Je n'est jamais dit ou affirmer cher monsieur que la femme (est une source de mal ou impur) j'ai seulement donner un avis sur le port des chausettes qui ne remet pas en cause la femme musulmane comme etant responsable et tentatrice , pourquoi vous avez toujours ces memes accusations mensongéres qui refont surface (envers la femme musulmane) ??
Pourquoi vous ne dites rien sur une femme qui dénude son corps et qui est pret à vendre sa paire de nichons et ses restes à travers toutes la planéte et renier sa famille pour poursuivres ses fantasmes ?? c'est normal ca ??
Et pour conclure , ne pensez pas que la femme en islam est la source des problémes en matière de tentation , les hommes sont aussi responsables et doivent avoir un comportement exemplaire afin d'adopter le comportement d'un vrai musulman , et ce qui est assez facile à faire c'est de toujours venir avec des hadhits non reconnus pour la plupart d'entre eux pour ensuite lancer une tempette d'accusations avant meme d'avoir verifié sérieusement ou d'avoir des preuves solides et tangibles , parfois les cours de science réligieuses (en islam bien sur) peuvent etres trés proffitable pour sortir des ténebres de l'ignorance , trés bonne soirée à vous
les hadit qui sont mis n avantage pas la religion mais malheureusement je les ai dans un bouquin qu on appelle les jardin vertueux est vendu partout
les accusation sont légitime car tant que personne ne prouvera qu il sont faux ou inexacte personne ne dira le contraire