Oui parce que beaucoup oublient leur prouesses pour bien vexer.. Par contre un malheureux petit contre eux et ils pètent un câbleil est temps que Bladi investisse dans la VAR ))
@Bladi, roadmap projets 2021 !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui parce que beaucoup oublient leur prouesses pour bien vexer.. Par contre un malheureux petit contre eux et ils pètent un câbleil est temps que Bladi investisse dans la VAR ))
@Bladi, roadmap projets 2021 !!
Reste pour l'instant et ne pars surtout pas pour eux à eux de 9awedOui, si mon profil n'est finalement pas supprimé, je ne posterai que dans des threads sélect... les miens!![]()
Bientôt le retour.....morad flic de bladi
Vous êtes connectés
Vous êtes connectés![]()
Moi je crois plutôt que vous êtes une seule et même personne ouhhhhh grillé franchement pas cool moi qui t'ai toujours partagé mes autres pseudosWallah truc de fou mdr en plus je voulais la poster tout a l'heure sur blabla![]()
Wallah truc de fou mdr en plus je voulais la poster tout a l'heure sur blabla![]()
Moi je crois plutôt que vous êtes une seule et même personne ouhhhhh grillé franchement pas cool moi qui t'ai toujours partagé mes autres pseudos![]()
Oui parce que beaucoup oublient leur prouesses pour bien vexer.. Par contre un malheureux petit contre eux et ils pètent un câble![]()
Je parles de personne en particulier... Je parle toujours de manière générale... Maintenant un modo tyrannique ne fait jamais long feu... simplement parce que savoir se remettre en question et pas foncer les yeux fermés sous l' énervement c' est très compliquéSi tu parles de moi parmi ces "beaucoup" eh ben sache que se faire insulter d'égarée, puute, "vieille fille" débauchée et te suggérer un petit harem n'est pas un "malheureux petit contre moi".
Le souci c'est que tu vois des gens avertis revenir avec un autre pseudo, et tu ne fais rien contre ça... je l'ai signalé même à bladi et rien.
Ah oui faut pardonner tu m'as insulté sur ma maladie et mon père mort et 9alek faut pardonner pauvre pourriture incha'Allah que ce pseudo soit banni comme les autres.Apres le papa cest le 2ème
Jai rien dit sur la maman
Fait pardonner
Franchement Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!Bientôt le retour.....morad flic de bladi
@Witty et @FemmeDeLaiYi mon oncle paternel a été marié une première fois avec une espagnole, 20 ans après ils divorcent et lui épouse une marrakchia très foncée de peau, ma tante paternelle l'appelait lka7la quand elle voulait parler d'elle en famille... et d'ailleurs ma cousine et mon cousin nés de ce second mariage sont beaucoup moins acceptés que mes cousines moitié tangeroises moitié espagnole
Couvre feu 22h je suis au snack et y a deux flics qui viennent de rentrer acheter à manger aussi![]()
Après je compatis parce qu'on a aussi été les rejetés de la famille à la mort de mon pèreC'est ça qui me met le plus en colère contre les gens...
Tu rajoutes une case sur ton attestation: je crevais de faim, cas de force majeureCouvre feu 22h je suis au snack et y a deux flics qui viennent de rentrer acheter à manger aussi![]()
Non mais eux sont en service donc ils ont le droit mais moi je devrais être chez moiVoilà faites semblant de ne rien voir, ni de ton côté ni du côté des flics hehehehe!![]()
On a pas d'attestation en Belgique nous sors où tu veux autant de temps que tu veux mais sois chez toi à 22hTu rajoutes une case sur ton attestation: je crevais de faim, cas de force majeure
Ça va c'est plus cool chez vous. Ici 20hOn a pas d'attestation en Belgique nous sors où tu veux autant de temps que tu veux mais sois chez toi à 22h
Non mais eux sont en service donc ils ont le droit mais moi je devrais être chez moi![]()
Ça va c'est plus cool chez vous. Ici 20h
Vous avez une bonne marge
Ah oui chez nous c'était cool au premier confinement et maintenant aussi sauf là pendant les vacances c'est chiant pour faire des soirées avec des amis (soirées clandestines parce que tu ne peux recevoir qu'une personne chez toi)Ça va c'est plus cool chez vous. Ici 20h
A khti tu connais la Belgique l'autre jour j'oublie et je vois qu'il est 23h j'étais en plein centre de BruxellesJe ne pense pas qu'ils vont te contrôler pour ça...
A khti tu connais la Belgique l'autre jour j'oublie et je vois qu'il est 23h j'étais en plein centre de Bruxelles![]()
@Witty et @FemmeDeLaiYi mon oncle paternel a été marié une première fois avec une espagnole, 20 ans après ils divorcent et lui épouse une marrakchia très foncée de peau, ma tante paternelle l'appelait lka7la quand elle voulait parler d'elle en famille... et d'ailleurs ma cousine et mon cousin nés de ce second mariage sont beaucoup moins acceptés que mes cousines moitié tangeroises moitié espagnole
Ça va c'est plus cool chez vous. Ici 20h
Je méprise cette institution pour tous les cas de dérive... en Belgique aussi...Mais mon expérience avec la police en Belgique a toujours été bonne....je ne suis tombé que sur des gentils même quand je fêtais un anniversaire sur le toit d'un magasinOui en général ils sont super sympa, jamais eu de problème avec eux...
Bon c'est la seule de sa fratrie a réagir ainsi et elle est mauvaise elle a été horrible même avec nous les enfants de son frèreC'est triste de lire ça......
Bientôt 18h pour certaines régions![]()
Bon c'est la seule de sa fratrie a réagir ainsi et elle est mauvaise elle a été horrible même avec nous les enfants de son frère