Protection du Patrimoine Culturel Marocain

Tihane A Marrakech ....


Mon oncle Kader venait d'Agadir passer quelques
jours avec nous .... Il venait SOLO.

La Tradition. Il achetait du Tihane a emporter avec lui a Agadir ....

Il amait marcher mon oncle. Et donc je marchais bcp quand il est a Marrakech. On allait
partout moi et lui. Mon oncle Kader. Il avait fait la guerre du Sahara de Taq Taq Hatta
Salamou Alaikoum. Il etait la quand le drapeau espinguin descendait et le drapeau Marocain
montait. That's right. Je l'ai vu avec mes propres yeux sur la Tele Marocaine ....
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
genre un rocher en pleine mer c'est important ?
Ce n est pas le sujet , tu veux dévier le débat !
que se soit un rocher , un ilot ou un archipel , cela ne change rien aux données du problème ! il ne s agit pas de l importante du rocher ou de l' ilot mais de l origine du nom de la région . on peut se poser la même question : Est ce une maisonnette peinte en blanc est aussi important pour l Espagne ou le Maroc ?
l important est de savoir que l histoire de ce rocher al dzajair [ ou archipel si tu veux] est similaire a celle de la maisonnette "dar al baida "qui est devenue le premier pole economique en Afrique mais ne sera jamais un pays ou etat !
voila ce que tu dois comprendre .
l'Algérie etait un département français et CASABLANCA un département marocains !
Comprendre toi moi

j'arrete de lire ici ....
je sais que c est dure le sevrage tu t'arrêtes là, prématurément , je te croyais plus courageux que ça
montre moi des vestiges d'un seul bateau turque pour voir et du port qui va avec ...
tu as utilisé toutes tes cartes , je vois qu on doit modifier le traitement ,qui doit prendre en compte la vulnérabilité psychologique de chaque cas .
 

El Harira Al Hamda. El Krafss Tres Important Pendant L'hiver. Mais comme meme il faut utiliser
une Mghrourfa et surtout servir avec Chebakia de Marrakech Ville Imperiale Si C'est Possible.

Yes GIF by Brittany Broski
 
sans faffe c'est sans faffe ...

elle est ou la carte du Maroc en arabe ? ah oui c'est vrai, les horotos de l'époque n'avaient pas besoin de gps pour aller quelque part ...

Ce n est pas le sujet , tu veux dévier le débat !
que se soit un rocher , un ilot ou un archipel , cela ne change rien aux données du problème ! il ne s agit pas de l importante du rocher ou de l' ilot mais de l origine du nom de la région . on peut se poser la même question : Est ce une maisonnette peinte en blanc est aussi important pour l Espagne ou le Maroc ?
l important est de savoir que l histoire de ce rocher al dzajair [ ou archipel si tu veux] est similaire a celle de la maisonnette "dar al baida "qui est devenue le premier pole economique en Afrique mais ne sera jamais un pays ou etat !
voila ce que tu dois comprendre .
l'Algérie etait un département français et CASABLANCA un département marocains !
Comprendre toi moi


je sais que c est dure le sevrage tu t'arrêtes là, prématurément , je te croyais plus courageux que ça

tu as utilisé toutes tes cartes , je vois qu on doit modifier le traitement ,qui doit prendre en compte la vulnérabilité psychologique de chaque cas .
c'est comme si tu me parlais de l'existence du père noël , tu ne t'en rend même pas compte !

ou sont les papiers de cette administration ancestrale ? quant en Egypte on y trouve même des passeport !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Quand tu rentres dans un restaurant Marocain dont l'enseigne t'indique qu'il est Marocain que le drapeau Marocain est à l'intérieur du lieu et que tu oses poster ensuite cette vidéo. sous un autre intitulé que celui de l'enseigne du dit restaurant.... Et Bien tu ressors avec une addition 7amda ô 7amda.... nedmo8alik :D

 
Notre Ami Anajit Se Balade Fi Tanja. Madinate Al Boughaz. La Ou L'Atlantic. Tic. Tic Rencontre La Med....

Le Malin.



Saint John aussi etais un malin ... On allait a la Plage de Tanger, on achetait une caisse de biere. On la mettait dans la mer ....
La maree haute il fallait nager et puis plonger parfois deux metres ou plus pour faire sortir une biere de la caisse.
On mettait de la glace sur la caisse et une fois pour quelques secondes ma main etait coincee ....Des secondes
qui ressemblait a des heures .... Le Bon Vieux Temps. Les Annees 80.


drowning adrien brody GIF
 
Le Tajine Avec Al Barqoq o Loze. (Les Prunes Et Les Amendes._


- Si je me rappelle bien on l'appele aussi Mrouzia a Marrakech Ville Imperiale.
Les jeunes filles se rassemblent pendant Achora et le preparent ... Comme leur premier test a la cuisine ....

- Je l'aime pas. .... On me preparait toujours quelque chose d'autre ... Ils savent trop bien que moi et Le Barqoq .... Ca fait DEUX.

dragons' den tongue GIF by CBC
 
Le Tajine Avec Al Barqoq o Loze. (Les Prunes Et Les Amendes._


- Si je me rappelle bien on l'appele aussi Mrouzia a Marrakech Ville Imperiale.
Les jeunes filles se rassemblent pendant Achora et le preparent ... Comme leur premier test a la cuisine ....

- Je l'aime pas. .... On me preparait toujours quelque chose d'autre ... Ils savent trop bien que moi et Le Barqoq .... Ca fait DEUX.

dragons' den tongue GIF by CBC' den tongue GIF by CBC

Lamrouzia avec des Amendes et Zbib et non les prunes... Je dois appeller Marrakech pour Verifier tout cela ....

 

Hamid Chabat demande à Alger la rétrocession des régions marocaines du Sahara oriental

Le secrétaire général de l'Istiqlal Hamid Chabat a appelé une nouvelle fois l'Algérie à rétrocéder au Maroc des régions qu'elle occupe depuis la colonisation française comme Colomb-Béchar, Hassi Massoud et Tindouf.​

 

Hamid Chabat demande à Alger la rétrocession des régions marocaines du Sahara oriental

Le secrétaire général de l'Istiqlal Hamid Chabat a appelé une nouvelle fois l'Algérie à rétrocéder au Maroc des régions qu'elle occupe depuis la colonisation française comme Colomb-Béchar, Hassi Massoud et Tindouf.​

ah en fait , je viens de comprendre, le Maroc est en train de coloniser Israël !
 

Hamid Chabat demande à Alger la rétrocession des régions marocaines du Sahara oriental

Le secrétaire général de l'Istiqlal Hamid Chabat a appelé une nouvelle fois l'Algérie à rétrocéder au Maroc des régions qu'elle occupe depuis la colonisation française comme Colomb-Béchar, Hassi Massoud et Tindouf.​


Il veut même hassi Messaoud, pas bête le bougre royaliste.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Notre Ami Anajit Se Balade Fi Tanja. Madinate Al Boughaz. La Ou L'Atlantic. Tic. Tic Rencontre La Med....

Le Malin.



Saint John aussi etais un malin ... On allait a la Plage de Tanger, on achetait une caisse de biere. On la mettait dans la mer ....
La maree haute il fallait nager et puis plonger parfois deux metres ou plus pour faire sortir une biere de la caisse.
On mettait de la glace sur la caisse et une fois pour quelques secondes ma main etait coincee ....Des secondes
qui ressemblait a des heures .... Le Bon Vieux Temps. Les Annees 80.


drowning adrien brody GIF
La jeunesse de saint john :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

On continuera à vous répétez ! Méfiez vous de ces pseudos opposant car ils le sont juste contre leur régime, en ce qui concerne le Maroc ils ont le même but, voler notre histoire, la dissoudre, la falsifié a leur avantage c'est tout.

 
Salam

On continuera à vous répétez ! Méfiez vous de ces pseudos opposant car ils le sont juste contre leur régime, en ce qui concerne le Maroc ils ont le même but, voler notre histoire, la dissoudre, la falsifié a leur avantage c'est tout.


Les voleurs ce sont ceux qui ont profité de l'instabilité des pays du Maghreb pendant des années pour s'approprier le patrimoine de tous les nord africains.
Quand tu vois un ministre d'un pays qui fait une conférence pour dire que le lion de l'atlas est marocain, ça montre le niveau.
Tu peux raconter n'importe quoi à un peuple majoritairement analphabète et inculte, mais tu ne peux pas le faire avec les autres.
 
On doit l'excuser des siecles et des siecles ..... L'obession pour l'Atlantic a commence avec
des papas turcs illegitimes .... Ils ont essaye maintes fois mais sans succes ....

Les Turks preferaient les garcons avec des petites moustaches et il parait que les Grenouilles s'attachent au cranes ...
Je ne sais pas trop pourqoui ... Les Grenouilles sont mysterieuses ..... Et elles sont spectaculaires. Personne ne peut
sauter comme une grenouille.

Oui il faut l'excuser .... Bowalistane a echoue sur tous les plans ... Le Qui tue Qui. On egorgeait des femmes
et des bebes .... Les Queues "Monsieur Le Lait" ..... La Viande D'Ane Du Niger a ete approuve par les "Olama"

Et Tindoufstan .... Ah ce qui se passe a Tindoufstan .... Un melange des meilleurs bras casses de toute la region ...

C'est pour cela que Bowal et Boukhnoua courent tres vite ces derniers jours et au lieu de trouver des solutions
Bowal et Boukhnouna occupent les Petits Kraghlas avec le Maroc.


L'Atlantic Est A Saint John. Et Les Enfants De Saint John. Et Les Enfants Des Enfants De Saint John ....

Informez Les Haineux. Les Lions De L'Atlas Sont Chez Nous A Rabat. Ville Des Lumieres. Grace Au Sultans Alaouites. Dieu Merci Pour Nous et Pour Le Lion .... Surtout Pour Le Lion.

 
Helwa Chabakia a Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.

Le Maestro Belkabir
.... Ils ont des magasins un peu partout maintenant. Gueliz ... mais le pere avait commence a
Semarrine Jameh El Fna ... On laisse Derb Dabachi a droite et on prend la gauche ....On rentre par
une grande porte et voila Semmarine .... Avant de rentrer y a des magasins qui vendent des Olives, Msyer, ... La Menthe et Tkhalt ...
et y a le Fameux El Gnier pour manger une Tete de Mouton ou Chwa avec Atay .... Marrakech. Al Hamrah ... Toba Toba.


 
Dernière édition:
Pas l'histoire, plutôt l'histoire imaginaire faites de photoshop et dont vous êtes abreuvée par le pouvoir depuis le berceau.

Y a un mec sur les réseaux sociaux, il a écrit - une panne d'internet et l'Algérie perd tout son patrimoine culturel - il m'a dead.

Hafid Derradji - produit de l'éducation nationale algérienne - publie la photo montage d'un paysage - derradji illustre marocophile !


Des marocains lui font remarquer que la photo 1 (du bas) c'est Ifrane, au Maroc - au lieu de s'en excuser, l'erreur est humaine ou encore de se contenter de supprimer sans présenter des excuses - il laisse la photo sur son compte - et bloque le compte twitter qui lui fait la remarque.

C'est comment, la neige marocaine c'est le patrimoine arabo-andalou aussi ..

 
Y a un mec sur les réseaux sociaux, il a écrit - une panne d'internet et l'Algérie perd tout son patrimoine culturel - il m'a dead.

Hafid Derradji - produit de l'éducation nationale algérienne - publie la photo montage d'un paysage - derradji illustre marocophile !


Des marocains lui font remarquer que la photo 1 (du bas) c'est Ifrane, au Maroc - au lieu de s'en excuser, l'erreur est humaine ou encore de se contenter de supprimer sans présenter des excuses - il laisse la photo sur son compte - et bloque le compte twitter qui lui fait la remarque.

C'est comment, la neige marocaine c'est le patrimoine arabo-andalou aussi ..


Salam,

Beaucoup d'entre eux n'ont pas de face :confused:...........wallah rahom mrad !!

Tels les tiques ou les puces, des parasites sur leur hôte à pomper le sang et survivre à leur dépens.
 
Haut