Quels sont les métiers en plus forte progression ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu penses qua la réussite par l'argent je remarque !
Pour toi la réussite c'est quoi ? Toucher le Smic ou le RSA ? 😡
Tu penses ce que tu veux sinon, j'ai aucun compte à te rendre.
Ton hors sujet n'apporte rien au post qui lui est potentiellement interessant.:D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
probleme de la complexité et de la precision .... mauvaise foi
modelisation mathematique (rationalité pure ou constructivisme ?) vs realité
part du comportement irrationnel chez une personne ?




cause des maladie mental sont elle physique ?
inflamation cerveau intestin ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti



https://www.youtube.com/watch?v=eVPFmiSl-6U
https://www.youtube.com/watch?v=KwuzTyWE1Y0
https://www.youtube.com/watch?v=5RluSnRPRbI
https://www.youtube.com/watch?v=gyGsPlt06bo
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
mecanique

 
marchand d'armes

j'ai lu un peu l'article, ce pays laisse l'éducation, les finances, la santé et dépense son argent dans l'armement
ça démontre qu'au lieu de s'occuper de leur pays, ils s'occupent de ceux des autres l3askar
ya rabi, ana bghit hadak sla7 li chraw infajar 3lihom
 
j'ai lu un peu l'article, ce pays laisse l'éducation, les finances, la santé et dépense son argent dans l'armement
ça démontre qu'au lieu de s'occuper de leur pays, ils s'occupent de ceux des autres l3askar
ya rabi, ana bghit hadak sla7 li chraw infajar 3lihom

J'ai toujours dis que la course à l'armement ne bénéficiera jamais à jouj bghal. c'est au détriment des 2 peuples.

N'importe quel 3roubi le sait. car s'il ne résout pas son problème avec son voisin pacifiquement. gha bi sa3d jadarmiya o lmou7ami o smaysriya et ils vont priver leurs enfants de tout.

Allah hdi ma khla9.
 
J'ai toujours dis que la course à l'armement ne bénéficiera jamais à jouj bghal. c'est au détriment des 2 peuples.

N'importe quel 3roubi le sait. car s'il ne résout pas son problème avec son voisin pacifiquement. gha bi sa3d jadarmiya o lmou7ami o smaysriya et ils vont priver leurs enfants de tout.

Allah hdi ma khla9.
oui, justement pour ça j'espère que leurs armes s'explosent dans leur pays emmenant le gouvernement tabounien
le maroc a tjrs dit qu'il veut des relations de paix avec eux, donc c'est eux qui comprennent pas les conséquences de ce qu'ils cherchent
 

Morad

Modérateur
Modérateur
oui, justement pour ça j'espère que leurs armes s'explosent dans leur pays emmenant le gouvernement tabounien
le maroc a tjrs dit qu'il veut des relations de paix avec eux, donc c'est eux qui comprennent pas les conséquences de ce qu'ils cherchent
Les généraux voient le Maroc avec un Roi droit dans ses bottes comme une menace pour leur business qu’ils ont au sein de l’ Algérie . Ils font croire aux Algériens que c’est le peuple qui craint quelque chose …. Le peuple Algérien n’a rien à craindre du Maroc sauf acheter moins chère ce que produit le Maroc et cela n’arrangent pas la maffia au pouvoir là bas…. Ils ne parleront jamais des fruits et légumes moins chère par contre H/24 dans leur onde le Maroc menace la jeunesse Algérienne etc…. Les généraux ont peur d’une révolution du peuple quand ils comprendront l’arnaque des militaires…
 
Les généraux voient le Maroc avec un Roi droit dans ses bottes comme une menace pour leur business qu’ils ont au sein de l’ Algérie . Ils font croire aux Algériens que c’est le peuple qui craint quelque chose …. Le peuple Algérien n’a rien à craindre du Maroc sauf acheter moins chère ce que produit le Maroc et cela n’arrangent pas la maffia au pouvoir là bas…. Ils ne parleront jamais des fruits et légumes moins chère par contre H/24 dans leur onde le Maroc menace la jeunesse Algérienne etc…. Les généraux ont peur d’une révolution du peuple quand ils comprendront l’arnaque des militaires…
c'est vraiment ça, ils endoctrinent leur peuple pour maintenir le pouvoir, une vraie mafia
 
un autre métier mais ne paye bien.
dbibina et tu recois une tablette et 3000 DH.

😂


Tu as d'autres métiers comme un lèche bottes o 7edday 3la wezn 3etay.
😂
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
quand la fiction rattrappe la realité
la grande question que tout le monde se posera:

fake ou realité ?
reponse
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
accidentologie : enquete et reconstitution 3D
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB


 
Dernière édition:
Haut