Si tu veux atteindre 200 messages baisse d'un ton![]()
Et pourquoi toi tu as un avatar de celui qui veut bruler dans une marmite, décidement les gens du feu aiment le feu!!
Repent toi à Allah sincerement et demande pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux atteindre 200 messages baisse d'un ton![]()
@Mou3allim, je vais regarder quelques videos sur dieudonné. @ bientot inshAllah.
@yasminech, et tu demandes biiovibs pour te donner un coup de main ? t as pas assez ds ton pantalon pour tenir un discours en solo?
@UNIVERSAL, ouiiii oulalaaaa j'ai peuuuur !! tu sais que je n'ai peur que d'Allah ta3ala ?
200 messages ? au moins jn'aurai pas vendu mon âme. Et meme tu penses que jne reviendrai pas ? au moins moi ON NE ME PAYE PAS : je suis la de mon plein gré. et tac !
personne ne m'a rien demander, t'en a pas marre de tes attaques ad hominem ?
Elle a raison, les athés demandent l'aide des missionnaires chrétiens, ton mec t'as bien appelé à la barre...
lol inshAllah tout va bien se passer biIdnillAh.
Je crois pas que sa va bien se passer mais sa va bien se terminer pour nous .
Imagine dans la prochaine guerre mondial il y aura le dajjal? Sa va être la plus grande des tentations .
Et il y aura aussi les jours de sécheresses dans le monde .
Il y à de grande épreuve qui nous attendent . Apres Allahu a3lem sa sera quand.
A mon avis ça va se passer bientot, mais ils veulent pas apparaitre comme les agresseurs plutot entrainer les musulmans à agir contre eux en premier, et puis ils sont capables de faire des blocus sur nous, et dans le Coran la secheresse se passera comme dans le récit de Youssef, 7 années, on passera des moments de detresse mais il y'aura dénouement aprés inchaAllah
Je crois pas que sa va bien se passer mais sa va bien se terminer pour nous .
Imagine dans la prochaine guerre mondial il y aura le dajjal? Sa va être la plus grande des tentations .
Et il y aura aussi les jours de sécheresses dans le monde .
Il y à de grande épreuve qui nous attendent . Apres Allahu a3lem sa sera quand.
Satan sort de ce corpsEt pourquoi toi tu as un avatar de celui qui veut bruler dans une marmite, décidement les gens du feu aiment le feu!!
Repent toi à Allah sincerement et demande pardon
Satan sort de ce corps
@biiovibs, tu as le choix entre un missionnaire chrétien ou un athée. Tu choisis quoi ?
Je jouerai bien au missionnaire chrétienet toi tu feras l'athée dépravé ^^
de qui tu parles?weld lehram?@Mou3allim, il n'avouera jamais ce weld lahram.
de qui tu parles?weld lehram?
c'etait pas weld la7ram mais 3amaloun ghayrou sali7...+maskhutLe fils de nouh qui n'a pas voulu monté dans l'arche, quand ce dernier a dit à dieu mais c'est mon fils
dieu lui a dit non c'est un 3amal pas bien, il parait c'était un weld l 7ram
De meme, il parait que quand quelqu'un dérive et devient polythéiste ou athés il parait que satan interfere entre ces deux parents pour donner une semance corrompue, Allah yahfedna et notre descendance
c'etait pas weld la7ram mais 3amaloun ghayrou sali7...+maskhut
hahaha...merci pour les fleurs yasminech
C'est tout simple et je vais t'expliquer.Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus
Mais qu'est-ce qui s'est passé le 21 décembre 2012 ?Tu ne crois pas en Mohammed, ni en Jesus les envoyés de dieu
Alors je te parles de celui qui vu dans ses visions la chute de l'empire, c'est tout
La chute de l'empire a deja commencé le 21 decembre 2012, c'est dur dur la chute, et l'empire agité cherche des ressources ailleurs mais ne les auras pas, ils ont hypothequé leurs chances pour l'au dela et apparement meme ici bas ils seront perdants
Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus
Mais qu'est-ce qui s'est passé le 21 décembre 2012 ?
Ah, oui, c'était la fin du monde. Et dire que j'ai loupé ça.
A quand le grand BUT ?
Liberty, salam
Ils ont meme crée le faux Islam, l'islam de la peur et la terreur, l'islam de l'ignorance et de l'extremisme
Pourquoi? pour faire éloigner du vrai Islam, de la paix et de la science
Notre conduite a été, est et sera de toujours détruire ce nouvel ordre satanique, on lui crevera les yeux et on lui brisera la nuque et ça passe par identifier le mal comme tu as fait et ensuite corriger
éduquer et transmettre la culture véritable et la vraie religion et la spiritualité
revenir à l'agriculture saine et à tout ce qui est bio, écrire des tonnes d'articles chaque jour et chaque jour pour lutter contre le nouvel ordre satanique, encourager la famille, la simplicité et etre cela soit meme, ne pas coopérer avec les forces du mal et les dénoncer dans chaque post, épé (clavier) à la main on percera le mur du silence et on blessera durement l'ennemi (par les paroles justes), on ne peut pas corriger par les mains que de résister, alors on le fait par la parole, par des phrases et des articles, détruire le grand projet du diable dans cette grande bataille intellectuelle
Et oui Mou3allim,
Le Monde se prépare et s'est déjà préparé pour une grande guerre.
L'Islam vaincra.
Le vrai Islam. Pas celui des médias.
Pas celui qui a été tiré par des fils comme des marionnettes....
Le grand projet de Sheytane n'est pas finit.
Mais un jour, la Fin sera irréversible.
Satan sort de ce corps
@biiovibs, tu as le choix entre un missionnaire chrétien ou un athée. Tu choisis quoi ?
Je jouerai bien au missionnaire chrétienet toi tu feras l'athée dépravé ^^
Tu avoue que vous etes la pour jouer des roles, pour casser les discussions sérieuses...