Hamdoulilah, on est deux alorsJ ai besoin de rien Hamdoulah mais perso j aime pas les faibles qui font les keke hihi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulilah, on est deux alorsJ ai besoin de rien Hamdoulah mais perso j aime pas les faibles qui font les keke hihi![]()
Et alors t as en suffisamment laLe topic n'a pas encore fermée![]()
Exactement ! Amine !
C'est un vrai problème qu'on a dans nos communautés en générales alors qu'on est des musulmans !
J'aime pas les pré-conclusions c'est un peu comme les pré-jugésEt alors t as en suffisamment la
Une pre conclusion , allez fais un effort
Oui et...? Peux tu développer ou c est trop dure?Hamdoulilah, on est deux alors![]()
Heureusement, il reste des frères et soeurs unis dans la fraternité!
InshaAllah Kheir ! J'espère qu'on va évoluer, au lieu de se bouffer entre nous.c'est toute une vie gâchée de ne pas être ouvert et rester renfermé.
InshaAllah Kheir ! J'espère qu'on va évoluer, au lieu de se bouffer entre nous.
Je pense que beaucoup de monde ici, aurais eu honte d écrire ce que tu viens décrireJ'aime pas les pré-conclusions c'est un peu comme les pré-jugés![]()
Je crois pas que Fès fasse partie du Rif!Renseignez moi sur mon origine please ,,lol
Fes cest bien le rif mais pourtant on.parle pas rif
Apart les anciens de chez moi
Pourtant quand je rencontre des gens riffi de d'autre villes , ils parlent riffi ,,,,??
No entiendo nada
Ps ne vous foutez pas de moi lol
les rifiyettes , en général , ne son pas des filles tristes@rifya23, ravie
je suis aussi rifiya de nador bnitouzine
J'assume, c'est ce que tu me reprochait n'est ce pas ?Je pense que beaucoup de monde ici, aurais eu honte d écrire ce que tu viens décrire![]()
![]()
En tout cas je suis rif , on ma toujours dis ,mais suite a un deplacement alors ,Je crois pas que Fès fasse partie du Rif!
PS: j'aime bcp cette ville![]()
Oui sûrement, beaucoup de rifains sont partie de la campagne pour aller a la ville.En tout cas je suis rif , on ma toujours dis ,mais suite a un deplacement alors ,
Oui ca cest sur lol la cambrousseOui sûrement, beaucoup de rifains sont partie de la campagne pour aller a la ville.
C est bien tu nous avoues a tous que je t ai fait progresseJ'assume, c'est ce que tu me reprochait n'est ce pas ?![]()
Je t'offre un verre de ataye!Bein oui, heureusement j'ai connu plusieurs races du mondes, tous mes frères.
Je t'offre un verre de ataye!
Tu es sûre ?Balancez tout, l'heure de l'auto critique est arrivée
Sur mr google je vois que fes est bien le rif?
Si c'est ce que tu penses.Tu es sûre ?
Bon ben je vais te sortir mes préjugés :
Rifiyates sont belles mais avec un état d'esprit rétrograde
Ryafa : ont le sang chaud avec des réactions primitives !
Jaimes pas generalisér mais...lolTu es sûre ?
Bon ben je vais te sortir mes préjugés :
Rifiyates sont belles mais avec un état d'esprit rétrograde
Ryafa : ont le sang chaud avec des réactions primitives !
Ben c'est ce que je pense de ryafa !Si c'est ce que tu penses.
Ça me donne la vision qu'on peut avoir des rifains.
Lol quoi ?Jaimes pas generalisér mais...lol
Esprit mal placé ,,,, jai le q entre 2 chaises car je suis un mixe de 2 origines lolNon il y a des fesses dans le RIF nuance![]()
Mais cest assez procheLol quoi ?
Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer !Ben c'est ce que je pense de ryafa !
?Mais cest assez proche
C'est à dire soi même ? Tu parles de moi ou de ryafa ?Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer !
Comme on dit, il faut commencer par soi même ^^
Je parle des ryafas.C'est à dire soi même ? Tu parles de moi ou de ryafa ?
Ben, Personne n'est parfait, mais tu as déjà une ouverture d’esprit ce qui m'étonne de la part d'une rifiyaJe parle des ryafas.
C'était le but du topic![]()