Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tes chocolats sont halals j'espère !
J'espère aussi j'ai pas regardé l'étiquette y'avait peut-être du rhum dedans

En tout cas au goût j'ai rien senti de suspect

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes chocolats sont halals j'espère !
Elle s'en prend plus aux nanas mais là tu risques gros l'amiOukhti @Sana1234567 peux tu faire des invocations pour que je puisse pécho...euhhh trouver ma halal sur Bladi
Si je pécho et trouve ma halal , je retire ton avertissement !
J'avais du taf, je me reconnecte aprèsL'équipe de nuit est franchement bien moins drôle que l'équipe de jour
Redescends je parlais pas de toiJ'avais du taf, je me reconnecte après
Elle s'en prend plus aux nanas mais là tu risques gros l'ami
Quoi que nan comme t'es un mec elle va liker et pouffer de rire
Oukhti @Sana1234567 peux tu faire des invocations pour que je puisse pécho...euhhh trouver ma halal sur Bladi
Si je pécho et trouve ma halal , je retire ton avertissement !
J'avais du taf, je me reconnecte après
Tu es sérieuse ?
Soubhana Allah. Pas grave continue...
Quand tu es en goupes tu te la joues beaucoup hein....ok ok..
c'est toi qui va m'apprendre Islam toi qui prie un coup avec le voile un coup dm sans?
Toi qui tu fumes et bois de l'alcool ?
Wallah c'est la meilleure celle-là continue à t'entérer toute seule mais vraiment continue bien !!
Je pense que ça bien marcher, chaque année faudra faire after chez moul 7anout 2021...etc...![]()
qu'Allah facilite à chacun et chacune... qu'Allah guérisse tous les malades...qu'Allah pardonne nos péchés et nos égarement et qu'IL nous donne la foi pour arriver à continuer sur le droit chemin...
Bonne soirée sous la protection d'Allah.
Ya un topic de ce genre qui a été clôturé, d'ailleurs je trouvais ça dommage. Ça permet de régler ses petits comptes bladiens en dehors des autres topics..Toi tu veux vraiment tes hassanettes
Et puis ce genre de topic est quand même utile et drôle ,on rigole et ça crève les abcès![]()
Grave j'aimais bien le post mais voilà il a été fermé et depuis les gens ont gardé leur rancœur et nar nadYa un topic de ce genre qui a été clôturé, d'ailleurs je trouvais ça dommage. Ça permet de régler ses petits comptes bladiens en dehors des autres topics..
C'était celui de @shams007 https://www.bladi.info/threads/crevons-labces-2019.490983/
Le topic serait encore ouvert, jsui sûre yaurait pas eu tous ces bastons ailleursGrave j'aimais bien le post mais voilà il a été fermé et depuis les gens ont gardé leur rancœur et nar nad![]()
Mais grave mais ils n'ont pas eu confiance en moi pour gérer ça. C'était comme une pièce pour décompresser. Jm'y crois un peu làLe topic serait encore ouvert, jsui sûre yaurait pas eu tous ces bastons ailleurs
La paix sur bladi quoi![]()
Sans doute parce que justement c'est ingérableMais grave mais ils ne m'ont pas eu confiance en moi pour gérer ça. C'était comme une pièce pour décompresser. Jm'y crois un peu là
En tt cas j'étais sincère ds ma démarche et pleine de bonne volontéSans doute parce que justement c'est ingérablemême pour le personnel de bladi c'est chaud mdr.
Je n'en doute pas une seconde lolEn tt cas j'étais sincère ds ma démarche et pleine de bonne volonté
Grave j'aimais bien le post mais voilà il a été fermé et depuis les gens ont gardé leur rancœur et nar nad![]()
En tt cas j'étais sincère ds ma démarche et pleine de bonne volonté
Je ne suis pas une rebelle. Donc maalich khelli bnadem i t9atelTu peux toujours en ouvrir un autre![]()
Je sais pas si c une bonne idée de lié mon image à la tienneViens on fait une joint-venture, tu relances un post spécial crevage des abcès et on garde celui-là pour rattraper les ragots et les thread fermés avant notre intervention!![]()
Je sais pas si c une bonne idée de lié mon image à la tienneje vais y perdre en crédibilité armisticement parlant. C comme si je te proposais d'ouvrir un post avec ma collaboration pour parler de l'Islam.
j'ai un fou rire
Justement tu me bluffes à chaque fois tellement tu as lu et tu sais plein de choses.Je suis musulmane...![]()
Justement tu me bluffes à chaque fois tellement tu as lu et tu sais plein de choses.
Ce serait moi le boulet![]()
je suis censée apaiser les tensions et moi j'en crée sur des malentendusJe suis musulmane...![]()
je suis censée apaiser les tensions et moi j'en crée sur des malentendus![]()
ceci explique celaBen écoute je ne suis pas sunnite
Pour la paix tu repasserasMais non tu ne seras pas un boulet... ne dis jamais cela, personne n'est meilleur que l'autre sur ce point, il y a pire, certes ce sont les mashallah boys and girls, de vrais inquisiteurs hypocrites!
Mais je comprends pour le reste , j'ai une sale réputation ici !![]()
ceci explique cela