Moi je trouve très dommage que même des musulmans viennent en traiter d'autres de barbares pour aid al adha.
Alors de temps en temps il faut leur faire une piqûre de rappel un peu musclée, parce qu'il commence à y avoir trop de condescendance. Bientôt ça commencera avec un "Et vous les barbares, vous savez quoi?"
Pourtant moi-même j'ai dit dans ce fil que je peux me passer de mouton, mais je me vois mal aller traiter ceux qui font le sacrifice de barbares insensibles à la douleur des animaux. Je commencerais à m'adresser aux clients du Mac Do et de KFC qui ne désemplissent pas.
Ou aussi au chasseur, le week end pour le lapin de garenne, le sanglier etc...assez bizarrement les grand défenseur de la cause animal qui jure qu'ils ne sont pas islamophobe ne se plaigne jamais des chasseurs...mais exclusivement de l'abattage rituel en faisant volontairement silence sur les abattoirs.
Je sais plus dans quel verset Dieu disait que tant qu'on quittera pas notre religion ils trouveront toujours à redire, ça doit être ça.