Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je crois que des douas devant une crèche j'ai déjà ma place en enfer 😅

Elle est trop mignonne Dory et à la base je voulais la voler pour mon neveu il a trop des troubles de la mémoire immédiate, il te raconte un truc et deux secondes après te le reraconte mais là je vais la garder en hommage à mon thug de pote :love:

Tu aurais dit à ton neveu, prends en soin on a mis notre vie en péril en le récupérant 😂😂

Nan mais ça va pas ? Voler un nounours ? Lol.

Je vais devoir appeler shams pour qu'elle te remonte les bretelles :p
Je ne sais même pas si c'est un bol parce qu'au final, qu'est-ce qu'ils foutent là hein? :D Ma pote pensait me faire culpabiliser en me disant que c'était des dons pour les enfants malades, je dis et alors? moi aussi je suis malade 🤣🤣🤣 Après j'ai vérifié, y avait rien de tout ça dans la presse et j'ai vraiment pas culpabilisé, j'avais trop la haine contre mon pote!!!!!

Sinon ce soir, j'ai été gâtée :love:

Tu aurais dit à ton neveu, prends en soin on a mis notre vie en péril en le récupérant 😂😂
Mon ami a mis sa vie en péril mdr moi quand je l'ai vu de l'autre côté de la barrière donc inaccessible, je l'ai juste engueulé de m'avoir privé de Dory et au final ce soir c'était mon cadeau préféré (pour l'attention :love:)

Aujourd'hui trop mignon (bon tout dépend de comment on voit le truc 😅), j'avais ma secret santa avec mes amis et j'ai un pote qui m'offre un premier cadeau et je découvre que c'est un big nounous de Dory (il prend son bain dans la machine là sinon je vous l'aurais montré), y a quelques jours on va se balader à la grand place pour voir la sapin de Noël (et la crèche pour que je puisse faire des dou3as pour que @FemmeDeLaiYi devienne vraiment @FemmeDeLaiYi 😂😂😂) et pleins d'enfants viennent déposer leurs peluches sur les grillages qui entourent le sapin et je vois Dory (que je kiffe trop) je voulais le voler mais j'osais pas avec tous les gens autour mdr et au moment où je prends mon courage à deux mains, mon pote me l'arrache et le jette très loin derrière les barrières donc irrécupérable, je boude et l'engueule... bah il a tellement culpabilisé qu'il s'est réveillé à 5h30 du matin pour aller le chercher en sautant derrière la barrière :love:

jappelle-la-police.jpg

@NowHereMan la gitane :D

Normal, dory a subit le confinement, le virus, le froid, la guerre 2020 😂
ah ah ah ah je te jure, je suis rentré je l'ai direct foutu dans la machine, maintenant elle est dans le sèche-linge :D Je me suis dit punaise ana une vraie Khenza non seulement je vole enfin là c'est finalement mon ami mdr mais en plus je ne sais pas qui l'a touché, il pue le covid 🤣 🤣 🤣 🤣

ah ah ah ah je te jure, je suis rentré je l'ai direct foutu dans la machine, maintenant elle est dans le sèche-linge :D Je me suis dit punaise ana une vraie Khenza non seulement je vole enfin là c'est finalement mon ami mdr mais en plus je ne sais pas qui l'a touché, il pue le covid 🤣 🤣 🤣 🤣

Heureusement que ce n'était pas bob l'éponge de @Jbelnarif parce qu'il s'en est servi pour nettoyer toutes les vitrines de aerschot 🤣

Met lui du gel et un masque pendant 14 jours 😂

Regarde la pièce jointe 274287ma poissonne est toute propre :love: demain je vais chez ma mère voir mes neveux et ma nièce je sens que je vais devoir la planquer sous mon manteau 😂😂😂
Bah elle est imposante quand même, je vois pas comment tu vas la cacher sous ton manteau ta fifille à part kherej un kerch de 9 mois :D
Tes neveux et ta nièce vont te la chiper c'est sûr, punaise même moi je la vois chez toi je te la prends :D

Bah elle est imposante quand même, je vois pas comment tu vas la cacher sous ton manteau ta fifille à part montrer un kerch de 9 mois :D
Tes neveux et ta nièce vont te la chiper c'est sûr, punaise même moi je la vois chez toi je te la prends :D
Elle est trop mignonne wallah :love: en fait à la base je voulais la voler pour Youyou mais daba comme mon pote a été la voler pour moi c'est comme si j'offrais un cadeau qu'on me fait... je vais leur dire oui oui c'est a vous wa9ila et le jour de leur départ la leur faire oublier 😅

Mdr mdr ma sœur me laisse un vocal pour me demander d'aller de toute urgence chez ma mère pour punir mon neveu qui martyrise sa grande sœur et son petit frère... comme si moi j'allais arriver à quoi que ce soit, ce petit de 4 ans fait ce qu'il veut de moi 😂😂😂

Tout ce que tu vas faire c'est le 3ane9 et le couvrir de bisous 🤣🤣🤣
3ade elle me dit punis le et colle lui une fessée ahahahhahahaha bah alz jamais je lève la main sur un gosse moi déjà l'engueuler c'est mort...et retire lui ses jouets wa guantanamo ou quoi 😂😂😂 je lui ai dit ecoute je vais aller passer deux trois jours avec eux et l'empêcher de faire des bêtises mais compte pas sur moi pour punir!

Retour