Que pensez vous des rifain(es) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu du mal j'ai voulu le changer, je ne m'y suis pas trop attardé y'a trop de mal ici, et c'est d'ailleurs pr ça que je ne participe plus et que je préfère tjrs parler par MP seulement.
Jai vu du mal mdrrr ....

En general cest des mecs vexés qui essayent de me parller par mp ,, puis comme je rep pas ou peux , alors ca fait des rappels sur le forum mdr

Très près de leur sous?

Je valide tout le reste hormis ça :D

Honnêtement on a tout les défauts du monde mais on est pas radins :D
C'est ce que j'allais dire en citant @lyllas en disant d'abord que c'est des sauvages(wallah que j'aime beaucoup les rifains j'ai grandi avec eux et la moitié de mon sang l'est non je cherche pas à me justifier mdr) après je me suis rappelé que j'avais promis de me calmer mais y a un truc qui est sûr c'est que ce sont les plus généreux et accueillants du Maroc y a rien à dire là dessus! Tu vas chez un rif il vide son frigo ses placards a fait les courses d'un mois pour la soirée...et ah oui les rifains ce sont des travailleurs et il détestent travailler pour quelqu'un ici tous les commerces rebeux sont à eux...
Bon après on parle de ce qu'on constate grossièrement généralement on fait pas une étude en socio donc on constatera tous des choses différentes peut être

Dernière édition:
Tu m'as fais rire :D
Mais oui je suis d'accord pour le côté sauvage! Après ca dépend des régions tu as shab hoceima qui ne se mélange pas, leur femme ne vont pas chez les gens sans leur mari (genre mariage..), ne parle pas ou tres rarement l'arabe.. tu vois un peu le genre, alors que chez moi c'est tout le contraire.

C'est ce que j'allais dire en citant @lyllas en disant d'abord que c'est des sauvages(wallah que j'aime beaucoup les rifains j'ai grandi avec eux et la moitié de mon sang l'est non je cherche pas à me justifier mdr) après je me suis rappelé que j'avais promis de me calmer mais y a un truc qui est sûr c'est que ce sont les plus généreux et accueillants du Maroc y a rien à dire là dessus! Tu vas chez un rif il vide son frigo ses placards a fait les courses d'un mois pour la soirée...et ah oui les rifains ce sont des travailleurs et il détestent travailler pour quelqu'un ici tous les commerces rebeux sont à eux...
Bon après on parle de ce qu'on constate grossièrement généralement on fait pas une étude en socio donc on constatera tous des choses différentes peut être

Mais oui je suis d'accord pour le côté sauvage! Après ca dépend des régions tu as shab hoceima qui ne se mélange pas, leur femme ne vont pas chez les gens sans leur mari (genre mariage..), ne parle pas ou tres rarement l'arabe.. tu vois un peu le genre, alors que chez moi c'est tout le contraire.
Tu es d'où toi? Moi je parle des rifs de Nador et de Hoceima...
Oui je vois très bien le genre on a que ça ici des femmes à leurs fenêtres pendant que le patriarche travaille :D

Shab hoceima , cest dur dur detre une femme
Enfin bon.cest comme ca

Le Meilleur pour La Fin .
Les Hommes et Femmes Rifains sont les Meilleurs de Tout Le Maroc.
Tous les Arabes-Colonisateurs-Marocains Nous Envient :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour