Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui parce que beaucoup oublient leur prouesses pour bien vexer.. Par contre un malheureux petit contre eux et ils pètent un câble :D:D

Si tu parles de moi parmi ces "beaucoup" eh ben sache que se faire insulter d'égarée, puute, "vieille fille" débauchée et te suggérer un petit harem n'est pas un "malheureux petit contre moi".

Le souci c'est que tu vois des gens avertis revenir avec un autre pseudo, et tu ne fais rien contre ça... je l'ai signalé même à bladi et rien.

Si tu parles de moi parmi ces "beaucoup" eh ben sache que se faire insulter d'égarée, puute, "vieille fille" débauchée et te suggérer un petit harem n'est pas un "malheureux petit contre moi".

Le souci c'est que tu vois des gens avertis revenir avec un autre pseudo, et tu ne fais rien contre ça... je l'ai signalé même à bladi et rien.
Je parles de personne en particulier... Je parle toujours de manière générale... Maintenant un modo tyrannique ne fait jamais long feu... simplement parce que savoir se remettre en question et pas foncer les yeux fermés sous l' énervement c' est très compliqué

Apres le papa cest le 2ème
Jai rien dit sur la maman
Fait pardonner
Ah oui faut pardonner tu m'as insulté sur ma maladie et mon père mort et 9alek faut pardonner pauvre pourriture incha'Allah que ce pseudo soit banni comme les autres.

Si si tu as insulté ma maman de cochonne, les pères tu te dis c'est pas grave mais les mamans j'assume pas ici?

@Witty et @FemmeDeLaiYi mon oncle paternel a été marié une première fois avec une espagnole, 20 ans après ils divorcent et lui épouse une marrakchia très foncée de peau, ma tante paternelle l'appelait lka7la quand elle voulait parler d'elle en famille... et d'ailleurs ma cousine et mon cousin nés de ce second mariage sont beaucoup moins acceptés que mes cousines moitié tangeroises moitié espagnole

@Witty et @FemmeDeLaiYi mon oncle paternel a été marié une première fois avec une espagnole, 20 ans après ils divorcent et lui épouse une marrakchia très foncée de peau, ma tante paternelle l'appelait lka7la quand elle voulait parler d'elle en famille... et d'ailleurs ma cousine et mon cousin nés de ce second mariage sont beaucoup moins acceptés que mes cousines moitié tangeroises moitié espagnole

C'est ça qui me met le plus en colère contre les gens...

C'est triste de lire ça......

Oui en général ils sont super sympa, jamais eu de problème avec eux...
Je méprise cette institution pour tous les cas de dérive... en Belgique aussi...Mais mon expérience avec la police en Belgique a toujours été bonne....je ne suis tombé que sur des gentils même quand je fêtais un anniversaire sur le toit d'un magasin 😅et que ça puait l'herbe et que des gens ont appelés les flics, ils ne nous ont ni degagé d'une propriété privée ni parlé de l'herbe mdrrrr ils ont tapé la discut ont souhaité un bon anniversaire à ma pote, nous on dit "ne tardez pas ici quand même" et sont partis et tu te souviens des flics que j'avais appelé chez moi à minuit et qui sont restés jusque 2 ou 3h du mat?😅 le flic avait syeb sa matraque sur mon parquet et commentait le match de foot 😂😂😂même l'autre jour j'avais pas de masque le flic est venu me voir gentiment. Et la seule fois où j'ai eu à "faire" aux flics en France c'était parce que eux étaient venu nous draguer avec mes copines ahahahhaha Paris c'est un monde à part 😂😂😂😂

C'est comme les douaniers au Maroc ou les flics que tout le monde critique à part un enfoiré de commissaire à Marrakech quand j'avais été porter plainte avec une bladinette 00mimi00 :love: (je t'avais raconté) je crois que ça se voit que j'ai peur de l'uniforme ils se disent 8adi elle pue la crainte on va être sympa meskina 😂😂😂

Dernière édition:
Retour