hhhhhh, t es la griffe principale de Bladi,. hbiba mam est là donc donc je ne suis pas perdueoui hbiba
ce n'est plus le même paysage mais tu es là, donc on a gardé notre soleil
mam

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhh, t es la griffe principale de Bladi,. hbiba mam est là donc donc je ne suis pas perdueoui hbiba
ce n'est plus le même paysage mais tu es là, donc on a gardé notre soleil
mam
c est devenu plus net plus agréabe .
J'hésite à me prendre une banane. Elle me fait de l’œil mais bon, je ne pense pas qu'elle soit assez profonde pour que mon portefeuille contenant les papiers de la voiture puisse s'y glisser et ce, sans forcing. Si je la prends, ce sera + pour le "estaïli" qu'autre chose.
En gros, elle ne servira à rienmais avec certains de mes vêtements, ça fera jolie
.
L'mouhim, je vais me laisser un délai de réflexion lol.
Coucou toiAlors tu as bien réfléchi![]()
Coucou toi
Bah en fait, me connaissant : je pense que je vais me la prendre in sha Allah mais je ne suis pas encore sûre à 100 % lol.
A ton avis à wliyèd 3èmi : je la prends ou pas ?![]()
SAlamsalam
je me demande ce que je vais faire comme à manger...
SAlam
Un gratin d'aubergine
T'es un vrai petit déglingoprend la comme ça, ca te donnera la peche lol![]()
T'es un vrai petit déglingo
Ok je vais la prendre in sha Allah et ce, en espérant ne pas avoir la dégaine d'une petite Kaéra
==> Bah quoi, je risque d'avoir la pêche et si c'est le cas : je ramènerais ma fraise![]()
J'hésite à me prendre une banane. Elle me fait de l’œil mais bon, je ne pense pas qu'elle soit assez profonde pour que mon portefeuille contenant les papiers de la voiture puisse s'y glisser et ce, sans forcing. Si je la prends, ce sera + pour le "estaïli" qu'autre chose.
En gros, elle ne servira à rienmais avec certains de mes vêtements, ça fera jolie
.
L'mouhim, je vais me laisser un délai de réflexion lol.
Non, gheir koun 8èni : n'oublie pas que t'es mon poto ==> un petit dur à cuirAlors si tu viens, j'espère que tu vas pas me prendre pour une poire lol
Reformules mieux tes phrases, parce que le début de ta phrase pourrait faire sourire les esprits tordus
Non, gheir koun 8èni : n'oublie pas que t'es mon poto ==> un petit dur à cuir![]()
la banane est tordu c'est ça ?Wili wili wili 3la mon petit Sharm le 8bouiyèl
Faut vraiment être tordu pour faire ce genre de raccourci
En tout cas, merci pour ton conseil![]()
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOui mais qui fond comme du chocolat![]()
Wallah que je n'ose même plus répondre à cause du sguouiyè3 de Sharmla banane est tordu c'est ça ?
la banane est tordu c'est ça ?
c'est leur danse traditionnelle durant les fêtes de mariages à ce que j'ai compris, les femmes aussi savent danser et ils apprennent la danse depuis petits. et je crois que seuls les jeunes qui ne sont pas encore mariés qui dansent (p-ê).Ils mangent quoi ces enfoirés?
Fiya jou3: mon petit estomac ki ghawète en mode "wèk wèk à 3ibadAllah, 3ât9ô l'mè3da car raya khèwiya"
==> En fait, je me tâte à attendre le déjeuner oula à 3mi l'jou3 m3a un Kinder Bueno et ce, wakha mé p'9a wèlou l'ghda lol
"Bagha n'3amèr l'kricha, bagha n'3amèr l'kricha
Bagha n'3amèr l'kricha wallèyni kèyne l'mé7ssèda"![]()
A3likoum salam à wliyèd 3èmiSalam ya bentbladi,
Faut manger des fruits....
A3likoum salam à wliyèd 3èmi
T'inquiètes, j'en mange el hamdoulilah : en +, je kiffe les salades de fruits
Par contre, je ne pense pas que ce soit les fruits qui vont m'éviter le grignotage : bien au contraire![]()
Non car sur le coup, ça 3amèr bien l'kricha lol.ca t'ouvre l'appétit?
Non car sur le coup, ça 3amèr bien l'kricha lol.
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas une m3iwcha, hein.
On me prend déjà pour Bibendum. Je ne veux donc pas en rajouter une couche.
Blague à part lol, mis à part l'bouinina qui tient bien au corps, si je prends par exemple une tfifi7a : t'es sûr que dans la demie heure qui suit mé p'9a 3èndi té chi 7èja fi krichti mdrrrr. Èna, khassni l'mouikla bien grasse.
Non car sur le coup, ça 3amèr bien l'kricha lol.
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas une m3iwcha, hein.
On me prend déjà pour Bibendum. Je ne veux donc pas en rajouter une couche.
Blague à part lol, mis à part l'bouinina qui tient bien au corps, si je prends par exemple une tfifi7a : t'es sûr que dans la demie heure qui suit mé p'9a 3èndi té chi 7èja fi krichti mdrrrr. Èna, khassni l'mouikla bien grasse.
Merci mon petit MaghribiBonne appétit
Miam miam