Ca te saoule pas de te repondre , on dirait un échappé de sainte AnneWa9ila chi haja machi hiya hadik fe had sa3a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te saoule pas de te repondre , on dirait un échappé de sainte AnneWa9ila chi haja machi hiya hadik fe had sa3a
Wa sir ya lima3ndou walou Fi sarwalne t'en fais pas a wlidi, 3titi8a 3la mn t9aleb nite.
Fin 3amar8a kant 8iya 8adikWa9ila chi haja machi hiya hadik fe had sa3a
Labass 3liha li ta9fatekFin 3amar8a kant 8iya 8adikelle est complètement timbrée cette nana et me voue une haine à m'en souhaiter la mort après la torture
pourquoi Llaho'a3lam
Oukhalatek mra kat dour Fi les sites et les forumsLabass 3liha li ta9fatek
Ni le francais ni l'arabe meskina on ne comprend rien à ton charabia...retourne à l'écoleOukhalatek mra kat dour Fi les sites et les forums
Non mais à chaque fois je veux calmer le jeu avec elle mais elle sort les griffes, soubhanAllahne t'en fais pas a wlidi, 3titi8a 3la mn t9aleb nite.
Bien sûr et la psy, elle va bien ?Ni le francais ni l'arabe meskina on ne comprend rien à ton charabia...retourne à l'école
Racontes ta vie, si tu es un hommeNi le francais ni l'arabe meskina on ne comprend rien à ton charabia...retourne à l'école
Hanitks, je me remarie avec mon ex et viens me faire ch..... quand je serai avec luiNi le francais ni l'arabe meskina on ne comprend rien à ton charabia...retourne à l'école
Ouai elle est corsé parfois et ne lâche pas le morceau dans son entêtement chelou, on ne peut que rester s'amuser avec elle et rien d'autre. Elle devait me faire une hrira pour demain mais j'ai tout gâché maintenant elle veut plus me la faireFin 3amar8a kant 8iya 8adik elle est complètement timbrée cette nana et me voue une haine à m'en souhaiter la mort après la torture pourquoi Llaho'a3lam
Mais ça me fait délirer je joue avec elle comme avec un petit chiot enragé
Encore une énigme...punaise si c'est comme ça dans ton cerveau je comprends mieux!Bien sûr et la psy, elle va bien ?
Appuyé sur le bouton pour me faire disparaître avant que je n'en dise de trop
Habites? Mon Dieu Qu'est ce que c'est que celaHabites, je me remarie avec mon ex et viens me faire ch..... quand je serai avec lui
Oui, je te croisEncore une énigme...punaise si c'est comme ça dans ton cerveau je comprends mieux!![]()
Pourquoi tu te fais passer pour une femmeHabites? Mon Dieu Qu'est ce que c'est que cela
Ndir8a lwlidi mat bkich ach bghiti 7rirt8a lkhanzaOuai elle est corsé parfois et ne lâche pas le morceau dans son entêtement chelou, on ne peut que rester s'amuser avec elle et rien d'autre. Elle devait me faire une hrira pour demain mais j'ai tout gâché maintenant elle veut plus me la faire![]()
Toi on ne sait même plus tu parles à qui là?Ca te saoule pas de te repondre , on dirait un échappé de sainte Anne
Mais arretes vous n'en faites qu'un seulOuai elle est corsé parfois et ne lâche pas le morceau dans son entêtement chelou, on ne peut que rester s'amuser avec elle et rien d'autre. Elle devait me faire une hrira pour demain mais j'ai tout gâché maintenant elle veut plus me la faire![]()
Je ne suis ni l'un ni l'autre...prend garde à toi dans ton sommeil!Pourquoi tu te fais passer pour une femme
Nta rah kliti t3am dial mayetNdir8a lwlidi mat bkich ach bghiti 7rirt8a lkhanza![]()
Toi aussi tu n'arrives jamais à la comprendre?Ni le francais ni l'arabe meskina on ne comprend rien à ton charabia...retourne à l'école
Ma klitou ta dial l7ayNta rah kliti t3am dial mayet
Nta kliti nsal l7mar m3a rkiaMa klitou ta dial l7ay![]()
Ah mais c'est une cassoss elle ne sait même pas s'exprimer correctement de façon à ce que le commun des mortels la comprenne mais se place au dessus de tout le monde...Toi aussi tu n'arrives jamais à la comprendre?
Je croyais que j'étais seul. Je lui demande à chaque des explications dans ce qu'elle me dit mais elle ne me les fournis jamais![]()
C'est quoi nsal?Nta kliti nsal l7mar m3a rkia
De ta famille surtoutC'est quoi nsal?
Lawah klit garssoun dial dib m3a zoubayda
Tu as l'air bien au courant de ces pratiques dis donc. Typique des cassoss
Chokrane a khaltiNdir8a lwlidi mat bkich ach bghiti 7rirt8a lkhanza![]()
Heinnnnn?????Ca s'excite, Ca a peur que je balance tout et l'identité avec .....
Ton doigt te démange pour le bannir hhhhhh fais, sers toî
Va voir la psy li dahkat 3lik comme il fautC'est quoi nsal?
Lawah klit garssoun dial dib m3a zoubayda
Tu as l'air bien au courant de ces pratiques dis donc. Typique des cassoss
Toi par contre t'en fais plusieurs. Ch7al bikoum fe rassek?Mais arretes vous n'en faites qu'un seul
C'est toi le grand malade, tu viens avec 2 pseudosToi par contre t'en fais plusieurs. Ch7al bikoum fe rassek?