui ou non?
Qu'ils les fassent a 2,3 ou 4 moments la n'est pas la question. Le faite est que oui il font 5prieres par jours,ce qui nous enmene a cette conclusion : De Rabat a Manille tous les musulmans font 5prieres par jour et la forme est presque identique a quelques détails pret.On peut dire que vous etes les seules a faire moins de 5prière par jour.

Ben le nombre ne t'engage que toi, pour moi c'est les moments!!

Concernant les seules non, les chiites font la salates 3 moments comme nous, la difference c'est le nombre de mouvements par moments ni plus ni mois!

Concernant ce que fait les majorité nous avons un message de notre dieu qui nous dis que la majorité ne croient en lui sans lui donner des associés!

Et nous ne voulons pas être parmi les associateurs!

Oui il y a se verset mais il ne dit pas de regrouper!! il parle soit de raccourcir la salate soit la faire debout ou sur monture.

Si tu vois regrouper montre le moi!
Allah dit : "Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement),car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés." (Coran 4.103)

Si la Salat demeure pour les croyants une prescription a des temps determiné,c'est qu'il est permis d'en regrouper sous certaines conditions.

Concernant la prière de midi, Anas rapporte : "Le Prophète se hâtait à faire la prière dans ses premières heures s'il faisait froid, mais s'il faisait très chaud il attendait la fraîcheur pour accomplir la prière." (Bukhari)

Cette attente ne dépassait pas la limite du temps de la prière.

Quant aux Chiites, ils regroupent 'Asr juste après la prière de Duhr, et 'Icha juste après la prière de Maghreb ; ainsi les prières de 'Asr et 'Icha sont accomplies en dehors des périodes de temps.

La question que tout le monde se pose est pourquoi les chiites prient comme nous lors du pèlerinage à la mecque par exemple ?

Allah dit : "Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement),car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés." (Coran 4.103)

Si la Salat demeure pour les croyants une prescription a des temps determiné,c'est qu'il est permis d'en regrouper sous certaines conditions.

Concernant la prière de midi, Anas rapporte : "Le Prophète se hâtait à faire la prière dans ses premières heures s'il faisait froid, mais s'il faisait très chaud il attendait la fraîcheur pour accomplir la prière." (Bukhari)

Cette attente ne dépassait pas la limite du temps de la prière.

Quant aux Chiites, ils regroupent 'Asr juste après la prière de Duhr, et 'Icha juste après la prière de Maghreb ; ainsi les prières de 'Asr et 'Icha sont accomplies en dehors des périodes de temps.

La question que tout le monde se pose est pourquoi les chiites prient comme nous lors du pèlerinage à la mecque par exemple ?

Je ne vois absolument où tu as compris le regroupement dans le verset que tu as cité!!! en plus je ne comprends pas la conclusion (c'est qu'il est permis d'en regrouper sous certaines conditions.)

Concernant le Hadith, ça n'engage que toi!!!

Pour les chiites dans le hajj, ils se bagarre avec des sandales contre les sunnites o_O

Ben pourquoi toi et pas eux!! alors?

Qui dit vrais, ta tradition ou la leurs?
Mais le résultat est le meme 5prières par jour,c'est notre sujet de discution.
Sunnite et Chiite sont d'accord sur le nombre pas vous,ensuite qu'ils regroupe certaine priere ne change rien au nombre et a la forme de la salat.

Alors pourquoi vous spéculer,en sachant que tous les musulmans font 5prière par jours?
En plus tu a vu ou vos spéculation ont menés certains d'entre vous,Mitouns ne prie pas et il légitime cela avec le Coran.
Bref,vous etes dans la spéculation alors que la majorité des musulmans font 5prières par jour et avec la meme gestuelle a quelque détails insignifiant.

Comme pour le Coran,tu va au fin fond du Maroc ou de n'importe qu'elle pays,le nombre de prière est le meme et ne change pas.S'il y'a qu'un Coran actuellement,il y'a aussi un meme nombre de prière chez tous les musulmans.
La question est pourquoi cette double ethique: Je prend le Coran car tous les musulmans ont le meme mais pas les rites cultuelle qui sont aussi les memes depuis l'avénement de l'islam.

Je ne vois absolument où tu as compris le regroupement dans le verset que tu as cité!!! en plus je ne comprends pas la conclusion (c'est qu'il est permis d'en regrouper sous certaines conditions.)

Pour les chiites dans le hajj, ils se bagarre avec des sandales contre les sunnites o_O

Relis le verset calmement.Et arrette de parler de faits divers.
Reponds a la question,pourquoi les Chiites font aussi 5prière au final.
Tu es vraiment tétu et obtus pour ne pas reconaitre que tous les musulmans font 5prières par jour,sauf vous.

Je dois quitter,Salam.

Mais le résultat est le meme 5prières par jour,c'est notre sujet de discution.
Sunnite et Chiite sont d'accord sur le nombre pas vous,ensuite qu'ils regroupe certaine priere ne change rien au nombre et a la forme de la salat.

Alors pourquoi vous spéculer,en sachant que tous les musulmans font 5prière par jours?
En plus tu a vu ou vos spéculation ont menés certains d'entre vous,Mitouns ne prie pas et il légitime cela avec le Coran.
Bref,vous etes dans la spéculation alors que la majorité des musulmans font 5prières par jour et avec la meme gestuelle a quelque détails insignifiant.

Comme pour le Coran,tu va au fin fond du Maroc ou de n'importe qu'elle pays,le nombre de prière est le meme et ne change pas.S'il y'a qu'un Coran actuellement,il y'a aussi un meme nombre de prière chez tous les musulmans.
La question est pourquoi cette double ethique: Je prend le Coran car tous les musulmans ont le meme mais pas les rites cultuelle qui sont aussi les memes depuis l'avénement de l'islam.

Le résultat est le même pour toi!! je te rappel!

Concernant les autres évite de faire la namima ce n'est pas bon si tu veux parlé à quelqu'un d'autres soit un homme est parle lui directement!

Concernant les hafadha au fin fond du Maroc ce ne sont que des porteurs de charge comme les ânes il récite le Coran sans le comprendre ni même l'utilser!! (attention je ne dis pas ce sont des ânes)

Et le résultat n'est pas le même, selon plusieurs de tes coreligionnaire assemblé les salates sans excuse est un grand péché, donc je ne comprends pas comment tu dis le résultat est le même!

Relis le verset calmement.Et arrette de parler de faits divers.
Reponds a la question,pourquoi les Chiites font aussi 5prière au final.
Tu es vraiment tétu et obtus pour ne pas reconaitre que tous les musulmans font 5prières par jour,sauf vous.

Je dois quitter,Salam.

Non les chiites font la salate à 3 moment différents!! même si il font la gymnastique autant de fois qu'il veulent!

Le Têtu et Obtus c'est celui qui veux nous faire croire que tout vas bien alors que les gens de l'autre coté l'insulte d'ignorants!!!!

Et pour répondre à ta question pourquoi prendre le Coran et rejeté la salate est simple.

Le Coran pour nous est un oeuvre d'Allah swt, les autres rites sont les œuvres de moshrikines!! c'est simple non!

Et les fait divers font éclaté la vérité que tu essai de banaliser en jouant sur les mots! je te demande simplement si la différence est toutes simple de me donner une fatwa pour que je puisse suivre la méthode chiite sans problème! et si me la donne que tu m'explique pourquoi pour toi c'est OK mais pour d'autres c'est très grave.

Dernière édition:

C'est fous, c'est ce que l'on appel l'islam de paix ?

Dernière édition:
Quand je pense qu'on appel ce lieu : "le lieu saint"...

Comme quoi la seul chose saine ne peu provenir que de soi même.
Arrête de me citer, je veut pas que l'on me voie, discuté avec toi, :sournois:

Si ta rien a faire de mieux, va mettre un verset sur mon dernier intitulé. :p

Le Coran pour nous est un oeuvre d'Allah swt, les autres rites sont les œuvres de moshrikines!! c'est simple non!
Allah n'a pas écrit et compilé le Coran de mémoire,ceux sont "les moshrikines" qui l'ont fais.Les rites existés meme avant la compilation du Coran.
Tu es dans une incohérence flagrante et le faite que tu nous traites d'associateur,prouve en réalité ton déséspoir et ta mauvaise foi.

je te demande simplement si la différence est toutes simple de me donner une fatwa pour que je puisse suivre la méthode chiite sans problème! et si me la donne que tu m'explique pourquoi pour toi c'est OK mais pour d'autres c'est très grave.

A ton niveau tu peux suivre les chiites en ce qui concerne les rites cultuelle,comme la priere,le ramadan,le hajj et le pelerinage.Tu serra moins dans l'egarement que tes amies "coraniste" qui en véritée ne suivent pas le Coran,mais leur passion.

Quand on a un minimum de jugeotte, on ne rejette pas l'ensemble des hadith.Surtout quand Dieu nous demande de suivre le Prophète saws.Pas de hadith, pas de Sunna, pas de mise en application des enseignements prophetique.

La référence à la Sunnah de Muhammad est obligatoire et cela est dans le Coran.
"Allâh a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ ils fussent auparavant dans un égarement évident" [3:164]

Allah n'a pas écrit et compilé le Coran de mémoire,ceux sont "les moshrikines" qui l'ont fais.Les rites existés meme avant la compilation du Coran.
Tu es dans une incohérence flagrante et le faite que tu nous traites d'associateur,prouve en réalité ton déséspoir et ta mauvaise foi.

c'est ce que tu dis toi! pour toi la compilation est faites après la mort du prophète!!

Et ben pour moi non le prophète à terminer son rôle correctement et il nous a laisser le message tel que Allah swt la chargé de le faire.

Si tu veux croire que c'est grâce au gens c'est ton problème!

A ton niveau tu peux suivre les chiites en ce qui concerne les rites cultuelle,comme la priere,le ramadan,le hajj et le pelerinage.Tu serra moins dans l'egarement que tes amies "coraniste" qui en véritée ne suivent pas le Coran,mais leur passion.

Quand on a un minimum de jugeotte, on ne rejette pas l'ensemble des hadith.Surtout quand Dieu nous demande de suivre le Prophète saws.Pas de hadith, pas de Sunna, pas de mise en application des enseignements prophetique.

La référence à la Sunnah de Muhammad est obligatoire et cela est dans le Coran.
"Allâh a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ ils fussent auparavant dans un égarement évident" [3:164]

Ben tu sais je ne suis pas un mouton pour suivre les chiites ou les sunnite!

Et le prophète n'est plus là pour se défendre de ce que toi est les autres colle sur son dos!

c'est ce que tu dis toi! pour toi la compilation est faites après la mort du prophète!!

Et ben pour moi non le prophète à terminer son rôle correctement et il nous a laisser le message tel que Allah swt la chargé de le faire.

Si tu veux croire que c'est grâce au gens c'est ton problème!
Il est ou le Coran du prophete? Car tu ne le sais pas mais tu suis le Coran de ceux que tu oses appeller des associateurs.

Dis nous ou est le Coran du prophete,pour cela tu peux meme prendre l'histoire et piocher dans les hadiths pour étayer ton affirmation totalement gratuite et infondée.

Il est ou le Coran du prophete? Car tu ne le sais pas mais tu suis le Coran de ceux que tu oses appeller des associateurs.

Dis nous ou est le Coran du prophete,pour cela tu peux meme prendre l'histoire et piocher dans les hadiths pour étayer ton affirmation totalement gratuite et infondée.

C'est le Coran que tu trouve actuellement dans les librairie!! si tu connais un autre envoi la souce

Retour