Quand la majorité des députés veut réintégrer les soignants suspendus, le camp Macron les traite de complotistes-antivax

pierre chaillot est un complotiste, un rigolo que ni le cnrs ni l'oms ni l'académie de médecine ne confirme! Il écrit des livres pour gagner du fric sur le dos des gogos, mais jamais dans une revue scientifique à comité de lecture! Tu trouves pas cela bizarre??,

La science ce n'est pas cela...
slaut
voilà pour quelques informations sur ce triste sire; source le monde

... Pierre Chaillot, attaché statisticien, est présenté comme chercheur à l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Or, l’institut assure au Monde n’être « associé en aucune façon à cette étude » et affirme que « la mention de l’affiliation de son auteur à l’Insee est à la fois erronée et trompeuse ». M. Chaillot précise qu’il appartient au corps de l’Insee mais est en détachement dans une collectivité territoriale depuis 2019. L’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), institut d’appartenance de Laurent Toubiana, s’est également désolidarisé de l’article.

Franchement peux tu faire confiance en un type qui bidonne sa présentation?
salut

Aujourd'hui , 500eme jour de suspension pour nombre de nos professionnels de la Santé, ou des pompiers...
La France de Macron est le dernier pays au Monde à continuer de suspendre du personnel pour refus de se faire injecter un "produit expérimental" aussi inefficace que dangereux.

Regarde la pièce jointe 346753
Surtout qu'aujourd'hui aucun soignant n'est vacciné vu que le rappel n'est pas obligatoire et que le vaccin n'apporte pas une immunité à vie...

Surtout qu'aujourd'hui aucun soignant n'est vacciné vu que le rappel n'est pas obligatoire et que le vaccin n'apporte pas une immunité à vie...
En Décembre 2022 seuls 8% des soignants étaient à jour de leur Abonnement Vaccinal Chronique (AVC). Et encore combien de soignants et d'autres d'ailleurs ont dû tricher et faire des faux.

Je ne voudrais pas casser le moral aux anti-vaccins mais force est de constater que le mouvement social contre le vaccin est ridiculement insignifiant!!!J'ai regardé l'historique des manifs anti vaccins et anti pass...Depuis un ans plus une seule manif contre ce qui est présenté comme le scandale du siècle, un génocide ...
bref a part sur les réseaux sociaux les manifs anti-vaccins sont inexistantes!

Ce qui est pour le moins étonnant, pourquoi les anti-vaccins n'arrivent pas à trouver 500 personnes pour défiler contre une crime de masse???
J'ai bien sûr une petite explication mais la question est posée. Pourquoi n'arrivez vous pas à mobiliser dans la rue contre un énorme scandale sanitaire avec des milliers de morts...

Je ne voudrais pas casser le moral aux anti-vaccins mais force est de constater que le mouvement social contre le vaccin est ridiculement insignifiant!!!J'ai regardé l'historique des manifs anti vaccins et anti pass...Depuis un ans plus une seule manif contre ce qui est présenté comme le scandale du siècle, un génocide ...
bref a part sur les réseaux sociaux les manifs anti-vaccins sont inexistantes!

Ce qui est pour le moins étonnant, pourquoi les anti-vaccins n'arrivent pas à trouver 500 personnes pour défiler contre une crime de masse???
J'ai bien sûr une petite explication mais la question est posée. Pourquoi n'arrivez vous pas à mobiliser dans la rue contre un énorme scandale sanitaire avec des milliers de morts...
Fake News , troll

26/01: Verity France

L'association VERITY FRANCE a pour vocation de réunir toutes les personnes de bonne volonté à la recherche de la vérité.
Toute personne victime d'effets secondaires des "vaccins C19" , thérapie génies expérimentales, notamment devrait contacter Verity France pour y chercher des conseils, un soutien,...

1674977284074.png

26/01: Verity France

L'association VERITY FRANCE a pour vocation de réunir toutes les personnes de bonne volonté à la recherche de la vérité.
Toute personne victime d'effets secondaires des "vaccins C19" , thérapie génies expérimentales, notamment devrait contacter Verity France pour y chercher des conseils, un soutien,...

Regarde la pièce jointe 346826
ce n'est pas une fake news... c'est la réalité...peut-on connaitre quand les anti vaccins vont faire leur prochaine manif pour dénoncer ce véritable scandale sanitaire...??? Ma question est sérieuse pourquoi vous n'êtes pas capable de mettre 500 personnes dans la rue??? J'ai bien sur la réponse.

les résistants ils font des manifestations eux, des sit-in des occupations de locaux des blocages d'autoroute...mais les complotistes anti- vaccin n'ont pas le temps de manifester pour le plus grand scandale sanitaire du siècle...la bonne blague...Ils arrivent à faire 100 000 vues mais zéro personne dans la rue...chercher l'erreur...Votre mobilisation c'est comme votre complot: virtuel....

les résistants ils font des manifestations eux, des sit-in des occupations de locaux des blocages d'autoroute...mais les complotistes anti- vaccin n'ont pas le temps de manifester pour le plus grand scandale sanitaire du siècle...la bonne blague...Ils arrivent à faire 100 000 vues mais zéro personne dans la rue...chercher l'erreur...Votre mobilisation c'est comme votre complot: virtuel....
Il y a bien eu des manifs mais celles ci, bizarrement, ne concernaient pas le vaccin mais le pass sanitaire.

Il y a bien eu des manifs mais celles ci, bizarrement, ne concernaient pas le vaccin mais le pass sanitaire.
c'est vrai et il y a un an qu'il n'y a pas eu une seule manif...le complotisme anti-vaccin est une juste posture, si les complotistes croyaient vraiment à ce qu'ils disaient : le plus grand scandale sanitaire de tous les temps, ils trouveraient la force de descendre dans la rue...Mais là rien...C'est la faiblesse du complotisme, on veut bien liker, Twiter... mais faire un mouvement social, c'est trop pour eux...Ils pourront toujours dire que si ils ne font pas de sit-in , de manif... c'est un complot.

c'est vrai et il y a un an qu'il n'y a pas eu une seule manif...le complotisme anti-vaccin est une juste posture, si les complotistes croyaient vraiment à ce qu'ils disaient : le plus grand scandale sanitaire de tous les temps, ils trouveraient la force de descendre dans la rue...Mais là rien...C'est la faiblesse du complotisme, on veut bien liker, Twiter... mais faire un mouvement social, c'est trop pour eux...Ils pourront toujours dire que si ils ne font pas de sit-in , de manif... c'est un complot.
Je crois que c'est l'angle d'attaque qu'il faut avoir avec eux, ils ne faut pas polémiquer, c'est stérile, mais les mettre en face de leurs contradictions.

Les anti vaccins vous tournez en rond depuis deux ans! Pas une seule manif anti vaccin depuis une année! Le complot anti vaccins c’est 200 000 vues en feuilleton (pour les meilleures vidéos de phillipot par exemple), 2000 commentaires et zéro personne dans la rue…C’est la fin…C’est pas avec 2000 likes et 1 million de vues que les procès vont s’ouvrir…Les dirigeants peuvent dormir tranquilles, sur ce point du moins.

Covid-19 : le rappel vaccinal réduit le risque de décès de 90 % chez les plus fragiles​

ça va pas plaire aux complotistes, mais ce n'est pas de la science de bistrot...façon docteur sur Twitteur...

encore une personnalité publique qui meurt subitement de cause inconnue à seulement 56 ans ... bien en dessous de l'âge de 64 ans!
--> Peut on avoir les statistiques officielles sur les statuts "vaccinaux" C19 ARNm des morts depuis Janvier 2021, en particulier tous ceux qui meurent subitement de cause inconnue?!

1675225465485.png

Cette ordure de Véran:
Impatient de connaitre la date de comparution de
@olivierveran au conseil départemental de l'ordre des médecins de Grenoble après la plainte déposée ce mardi 31 janvier 2023 par
@Marc_Doyer pour mensonge au sujet de la corrélation vaccin et maladie de Creutzfeld-Jacob.

En Italie non seulement on réintègre les médecins suspendus mais on les rembourse. En France, on est le seul pays au monde à les laisser suspendus sans nécessité scientifique, juste pour les "emmerder jusqu'au bout". Alors qu'on a besoin de chacun d'eux.

Dernière édition:

Lien entre vaccination et fécondité : Où sont les bébés ?​

A encore une vidéo qui va faire quoi 50 000 vues 200 likes et 500 commentaires toujours les mêmes : la vérité va éclater...Mais les amis anti vaccins la vérité ne peut éclater que quand vous serez capable de mettre des milliers de gens dans la rue pour la réclamer...C'est toujours pareil, 100 000 vues et toujours personnes dans la rue...En attendant vos obsessions me font rire.

A encore une vidéo qui va faire quoi 50 000 vues 200 likes et 500 commentaires toujours les mêmes : la vérité va éclater...Mais les amis anti vaccins la vérité ne peut éclater que quand vous serez capable de mettre des milliers de gens dans la rue pour la réclamer...C'est toujours pareil, 100 000 vues et toujours personnes dans la rue...En attendant vos obsessions me font rire.

Les scandales sanitaires mettent des années avant d"éclater.
La gestion de la crise sanitaire a été d'une très grande médiocrité - les politiciens/institutions ont fait preuve de lâcheté. Première fois de ma vie que j'ai eu peur du "pouvoir" donc de l'état censé me protéger.
Mais bon tant qu'il y a des gens pour diaboliser ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner - eu égard à la précocité de l'homologation de ce "vaccin" tout va bien - on va pas exiger d'eux qu'ils épinglent le gouvernement qui n'a eu de cesse de prendre des décisions contradictoires - .

Si Macron avait mis autant d'argent dans les services hospitaliers qu'il en mobilise pour l'Ukraine - on aurait pu sauver les meubles.

Les scandales sanitaires mettent des années avant d"éclater.
La gestion de la crise sanitaire a été d'une très grande médiocrité - les politiciens/institutions ont fait preuve de lâcheté. Première fois de ma vie que j'ai eu peur du "pouvoir" donc de l'état censé me protéger.
Mais bon tant qu'il y a des gens pour diaboliser ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner - eu égard à la précocité de l'homologation de ce "vaccin" tout va bien - on va pas exiger d'eux qu'ils épinglent le gouvernement qui n'a eu de cesse de prendre des décisions contradictoires - .

Si Macron avait mis autant d'argent dans les services hospitaliers qu'il en mobilise pour l'Ukraine - on aurait pu sauver les meubles.
toi tu n'es pas devin comme moi...je peux affirmer sans me tromper que en 2024 les anti vaccins bercoff philippot et compagnies feront les mêmes révélations explosives avec 100 000 vues; 2000 likes; et commentaires et toujours zéro personnes dans la rue...Mais bon tout le monde n'est pas devin comme moi. Donc tu peux toujours rêver à un grand soir vaccinal...Le rêve c'est gratuit, il faudrait déjà que les anti-vaccins arrivent à mettre ne serait que 1000 personnes dans la rue...Je suis devin : c'est pas gagné!

Un Grand Champion qui a des convictions et un grand Résistant!!
Il y a 1 an l'Australie en plein délire covidiste l'avait expulsé et banni du pays pour 3 ans!!

Regarde la pièce jointe 346900
Mdr le gars a investi dans une société danoise de Big pharma qui font des essais sur des médicaments covid , c’est un business man , ni plus ni moins , il sait où sont ces intérêts , alors de là à le porter en héros antivax 😂 il joue son argent dans un médicament anti covid à base de thérapie génétique ( chose que tu dénonce à longueur d’année) il va pas prendre le vaccin de la concurrence

Djokovic cofondateur d’une biotech danoise qui essaie de développer un traitement anti-Covid​

Mdr le gars a investi dans une société danoise de Big pharma qui font des essais sur des médicaments covid , c’est un business man , ni plus ni moins , il sait où sont ces intérêts , alors de là à le porter en héros antivax 😂 il joue son argent dans un médicament anti covid à base de thérapie génétique ( chose que tu dénonce à longueur d’année) il va pas prendre le vaccin de la concurrence

Djokovic cofondateur d’une biotech danoise qui essaie de développer un traitement anti-Covid​

I'm plied of rire.

Un antivax qui développe un "vaxxin" pour une "petite gripette", un truc inoffensif (sic) ?

Mais, où va le monde ma pov' dame ?

toi tu n'es pas devin comme moi...je peux affirmer sans me tromper que en 2024 les anti vaccins bercoff philippot et compagnies feront les mêmes révélations explosives avec 100 000 vues; 2000 likes; et commentaires et toujours zéro personnes dans la rue...Mais bon tout le monde n'est pas devin comme moi. Donc tu peux toujours rêver à un grand soir vaccinal...Le rêve c'est gratuit, il faudrait déjà que les anti-vaccins arrivent à mettre ne serait que 1000 personnes dans la rue...Je suis devin : c'est pas gagné!

Les anti-vaccins, c'est un fourre-tout
Si tu peux compter parmi eux des gens qui sont persuadés de la nocivité en générale de la vaccination - la majorité est constituée de personnes qui n'ont pas apprécié le processus mis en œuvre pour nous obliger à nous injecter un "vaccin" encore au stade expérimental.
Le vaccin n'étant plus obligatoire, à quel titre veux-tu que les gens défilent dans la rue ?
Au regard de toutes les personnes qui se sont faites injectées, je souhaite que l'avenir puissent établir qu'ils n'ont pris aucun risque pour leur santé.
Seulement au moment où la vaccination a été rendue obligatoire, ils ne disposaient de cette assurance - et en cela, ils étaient légitimes d'apprécier "seuls" (avec leur médecin) le bénéficie/risque de cette vaccination.

Quant aux soignants que Macron refuse de réintégrer - c'est un abus de pouvoir. Comment des gens qu'on a mobilisés dans les hôpitaux alors qu'ils étaient malades peuvent-ils se voir interdire de travailler alors qu'ils sont en bonne santé ?

Et bien si il avait autant d'effets secondaires que ne le clament les anti-vaccins il y aurait facilement au moins une manif de 1000 personnes dans la rue, là rien cela fait une année j'ai vérifié qu'il n'y a plus une seul manif contre le vaccin , on peut en déduire que les anti vaccins mentent sur les effets secondaires et que ce mouvement va se contenter de faire des vidéos des likes et des tweets.
Mais sans aucun impact dans le monde réel..
Pour généraliser c'est les limites du complotisme...Il n'y a pas de manifestations de platistes, de sit-in contre le complot illuminati...Pour résumé le complot c'est juste du vent sur les réseaux sociaux...Et cela me fait bcp rire. Je regarde par exemple florian philippot il fait des vidéos tous les jours! Avec comme titre ça y est le scandale éclate! Et tous les jours il y a 100 000 vues et puis rien...Qu'est ce qu'on se marre!

Retour