Ç est ce que tu croisNon, il n'a pas de réflexion structurée et indépendante.
Il caresse dans le sens du poil et déverse ce qu'il a lu sur le forum... de sorte à potentiellement obtenir des caresses.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ç est ce que tu croisNon, il n'a pas de réflexion structurée et indépendante.
Il caresse dans le sens du poil et déverse ce qu'il a lu sur le forum... de sorte à potentiellement obtenir des caresses.![]()
Que veut dire shouk?Mon shouk plutôt jpp mdr
Mdrrrrr suis explosée de rire j en pleure mdr
NannnnFranchement, tu n'as pas remarqué?![]()
Rectification, en tentative de péchotage seulement.![]()
C'est vrai qu'il y a à boire et à manger dans son charabia. Parfois on dirait un tit lionceau foufou non dressé...Non, il n'a pas de réflexion structurée et indépendante.
Que veut dire shouk?
ÉpineQue veut dire shouk?
YepTu dois en savoir quelque chose.![]()
T'es sûr de ça?Sa ne s explique pas
C'est parti en sucette! Comme d'hab...Sinon à part ça ?![]()
Il me rappelle l ex dans sa manière de parler brute de pomme....C'est vrai qu'il y a à boire et à manger dans son charabia. Parfois on dirait un tit lionceau foufou non dressé...
J'espère pour lui que ce n'est qu'un rôle qu'il joue ici.
Change tes appâts!Mdrrrr nan pas encore je suis en train de juste foutre les vers sur les cannes apeches
Mais bon vu la gueule des vers ça va pas aller mdr
T'es sûr de ça?
Mon p'tit frère a pourtant vécu jusqu'à ses 26 ans en cité à Nanterre et il ne tient pas du tout ce genre de propos...
T'es sûr de ça?
Mon p'tit frère a pourtant vécu jusqu'à ses 26 ans en cité à Nanterre et il ne tient pas du tout ce genre de propos...
T'as aussi, l'espoir fait vivre!Qui tente rien n a rien![]()
Ramène m en et trouve moi des jolis petit poissons mdrChange tes appâts!![]()
Il n'a pas trouvé de modèle de réponse sur le forum.Un peu de patience...
![]()
Je suis la moi ,un gentil dauphinRamène m en et trouve moi des jolis petit poissons mdr
Et t'es restée aussi longtemps avec ton spécimen?Il me rappelle l ex dans sa manière de parler brute de pomme....![]()
Ramène m en et trouve moi des jolis petit poissons mdr
Tu prend vraiment pour tchita toi
Ta raison sous estime les gens lôl
Ça démontre la patience que j ai surtout mdrEt t'es restée aussi longtemps avec ton spécimen?chapeau
![]()
J ai explosé de rire wallahNon pas du tout. Tchita, il est mimi.![]()
Et t'es restée aussi longtemps avec ton spécimen?chapeau
![]()
Mdr! Tu me prends pour une proxénète yek?Ramène m en et trouve moi des jolis petit poissons mdr
Bein oui si tu la connais pas comment tu peux savoir que la personne est musulmane? C'est pas écrit sur sa tronche. Et c'est raciste de sortir les propos à la Sarko "musulman d'apparence'' par ce qu'il a une tête d'arabeUn rappel que pour des gens que tu connais ?
Vous allez à la mosquée parfois ? Lôl
Ou un vrai tit démon...Je suis la moi ,un gentil dauphin![]()
Mdr mdr à oui c est bon c est chaud bouillant@tanjawy1975 al 3ayel t'es revenu pour nous jouer un mauvais tour
16 pages, pas moyen de tout lire mais je suis sûr que ça a clashé, non?
J y touche pas je les laisse grandir mdrAttention aux petits poissons rouges!![]()
Mdr mdrMdr! Tu me prends pour une proxénète yek?
Moi je chasse toujours en solodébrouille toi toute seule ma belle.
Avec ta tête de diablotin la... Ahoudoubillah mdrJe suis la moi ,un gentil dauphin![]()
Ton frère ne le connaissait pas depuis le temps?Ça démontre la patience que j ai surtout mdr
Sans déconner mon frère est reste avec Mr dix mn il en pouvait plus mskine mdr
Il me regardait et me disait mais comment t à fait ?? Putainnnn mdr