Ça me dérange vraiment pas si tu avais réellement étudié l’islam du Coran ?
Toi ton vrai problème c’est que tu as quitté l’islam elle va même dit rentrer , Tu dois être libanais chrétien , et tu as une rage contre l’islam, c’est cela qui me dérange ,
Dans le Coran Les athées qui restent tranquille, ne sont pas critiqué et ne sont pas attaqués
Tu joues la victime, Sur une religion que je t’ai jamais compris que tu n’as jamais vraiment étudié , dans le fond, tu te fais plus de mal à toi-même quoi autre chose.
Tu devrais passer à autre chose, jouir de la vie, fonder une famille de trouver une femme ou un mec si tes goûts sont dans ce sens, et laisser des gens vivre leur vie comme ils entendent, Tu as 1 milliard de sujets ouvert pour dire tout le temps la même chose en théorie avec un seul sujet, tu devrais avoir de bonnes réponses
Pourquoi tu te fais tant de mal ?
dans le Coran il est aussi question de ce faire du mal à soit même
27.43.Or, ce qu'elle adorait en dehors d'Allah l'empêchait (d'être croyante) car elle faisait partie d'un peuple mécréant.
27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".
chaque pavé montre sa jambe ainsi elle découvris sa jambe c'est la lumière de sa jambe rien que d'en parlé elle fait tu tort à elle même
ce qui correspond à ce verset a propos des organes qui parlent comme un témoins des choses dans l'intérieur du mot
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils des mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "
Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
c'est pas des vraies organes, tous ont quelque chose à dire
ainsi
Sourate 111
AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.
c'est des mains qui ne sont pas rattachée
qui est important LA FIBRE pas une morale
la corde se trouve dans le misériCORDE les mots sont injuste.
la corde c'est comme le câble c'est des groupe qui sont rattaché entre des autres groupes pour t'expliquer l'infini
3.103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.
c'est divisé il faut savoir que le feu à la propriété de diviser
le but c'est quoi, c'est de mettre en application ces deux versets
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
avec SI c'est fait
73.14. Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes deviendront comme une dune de sable dispersée.
le monde d'Allah c'est un autre monde
la Bible c'est pareil
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
c'est les coins du ciel qui ont la mémoire de la terre c'est des nations enfuit, réduit à des points c'est aussi des nOMbre cOMme hOMme
15.2
Et je vis c
omme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le
nombre de son n
om, debout sur la mer de verre, ayant des
harpes de Dieu.
harpe c'est pour produire des ondes