RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Par contre meme sans bac le beau nazillon arrive à répéter sans problème les termes inventé par les médias de masse à la solde de zion et revomit par toute la fachosphère.
Après n'importe quel mammifère non alcoolisé et avec 60 de QI peut le faire.

Quel dommage que mon pseudo morjanus n'ait jamais été validé...

On aurait bien rigolé :D

La merveilleuse vie d'un vieux nazillon... :D

Zappe ces idiots mon cher Anser, ils ne sont la que pour :

1: Faire derailler les sujets qui derangent leurs Maitres, qu'ils servent au quotidien.

2: Troller sans arret, afin de noyer l'information utile.

3: Essayer par tous les moyens de nous vendre leur propagande anti-religion, anti-morale, anti-Dieu (sous pretexte "d'aider" la femme, par exemple).

4: Promouvoir des valeurs sataniques, a tous les niveaux.

Dit par le FDS qui veut effacer son origine bien ancrée dans la RF, en pensant qu'en faisant dans l'outrance il sera meilleur musulman que les musulmans, c'est savoureux... :D

"Tes" valeurs ne sont pas celles de l'islam, ce sont uniquement TES valeurs et celles de quelques originaux qui confondent leurs visions minoritaires, tristes, sombres et etriquées de la vie avec celles de l'islam (ou des islams, car il n'y a pas une conception univoque de l'islam).
Et ceci tout manque d'humilité. :)

En ce moment,
Une amie FDS convertie à l'islam traverse une période compliquée avec ses enfants qui sont dans le rejet de leur identité Française
Je n'avais jamais prêté attention - mais c'est vrai qu'ils ne parlent jamais de leur parentèle Française - comme pour mieux l'oublier
Cela ne vient pas de leur éducation - le père est ouvert et respectueux
Je pense que c'est la pression sociale - la peur du rejet - de l'isolement - en ce sens - ils sont avant tout victimes d'eux-mêmes et du regard de l'autre posé sur eux
Ce n'est pas un hasard si sur les RS, les convertis sont aux avant garde sur les questions ayant trait au racisme ou à l'islam, c'est une façon de se légitimer

Pour ce qui est du cheikh en carton Morjani
Il ne fait même pas illusion
Il n'en reste pas moins dangereux à mes yeux - à partir du moment où il investit le terrain politique
Avant de le voir graviter autour des actualités Marocaines, il était inexistant à mes yeux

Tu es une RF, tu as leurs valeurs et leurs croyances qui n'ont rien à voir avec celle des marocains en écrasante majorité musulmans.

Tu as choisis de vivre en RF le pays avec lequel tu es compatible spirituellement et dans tous les autres aspect de la vie, la seule diff avec les autres beaufs c'est un passeport, planqué qlq part sur une de tes étagères. En gros, t'es une Rachida Dati qui a moins réussi matériellement.

Et toi, qui es-tu ?
Quelle est ton histoire ?
D'où viens tu ?

Pourquoi es-tu si discret sur tes origines alors que tu t'attèles à me démarocaniser ?

Qui t'a appris l'Islam ? la rue ?
Tes propos sont truffés de mépris, d'arrogance - à des années lumière de ce que j'ai pu entendre de la bouche de mon père qui a vécu en Arabie Saoudite - tu ne peux pas être plus opposé à l'Islam

Il n'y a de religion que si elle nous tire vers le haut
Je suis la soeur en humanité de tous ceux qui font le bien autour d'eux
Je ne me sens pas supérieure à un athée ou un chrétien, juif, boudhiste si par leurs actes, j'ai conscience qu'ils contribuent à rendre le monde meilleur, bien plus que moi

Si j'étais née dans la Cordillère des Andes ou sur l'Ile Juju, tu penses que je serais musulmane - la probabilité est très très faible
Nous sommes le fruit d'un conditionnement et d'un environnement
Même les convertis - la plupart le sont parce que ils se marient à un/une musulmane ou parce que ils vivent dans un environnement majoritairement musulman
Ceci devrait t'amener à plus d'humilité

Laisse donc à Dieu le soin de juger qui est un être juste de qui ne l'est pas
Inquiète toi de ton salut et pas de celui de ton prochain qui te dépasse sûrement par ses oeuvres en dépit des apparences

La merveilleuse vie d'un vieux nazillon...

... ne vaut pas la merveilleuse vie d'un salafo-jihadiste ;)

1: Faire derailler les sujets qui derangent leurs Maitres, qu'ils servent au quotidien.

3: Essayer par tous les moyens de nous vendre leur propagande anti-religion, anti-morale, anti-Dieu (sous pretexte "d'aider" la femme, par exemple).

Alors que les trolls mythomanes et multi-pseudo comme toi, Yancine, ou Elvira, vous apportez une plus-value incroyable au forum ;)

N'est-ce pas @Romeo1718, @TajineMaroc @Windex ? ;)

Quel dommage que mon pseudo morjanus n'ait jamais été validé...

On aurait bien rigolé :D

Tu prouves que les diversions sont votre principale activité comme si votre vie en dépendait.

Toi et ta pom pom girl sioniste de Mojod vous avez bien joué votre rôle très actif de sayans pour éloigner du fond et faire le grand remplacement sur ce forum où à priori vous n'avez rien à y faire.

Vous avez fait ce que vôtre pays de coeur génocidaire fait...trouver le point faible pour pouvoir affaiblir vos opposants.

Et ce point faible sont les collabos pseudos patriotes marocains qui jouent contre les intérêts de leur pays...ne voyant pas plus loin que leur nez.

D'où le fait que vous les likez et qu'ils vous likent quand on met les prédations de votre pays de coeur génocidaire ou les exactions françaises qui nous ont dépouillé de la moitiéde notre territoire en massacrant nos compatriotes et asséché nos finances.

Un sioniste qui se prétend ami du Maroc devrait reconnaitre ces réalités ainsi que la politique génocidaire de ce cancer expansioniste talmudique.

Par exemple un pogrom anti marocain à Bruxelles devrait t'inciter à condamner et montrer ta solidarité envers ces femmes voilées et ados blessés par des neo nazis.

Au lieu de cela tu es venu sur mon thread juste pour venir répeter ton TOC sur le prétendu pseudo de Yancine que tu tiens à me coller comme si ta vie en dépendait.

Votre tactique consiste a essayer de brouiller les pistes...par tous les moyens y compris la diffamation.

Les plus impardonnables sont les vendus de chez nous qui ne captent rien de vos manoeuvres perverses car ils n'ont pas réellement le Maroc dans leur coeur ni le peuple marocain mais plutot les intérêts d'une caste.

Vous vous servez de ces gogols pour vos actions malfaisantes et de plus vous répandez l'islamophobie contre les muslmans marocains participant à ramener tout contre les musulmans en occident comme sujet principal.

Vous êtes diaboliques...des Belzebuth...comme votre pays génocidaire que vous défendez quoi qu'il commette comme crimes hitlériens de ce nouveau Reich.

.

Tu prouves que les diversions sont votre principale activité comme si votre vie en dépendait.

Tu remarqueras que je ne m'en prends qu'aux trolls mythomanes, haineux et racistes.

Toi tu propages ta haine anti-occidentale et anti-juive de petit islamiste, que l'on retrouve à travers tes différents pseudos... ;)

Tu trolles comme jamais, en switchant de pseudos plusieurs fois par jour (!!!!) pour répondre à tes propres messages, comme si ta vie en dépendait 😅

votre rôle très actif de sayans

Voyons voir qui sont les 2 seuls bladinautes à avoir utilisé le mot "sayan(s)" ou "sayanim" depuis 2 mois ? 🤔

Le résultat est une sacrée surprise ! :
1) @Quovadis : 9 fois
2) @mirasalam : 8 fois
Ensemble des autres bladinautes : 0 fois

Ca alors, quelle coïncidence ! 😲

C'est incroyable, toute ces coïncidences ! 🤡

Dernière édition:
Bah termine la bien en ayant une vie sociale et éviter de la dépenser betement à parasiter les threads d'autrui incapable que tu es de produire le moindre sujet.
Je ne parasite pas les threads, je les déparasite. :D
Essaye d'avoir une vie sociale au lieu de dépenser inutilement ton temps à déverser ta rancœur et ton aigreur sur les femmes sur les réseaux associaux... :D

Comment arrives-tu à vivre dans la vie réelle, avec tous ces gens autour de toi qui ne font pas partie de ta secte à 2 ou 3 adeptes?
Ça ne doit pas être facile tous les jours.
Mais comme je l'ai dit, par humanisme, je ne peux pas t'abandonner dans cette épreuve. Il faut que je t'offre l'occasion de te défouler sur mes messages comme sur un pushing ball. ;)

Ainsi parle celui qui voit satan partout...
(Jusque dans ton miroir quand tu te rases le matin? :D
N'allons pas jusque là... ;))
Ça frise le pathologique...
Vade retro, satanas. :D

En ce moment, le sujet ne déraille que parce que les machistes de service n'arrivent pas à supporter qu'on puisse relever que le féminisme, c'est la défense des droits des femmes, et pas de la prostitution...

Dernière édition:

Les beaufs nazillons n'ont d'utilité que le fait d'etre usé pour défoncer la propagande des génocidaires qu'ils revomissent betement ici afin d'éclairer les plus fragiles parmi les notre

Sur ton profil il est marqué que tu es la depuis 2008, en 17 ans, 17 ans!!! Tu n'as pas été capable de produire un seul un thread et ça c'est typique de la mentalité parasite : incapable, limité et ne vit qu'au dépend des autres.
Tu me fais trop d'honneur à t'intéresser à un kfr, morjani. :D

Toutes ces années, tu as produit une tonne de sujets parasites à deparasiter. Arrête de me donner autant de boulot. :D

En tout cas, tu as (une fois de plus) réouvert le sujet sur le féminisme. Tant qu'on reste sur les avis, fussent-ils contradictoires sur le sujet, ça peut être tendu mais correct.
Puis tu parasites toi-même ton thread avec des messages dégoulinant de condescendance et d'incorrections envers des femmes qui ont l'outrecuidance de se sentir insultées par tes affirmations planantes.
C'est là que je me dois de déparasiter le parasitage que tu introduits sur ton propre threads, pour t'aider à retoucher terre. :)

C'est vrai qu'en 2008 tu n'étais pas né... à moins que tu sois déjà "un beauf en fin de vie" comme tous ceux que tu adores sur bladi. :D

Raison pour laquelle tu passes autant de temps sur le net...
C'est les gens productifs qui viennent sur le net qui permettent aux vieux beaufs comme toi de quoi vivre et avoir de quoi passer leurs nolife.
Toi tu es stérile comme tout vieux beaufs et 17 ans de présence ici l'ont largement démontré.

C'est les gens productifs qui viennent sur le net qui permettent aux vieux beaufs comme toi de quoi vivre et avoir de quoi passer leurs nolife.
Toi tu es stérile comme tout vieux beaufs et 17 ans de présence ici l'ont largement démontré.
Moi, je fais dans le recyclage.
Tu produits une Tonne de déchets, et je les recycle.
Comme ça, tout le monde est content. :D

En attendant, tu perds beaucoup de temps sur le net, comme tous les nolife... :P

Bon, il est temps de revenir au féminisme, après cette petite parenthèse de mise au point... :)

Tu remarqueras que je ne m'en prends qu'aux trolls mythomanes, haineux et racistes.

Toi tu propages ta haine anti-occidentale et anti-juive de petit islamiste, que l'on retrouve à travers tes différents pseudos... ;)

Tu trolles comme jamais, en switchant de pseudos plusieurs fois par jour (!!!!) pour répondre à tes propres messages, comme si ta vie en dépendait 😅

Voyons voir qui sont les 2 seuls bladinautes à avoir utilisé le mot "sayan(s)" ou "sayanim" depuis 2 mois ? 🤔

Le résultat est une sacrée surprise ! :
1) @Quovadis : 9 fois
2) @mirasalam : 8 fois
Ensemble des autres bladinautes : 0 fois

Ca alors, quelle coïncidence ! 😲

C'est incroyable, toute ces coïncidences ! 🤡
A part produire des 💩, t'as pas d'autres missions à faire sur ce forum ?
Et arrête un peu tes pleurniches et tes mensonges... Et tes diffamations pour cacher ta nature sioniste.

En fait, les sionistes négligent la Thora, révélation divine et suivent le talmud démoniaque qui encourage tous ces massacres ! ce sont eux, les vrais déchets de l’humanité !

A part produire des 💩, t'as pas d'autres missions à faire sur ce forum ?

C'est toi @Yancine, qui produit les 💩, à travers tes différents pseudos.

Je ne fais que les collecter, et les ramener à leur propriétaire unique ;)

Et arrête un peu tes pleurniches et tes mensonges... Et tes diffamations pour cacher ta nature sioniste.

Pourquoi tu continues à mentir ?

C'est bon, on a capté que tu étais un troll multi-pseudo.

Tu veux vraiment m'obliger à poster toutes les preuves ? :sournois:

ce sont eux, les vrais déchets de l’humanité !

Tout à fait.
Ils font la paire avec tes copains les islamistes ;)

Achète toi une vie au lieu de psychoter sur ma personne!

Pardon ?

Je ne faisais que te rendre la politesse, tu as passé plus de temps à parler de MA VIE que je n'en ai accordé à la tienne - allant même jusque spéculer sur ma situation sociale - c'est TOI l'obsédé et le psychopathe :)

Donc on ne saura toujours pas quelle est ton origine et malheureusement, ça ne s'achète pas quand bien tu ne serais pas satisfait de la tienne - préférant t'approprier l'histoire d'illustres personnages historiques desquels tu es distant autant génétiquement que spirituellement 😂

Quel que soit ton pedigree, tu es une FRAUDE.

Je te laisse le mot de la fin.

Pardon ?

Je ne faisais que te rendre la politesse, tu as passé plus de temps à parler de MA VIE que je n'en ai accordé à la tienne - allant même jusque spéculer sur ma situation sociale - c'est TOI l'obsédé et le psychopathe :)

Donc on ne saura toujours pas quelle est ton origine et malheureusement, ça ne s'achète pas quand bien tu ne serais pas satisfait de la tienne - préférant t'approprier l'histoire d'illustres personnages historiques desquels tu es distant autant génétiquement que spirituellement 😂

Quel que soit ton pedigree, tu es une FRAUDE.

Je te laisse le mot de la fin.

Barlamane, tu sembles etre une femme intelligente et disposer d'une bonne culture, alors pourquoi transformer ce forum/post en une Tchat interminable a la sauce Facebook ?

@Anser et @Quovadis, ainsi que beaucoup d'autres sur ce forum, ont depuis longtemps compris qui sont nos "Maitres", et comment ils nous manipulent secretement dans l'ombre, alors pourquoi chercher a les museler chaque fois qu'ils s'expriment et nous mettent en garde ?

Retour