Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
voit on maintenant VRAIMENT
QUI est connecté

👽

ben NON, on ne verra jamais tout le monde
la possibilité d'être invisible est toujours là

👣

mam

J'hésite à me prendre une banane. Elle me fait de l’œil mais bon, je ne pense pas qu'elle soit assez profonde pour que mon portefeuille contenant les papiers de la voiture puisse s'y glisser et ce, sans forcing. Si je la prends, ce sera + pour le "estaïli" qu'autre chose :D.
En gros, elle ne servira à rien :claque: mais avec certains de mes vêtements, ça fera jolie :p.

L'mouhim, je vais me laisser un délai de réflexion lol.

J'hésite à me prendre une banane. Elle me fait de l’œil mais bon, je ne pense pas qu'elle soit assez profonde pour que mon portefeuille contenant les papiers de la voiture puisse s'y glisser et ce, sans forcing. Si je la prends, ce sera + pour le "estaïli" qu'autre chose :D.
En gros, elle ne servira à rien :claque: mais avec certains de mes vêtements, ça fera jolie :p.

Alors tu as bien réfléchi:)

Reformules mieux tes phrases, parce que le début de ta phrase pourrait faire sourire les esprits tordus :D

Fiya jou3 :( : mon petit estomac ki ghawète en mode "wèk wèk à 3ibadAllah, 3ât9ô l'mè3da car raya khèwiya" :claque: :D
==> En fait, je me tâte à attendre le déjeuner oula à 3mi l'jou3 m3a un Kinder Bueno et ce, wakha mé p'9a wèlou l'ghda lol

"Bagha n'3amèr l'kricha, bagha n'3amèr l'kricha
Bagha n'3amèr l'kricha wallèyni kèyne l'mé7ssèda" :p

Fiya jou3 :( : mon petit estomac ki ghawète en mode "wèk wèk à 3ibadAllah, 3ât9ô l'mè3da car raya khèwiya" :claque::D
==> En fait, je me tâte à attendre le déjeuner oula à 3mi l'jou3 m3a un Kinder Bueno et ce, wakha mé p'9a wèlou l'ghda lol

"Bagha n'3amèr l'kricha, bagha n'3amèr l'kricha
Bagha n'3amèr l'kricha wallèyni kèyne l'mé7ssèda" :p

Salam ya bentbladi,

Faut manger des fruits.... ;)

ca t'ouvre l'appétit?
Non car sur le coup, ça 3amèr bien l'kricha lol.
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas une m3iwcha, hein :D.
On me prend déjà pour Bibendum. Je ne veux donc pas en rajouter une couche :p.

Blague à part lol, mis à part l'bouinina qui tient bien au corps, si je prends par exemple une tfifi7a : t'es sûr que dans la demie heure qui suit mé p'9a 3èndi té chi 7èja fi krichti mdrrrr. Èna, khassni l'mouikla bien grasse :claque: :D.

Blague à part lol, mis à part l'bouinina qui tient bien au corps, si je prends par exemple une tfifi7a : t'es sûr que dans la demie heure qui suit mé p'9a 3èndi té chi 7èja fi krichti mdrrrr. Èna, khassni l'mouikla bien grasse :claque::D.

Bonne appétit ;):love:

Blague à part lol, mis à part l'bouinina qui tient bien au corps, si je prends par exemple une tfifi7a : t'es sûr que dans la demie heure qui suit mé p'9a 3èndi té chi 7èja fi krichti mdrrrr. Èna, khassni l'mouikla bien grasse :claque::D.
208925

Retour