LhommeIdeal
No way
...roulement de tambour...quel est ton verdict?Non c'est vrai et j'ai mon idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...roulement de tambour...quel est ton verdict?Non c'est vrai et j'ai mon idée
Ça se trouve t'es rifain...roulement de tambour...quel est ton verdict?
Lol impossible ca se voit qd mm^^Ça se trouve t'es rifain![]()
Non j'ai rien remarquéLol impossible ca se voit qd mm^^
...roulement de tambour...quel est ton verdict?
Il a l'air de bien connaître les rifains, j'hésiteA mon avis t'es Algérien de l'Est de l'Algérie, je crois qu'il y a une rivalité entre Rifains et Algériens![]()
Peut être ça serait drôleIl a l'air de bien connaître les rifains, j'hésite![]()
En tout il a un caractère de rifain, lâche rienPeut être ça serait drôle
Il a essayé de faire un raisonnement mathématique dans ton sujet
La boucle serait bouclée et démonstration en directEn tout il a un caractère de rifain, il est lâche rien![]()
Je pourrais ENFIN clore le sujetLa boucle serait bouclée et démonstration en direct![]()
Jai vu du mal mdrrr ....J'ai vu du mal j'ai voulu le changer, je ne m'y suis pas trop attardé y'a trop de mal ici, et c'est d'ailleurs pr ça que je ne participe plus et que je préfère tjrs parler par MP seulement.
Non non nonJe pourrais ENFIN clore le sujet
En tout il a un caractère de rifain, lâche rien![]()
NonLa boucle serait bouclée et démonstration en direct![]()
Tu es dz ?ecoute fr inter ya un reportage cest rareNon
Pas rif pas dz de l ouest ( c pire que rif eux mdrr)
C est pas un rifain qui te repondrai comme je le fais... avec classeNon j'ai rien remarqué
Tu peux être très autocritique![]()
C est sur quoi ? ( j ai pas la radio a proximite)Tu es dz ?ecoute fr inter ya un reportage cest rare
Interroge la population sur les votes , et sur la vie de differentes personnes ,C est sur quoi ? ( j ai pas la radio a proximite)
Interroge la population sur les votes , et sur la vie de differentes personnes ,
Non suis pas dzT es dz d ou?
C'est ce que j'allais dire en citant @lyllas en disant d'abord que c'est des sauvages(wallah que j'aime beaucoup les rifains j'ai grandi avec eux et la moitié de mon sang l'est non je cherche pas à me justifier mdr) après je me suis rappelé que j'avais promis de me calmer mais y a un truc qui est sûr c'est que ce sont les plus généreux et accueillants du Maroc y a rien à dire là dessus! Tu vas chez un rif il vide son frigo ses placards a fait les courses d'un mois pour la soirée...et ah oui les rifains ce sont des travailleurs et il détestent travailler pour quelqu'un ici tous les commerces rebeux sont à eux...Très près de leur sous?
Je valide tout le reste hormis ça
Honnêtement on a tout les défauts du monde mais on est pas radins![]()
Ok merci pour l infoNon suis pas dz
Si je trouve replay je postOk merci pour l info
C'est ce que j'allais dire en citant @lyllas en disant d'abord que c'est des sauvages(wallah que j'aime beaucoup les rifains j'ai grandi avec eux et la moitié de mon sang l'est non je cherche pas à me justifier mdr) après je me suis rappelé que j'avais promis de me calmer mais y a un truc qui est sûr c'est que ce sont les plus généreux et accueillants du Maroc y a rien à dire là dessus! Tu vas chez un rif il vide son frigo ses placards a fait les courses d'un mois pour la soirée...et ah oui les rifains ce sont des travailleurs et il détestent travailler pour quelqu'un ici tous les commerces rebeux sont à eux...
Bon après on parle de ce qu'on constate grossièrement généralement on fait pas une étude en socio donc on constatera tous des choses différentes peut être
Tu es d'où toi? Moi je parle des rifs de Nador et de Hoceima...Tu m'as fais rire
Mais oui je suis d'accord pour le côté sauvage! Après ca dépend des régions tu as shab hoceima qui ne se mélange pas, leur femme ne vont pas chez les gens sans leur mari (genre mariage..), ne parle pas ou tres rarement l'arabe.. tu vois un peu le genre, alors que chez moi c'est tout le contraire.
Shab hoceima , cest dur dur detre une femmeTu m'as fais rire
Mais oui je suis d'accord pour le côté sauvage! Après ca dépend des régions tu as shab hoceima qui ne se mélange pas, leur femme ne vont pas chez les gens sans leur mari (genre mariage..), ne parle pas ou tres rarement l'arabe.. tu vois un peu le genre, alors que chez moi c'est tout le contraire.
Tu es d'où toi? Moi je parle des rifs de Nador et de Hoceima...
Oui je vois très bien le genre on a que ça ici des femmes à leurs fenêtres pendant que le patriarche travaille![]()
Donc tu supposes q je suis dz?Si je trouve replay je post
Non jai juste lu le message la juste avant ,,,, jai suposé, mais je suis pas dz et ca minteresseDonc tu supposes q je suis dz?![]()
T'en a pas fini toiC est pas un rifain qui te repondrai comme je le fais... avec classe
Mdrr
Ce message et en plus jai mal lu ,Non
Pas rif pas dz de l ouest ( c pire que rif eux mdrr)
Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'on soit communautaire de manière général.Des personnes très carrées et communautaire.