Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
@UNIVERSAL, ouiiii oulalaaaa g peuuuur !! tu sais que je n'ai peur que d'Allah ta3ala ?
200 messages ? au moins jn'aurai pas vendu mon âme. Et meme tu penses que jne reviendrai pas ? au moins moi ON NE ME PAYE PAS : je suis la de mon plein gré. et tac !

lol inshAllah tout va bien se passer biIdnillAh.

Je crois pas que sa va bien se passer mais sa va bien se terminer pour nous .
Imagine dans la prochaine guerre mondial il y aura le dajjal? Sa va être la plus grande des tentations .
Et il y aura aussi les jours de sécheresses dans le monde .

Il y à de grande épreuve qui nous attendent . Apres Allahu a3lem sa sera quand.

Imagine dans la prochaine guerre mondial il y aura le dajjal? Sa va être la plus grande des tentations .

A mon avis ça va se passer bientot, mais ils veulent pas apparaitre comme les agresseurs plutot entrainer les musulmans à agir contre eux en premier, et puis ils sont capables de faire des blocus sur nous, et dans le Coran la secheresse se passera comme dans le récit de Youssef, 7 années, on passera des moments de detresse mais il y'aura dénouement aprés inchaAllah

A mon avis ça va se passer bientot, mais ils veulent pas apparaitre comme les agresseurs plutot entrainer les musulmans à agir contre eux en premier, et puis ils sont capables de faire des blocus sur nous, et dans le Coran la secheresse se passera comme dans le récit de Youssef, 7 années, on passera des moments de detresse mais il y'aura dénouement aprés inchaAllah

Notre nourriture sera le dhikr in sha Allah

InshAllah.. Oui certe.. il n'y aura que les musulmans et croyants qui ne vendront pas leur âme.. :-)

Et pourquoi toi tu as un avatar de celui qui veut bruler dans une marmite, décidement les gens du feu aiment le feu!!
Repent toi à Allah sincerement et demande pardon
Satan sort de ce corps :D

@biiovibs, tu as le choix entre un missionnaire chrétien ou un athée. Tu choisis quoi ?
Je jouerai bien au missionnaire chrétien :D et toi tu feras l'athée dépravé ^^

@biiovibs, tu as le choix entre un missionnaire chrétien ou un athée. Tu choisis quoi ?

Tu avoue que vous etes la pour jouer des roles, pour casser les discussions sérieuses...
Satan est sorti de mon corps ça fait longtemps, il n'a pas influence sur moi par la grace de dieu inchaAllah, mais sur toi, toi tu es sioniste, avoue, ou un sympatisant avec eux?

de qui tu parles?weld lehram?

Le fils de nouh qui n'a pas voulu monté dans l'arche, quand ce dernier a dit à dieu mais c'est mon fils
dieu lui a dit non c'est un 3amal pas bien, il parait c'était un weld l 7ram
De meme, il parait que quand quelqu'un dérive et devient polythéiste ou athés il parait que satan interfere entre ces deux parents pour donner une semance corrompue, Allah yahfedna et notre descendance

Le fils de nouh qui n'a pas voulu monté dans l'arche, quand ce dernier a dit à dieu mais c'est mon fils
dieu lui a dit non c'est un 3amal pas bien, il parait c'était un weld l 7ram
De meme, il parait que quand quelqu'un dérive et devient polythéiste ou athés il parait que satan interfere entre ces deux parents pour donner une semance corrompue, Allah yahfedna et notre descendance
c'etait pas weld la7ram mais 3amaloun ghayrou sali7...+maskhut

Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus
C'est tout simple et je vais t'expliquer.

L'Islam, c'est des gentils tout plein qui aiment tout le monde, sauf, bien sûr, certaines catégories socio-professionnelles comme les plombiers homosexuels, les tailleurs juifs ou les cyclistes chiites.

L'occident, c'est des méchants qui détestent tout le monde, même eux même. C'est normal, c'est parce en occident, il y a beaucoup de tailleurs juifs et de plombiers homosexuels. Par contre, je ne m'explique pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de cyclistes chiites, même sur le tour de France.

Tu ne crois pas en Mohammed, ni en Jesus les envoyés de dieu
Alors je te parles de celui qui vu dans ses visions la chute de l'empire, c'est tout
La chute de l'empire a deja commencé le 21 decembre 2012, c'est dur dur la chute, et l'empire agité cherche des ressources ailleurs mais ne les auras pas, ils ont hypothequé leurs chances pour l'au dela et apparement meme ici bas ils seront perdants
Mais qu'est-ce qui s'est passé le 21 décembre 2012 ?

Ah, oui, c'était la fin du monde.

Et dire que j'ai loupé ça.

Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus

salam

Et qui sont ceux qui tiennent les caméras?

Qui sont derrière les médias?

Qui dirige la Presse ?

Qui sont ceux qui "choisissent" ce qu'ils vont dire ou écrire sur le monde Arabe?

Moi je dis, préparons nous à une grande Guerre.

L'armée Musulmane se prépare. Le Monde Arabe Musulman se prépare.

A force de souffrir, les Musulmans deviennent forts et prêts à combattre.

La Vie réelle n'est plus dans ce Monde.

Le But du Nouvel Ordre Mondial est fondé sur l'élimination des éléments spirituel de notre existence.

J'appelle ça un Gouvernement Mondial Occulte !

Ces maîtres du Monde, ne savent pas dans quel pétrin ils se sont mit !

Mais qu'est-ce qui s'est passé le 21 décembre 2012 ?
Ah, oui, c'était la fin du monde. Et dire que j'ai loupé ça.

Le début de la chute, l'apogée a été atteinte et ensuite ça dégringole, le navire coule, ils s'endettent de plus en plus, ils fond des lois pathétiques, ils essayent de lutter comme ils peuvent, mais ma parole, tout s'effendre...

A quand le grand BUT ?

Dans l'au dela InchaAllah
Et avant, ici bas, ceux qui complotent veulent enlever toute traces de religion et spiritualité ou sinon corrompre tout, regarde en france, l'athéisme a vaincu le christiannisme, ce dernier n'existe plus et en son nom des betites sont commises, l'Islam est celui qui résiste le plus et se renforce le plus et se propage le plus et s'ils veulent l'éradiquer par la guerre, c'est eux qui seront vaincus, ma parole, le mahdisme (messianisme) est une période de spiritualité la plus grande de l'histoire

@Mou3allim, Pour eux, les religions sont un cancer pour l'humanité.

Prendre le contrôle mondial et le conditionnement des comportements humains par :

a) L'abaissement volontaire du niveau de l'éducation publique du "peuple" ; la télévision et autres médias contrôlés prenant le relais de la culture véritable.

b) Le développement de l'alimentation industrielle, qui affaiblit les défenses immunitaires de l'humain dans tous les sens du terme, et qui est le vecteur potentiel idéal pour la diffusion de n'importe quelle molécule "ad hoc" agissant sur le psychisme le jour où cela en sera décidé ainsi, et ce bien entendu au détriment de l'alimentation traditionnelle, où cela est impossible, et qui est donc condamnée à disparaître.

c) Des lois nouvelles, en préparation, ont pour but de détruire la santé et la vitalité humaine, pour accroître leurs profits, et ce par l'interdiction des compléments alimentaires et des médecines naturelles.

d) L'intoxication volontaire de l'humanité par les poisons répandus par une industrie pharmaco-chimique, qui vend ensuite les "remèdes" aux maladies qu'elle a elle-même provoquées.

Liberty, salam
Ils ont meme crée le faux Islam, l'islam de la peur et la terreur, l'islam de l'ignorance et de l'extremisme
Pourquoi? pour faire éloigner du vrai Islam, de la paix et de la science

Notre conduite a été, est et sera de toujours détruire ce nouvel ordre satanique, on lui crevera les yeux et on lui brisera la nuque et ça passe par identifier le mal comme tu as fait et ensuite corriger
éduquer et transmettre la culture véritable et la vraie religion et la spiritualité
revenir à l'agriculture saine et à tout ce qui est bio, écrire des tonnes d'articles chaque jour et chaque jour pour lutter contre le nouvel ordre satanique, encourager la famille, la simplicité et etre cela soit meme, ne pas coopérer avec les forces du mal et les dénoncer dans chaque post, épé (clavier) à la main on percera le mur du silence et on blessera durement l'ennemi (par les paroles justes), on ne peut pas corriger par les mains que de résister, alors on le fait par la parole, par des phrases et des articles, détruire le grand projet du diable dans cette grande bataille intellectuelle

Liberty, salam
Ils ont meme crée le faux Islam, l'islam de la peur et la terreur, l'islam de l'ignorance et de l'extremisme
Pourquoi? pour faire éloigner du vrai Islam, de la paix et de la science

Notre conduite a été, est et sera de toujours détruire ce nouvel ordre satanique, on lui crevera les yeux et on lui brisera la nuque et ça passe par identifier le mal comme tu as fait et ensuite corriger
éduquer et transmettre la culture véritable et la vraie religion et la spiritualité
revenir à l'agriculture saine et à tout ce qui est bio, écrire des tonnes d'articles chaque jour et chaque jour pour lutter contre le nouvel ordre satanique, encourager la famille, la simplicité et etre cela soit meme, ne pas coopérer avec les forces du mal et les dénoncer dans chaque post, épé (clavier) à la main on percera le mur du silence et on blessera durement l'ennemi (par les paroles justes), on ne peut pas corriger par les mains que de résister, alors on le fait par la parole, par des phrases et des articles, détruire le grand projet du diable dans cette grande bataille intellectuelle

Et oui Mou3allim,

Le Monde se prépare et s'est déjà préparé pour une grande guerre.

L'Islam vaincra.

Le vrai Islam. Pas celui des médias.

Pas celui qui a été tiré par des fils comme des marionnettes....

Le grand projet de Sheytane n'est pas finit.

Mais un jour, la Fin sera irréversible.

Et oui Mou3allim,
Le Monde se prépare et s'est déjà préparé pour une grande guerre.
L'Islam vaincra.
Le vrai Islam. Pas celui des médias.
Pas celui qui a été tiré par des fils comme des marionnettes....
Le grand projet de Sheytane n'est pas finit.
Mais un jour, la Fin sera irréversible.

L'Amérique et l'Europe ne peuvent plus survivre et cherchent à REcoloniser le monde (indirectement)
Pour ça ils craient des troubles partout, ensuite prétendent intervenir en sauveur, mais en réalité fond des bases militaires et ensuite les trucs commerciaux suiveront et l'aspiration des richesses du sud vers le nord

Cela doit cesser, ils fond rentrer les gens dans la banque mondiale usuraire et le front monétaire diabolique
Quand tu dépose ton Or (vraie valeur) jmais tu ne l'auras aprés, aprés ils trompent les gens avec la monnaie papier de plus en plus frauduleuse et sans valeur équivalente réelle, autre exemple l'Afrique pays énormément l'Europe pour les droits du satellite, la télé, le net... quand kadhafi a parlé du satellite africain, ils l'ont éliminé...

Eux ils attendent que le monde musulman fasse une betise pour l'attaquer franchement, par exemple que l'Iran attaque Sionistan (nul ne pourra sauver l'israel illégitime) mais ensuite les musulmans diront qu'il vond liberer jérusalem, à ce moment la, tout les sionistes du monde s'uniront pour se venger contre l'islam

Le prophete as nous a parlé de 80 bandroles, sous chacune 12 milles soldats environs et des moyens lourds
et une trés grande guerre aura lieux, mais avant cela, on doit s'allier au Roum (roum sont actuellement la Russie, l'europe de l'extreme est, comme jadis l'europe de l'est était constantinople, aujourd'hui c'est moscou

@Mou3allim, Oui, j'avais entendue parler que la Russie et autres auront une grosse influence d'aide.

Mais oui, le FMI et toute la clique y sont pour quelque chose.

Et ce quelque chose se compare à une grande bêtise de leur part.

Pratiquement aucun des gouvernements "arabo musulmans" sont libre de pouvoir agir comme bon leur semble.

Tels des marionnettes.

Par contre pour l'Algérie, je trouve qu'elle s'en sort assez bien pour le moment.

Je peux me tromper....

ils hésitent sur mon cas, un coup je suis un missionnaire chretien, un coup un pervers sexuel limite pedophile, un coup je si un athée anti religieux.

cela va dependre si je repond à une attaques anti-chretiennes par le magnifique, si je suis engagé dans un debat contre sur l'homosexualité ou le feminisme ou si tout simplement je discute d el'evolution...

je ne parle même pas de la corde sioniste, que certain ose me brandir sous le nez.

Retour