Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En allemagne les masques sont en vente partout.
par contre, le prix est salé: 2 euros le masque chirurgical (qui dure 4 heures, jetable).
Le ffp2 combien?
j'ai lu dans le journal qu'ils se vendent à 6 euros !
Ma pharmacie les vend a 7 euros, donc ça va encore. Oui c est cher mais je pensais qu elle avait gonfle la facture
Ma pharmacie les vend a 7 euros, donc ça va encore. Oui c est cher mais je pensais qu elle avait gonfle la facture
j'ai commandé des masques chirurgicaux sur Amazon, ils viennent de chine, le prix peut descendre à 0,50 euros si tu prends une grosse boite.
mais ils n'arriveront qu'en juin (ils avaient dit en mai, mais cela semble reporté à juin...)
Sinon je pense m'acheter un masque "grand public" en tissu lavable, ils vont bientôt en vendre.
je ne sais pas trop faire la couture mais pour ceux qui savent, il y a des patrons qui circulent, il suffit de télécharger.
Ils ne servent qu une fois?ces masques PPF2 je vais les éviter car
- ils sont chers
- ils ne servent qu'une fois
- ils sont presque irrespirables
Il commence a y avoir des doutes sur la sois-disant seconde vagueLa grippe espagnole a ete sympa lors de la premiere vague. Attends la deuxieme... D'ailleurs elle commence à singapour...
Il commence a y avoir des doutes sur la sois-disant seconde vague
qui n'aura pas lieu d'après Raoult
22h08 : Echec apparent d’un essai clinique
Tout est mis en place pour faire monter les chiffres et nous reconfiner avec la peur au ventre.
comme on a deux fois plus de personnes en réanimation qu'en temps normal, c'est tout à fait compréhensible que ces molécules soient sous tension.
"L'Etat lui-même a commandé 3 milliards de masques alors qu'on parle nous de quelques centaines de millions, rappelle Jacques Creyssel sur BFMTV. Les pharmaciens eux-mêmes en ont distribué 300 millions. Les masques se trouvent sur les marchés, les entreprises en commandent pour leurs salariés, la grande distribution fait de même. Et il n'y a pas de stock caché. Et cette polémique traduit il me semble le souhait de certains à vouloir être les seuls à vendre des masques."