Toi par contre t'en fais plusieurs. Ch7al bikoum fe rassek?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi par contre t'en fais plusieurs. Ch7al bikoum fe rassek?
On attend que ça que tu balances men sbah oula men ch8ar ga3Ca s'excite, Ca a peur que je balance tout et l'identité avec .....
Ton doigt te démange pour le bannir hhhhhh fais, sers toî
Wach dkholna bjouj bina fe rassek oula chno?C'est toi le grand malade, tu viens avec 2 pseudos
Meskine victime ntaWach dkholna bjouj bina fe rassek oula chno?
Ghir tsena ou koun hani, rani ghan dawik ..... ghir tsena
Et tu oses t'en prendre à moi ? Le monde à l'envers, c'est comme si c'était moi qui attendait quelque chose ...... Wa tsenaWach dkholna bjouj bina fe rassek oula chno?
Hani kan tsena ça fait quelques jours déjàGhir tsena ou koun hani, rani ghan dawik ..... ghir tsena
C'est comme l'autre qui dit dans sa chansonWach dkholna bjouj bina fe rassek oula chno?
Tu vas mourir ainsi et c'est pas faute d'avoir remué ciel et terre mais DIeu ne veut pas ..... bats toî avec luiHani kan tsena ça fait quelques jours déjà
Walakine ma t3atlich bezaf 3afak
Siri choufi kifach elle a saboté mon sujet "récitation coran". Il était propre pourtant ou jebdatni fih 7ta tema
C'est Allah swt qui donne la mort, pas TOITu vas mourir ainsi et c'est pas faute d'avoir remué ciel et terre mais DIeu ne veut pas ..... bats toî avec lui
Je n'ai pas dit que je connaissais ta date mais que le jour où la mort viendra te chercher, tu seras tjs ds cette état, tu comprends ou je répèteC'est Allah swt qui donne la mort, pas TOI
Et Lui seul sait QUAND je vais mourir PAS TOI![]()
Quel bouton?C'est la dernière fois que je tenterai de revenir, il'te suffit juste d'appuyer sur le bouton, Wa hak allah l3adime
Va savoir gros malinQuel bouton?![]()
Tu connais al ghayb toi?Je n'ai pas dit que je connaissais ta date mais que le jour où la mort viendra te chercher, tu seras tjs ds cette état, tu comprends ou je répète
Je connais quelques bribes de ta vieTu connais al ghayb toi?
Tu sais comment je vais être dans le futur?
Je ne suis pas aussi malin que toiVa savoir gros malin
Entre nous, ton futur est derrière toi, tu ne crois pasTu connais al ghayb toi?
Tu sais comment je vais être dans le futur?
Bah vas-y expose les 3afak?Je connais quelques bribes de ta vie
Si tu le dis, mais pas faute de t'avoir dit de te méfierJe ne suis pas aussi malin que toi![]()
Méfies toi quand tu connais pas et meme quand tu connais d'ailleursSi tu le dis, mais pas faute de t'avoir dit de te méfier
ça fait combien de temps que tu te prends la tête avec elle toi?Ah mais c'est une cassoss elle ne sait même pas s'exprimer correctement de façon à ce que le commun des mortels la comprenne mais se place au dessus de tout le monde...
Mais arretes tu te parles à toî memeça fait combien de temps que tu te prends la tête avec elle toi?
Moi c'est elle qui m'a souhaité la bienvenue ici la première, ya latif
Et mon passé devant c'est ça?Entre nous, ton futur est derrière toi, tu ne crois pas
Tu vides ta tête ou c'est comment?J'en magasine et un beau jour, plus de place et il faut que je vide
Adios amigos oula amigas?Vas y, adios et pour de bon
Fini, tu as perdu, acceptesTu vides ta tête ou c'est comment?
Chut! fallait rien dire toi. Tu m'a grillé làMais arretes tu te parles à toî meme