Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Elle s'en prend plus aux nanas mais là tu risques gros l'ami :D

Quoi que nan comme t'es un mec elle va liker et pouffer de rire

qu'Allah facilite à chacun et chacune... qu'Allah guérisse tous les malades...qu'Allah pardonne nos péchés et nos égarement et qu'IL nous donne la foi pour arriver à continuer sur le droit chemin...

PS.: Tu n'as pas besoin de moi pour invoquer Allah .

Ça ne me dérange pas d'être averti.

( Ce qui m'a fait mal c'est que celle qui m'a le plus insulté ici elle n'est pas averti c'est tout)

Bonne soirée sous la protection d'Allah.

Quand tu es en goupes tu te la joues beaucoup hein....ok ok..

c'est toi qui va m'apprendre Islam toi qui prie un coup avec le voile un coup dm sans?

Toi qui tu fumes et bois de l'alcool ?

Wallah c'est la meilleure celle-là continue à t'entérer toute seule mais vraiment continue bien !!

Non pas du tout, je suis restée assez neutre mais connaissant ton caractère, j'ai intervenu quand @Jmenfoutiste pensait que tu étais innocente dans cette histoire.

Ben écoute je ne suis pas sunnite donc je n'y vois pas de mal et contrairement à toi, je ne mens pas et je ne fais dégoûter personne de ma vision de la religion car je ne l'impose à personne. Je ne vais pas attaquer les autres filles et leur dire que vous êtes moches, célibataires, grosses, ceci cela alors que tu es toi-même dans ce scénario (et si, tu as 35 ans ,donc plus âgée que ces filles et tu es célibataire, ce qui est normal pour moi mais pas pour toi alors tu t'en prends aux autres pour vider tes frustrations et tu essaies de te la jouer "moi je ne suis pas comme les autres filles", juste un conseil, celles disent cela sont les pires même pour les mecs , cette stratégie ne marche pas avec eux. :D

Je n'ai jamais caché ma vie. En plus tu feras mieux de boire un coup de temps à autre,... tu sais quoi... ton genre finit alcoolique, ça va trop te relaxer et tu finiras mal!😂😂😂

qu'Allah facilite à chacun et chacune... qu'Allah guérisse tous les malades...qu'Allah pardonne nos péchés et nos égarement et qu'IL nous donne la foi pour arriver à continuer sur le droit chemin...

Bonne soirée sous la protection d'Allah.

Toi tu veux vraiment tes hassanettes 😁
Et puis ce genre de topic est quand même utile et drôle ,on rigole et ça crève les abcès :D

Viens on fait une joint-venture, tu relances un post spécial crevage des abcès et on garde celui-là pour rattraper les ragots et les thread fermés avant notre intervention! :wazaa:
Je sais pas si c une bonne idée de lié mon image à la tienne :D je vais y perdre en crédibilité armisticement parlant. C comme si je te proposais d'ouvrir un post avec ma collaboration pour parler de l'Islam. :D:D j'ai un fou rire

Justement tu me bluffes à chaque fois tellement tu as lu et tu sais plein de choses.

Ce serait moi le boulet :D

Mais non tu ne seras pas un boulet... ne dis jamais cela, personne n'est meilleur que l'autre sur ce point, il y a pire, certes ce sont les mashallah boys and girls, de vrais inquisiteurs hypocrites! :D

Mais je comprends pour le reste , j'ai une sale réputation ici !:D

Mais non tu ne seras pas un boulet... ne dis jamais cela, personne n'est meilleur que l'autre sur ce point, il y a pire, certes ce sont les mashallah boys and girls, de vrais inquisiteurs hypocrites! :D

Mais je comprends pour le reste , j'ai une sale réputation ici !:D
Pour la paix tu repasseras :D ( bien que souvent tu ne fais que te défendre lmohim) mais si j'avais une question sur le Coran c à toi que je m'adresserais en mp. Là on est d'accord.

Pire ds le ens ils se mentent à eux mêmes alors que Dieu sait tt. C débile comme procédé. Mais jte jure je suis à la ramasse tellement j'ai rien lu je fais qu'au feeling heureusement que j'en ai un bon :D

Retour