S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
les hommes ou femmes n'acceptent pas facilement de s'engager avec quelqu'un qui a eu déjà une chance alors qu'ils sont encore dans le statut célibataire et la société y contribue. "AH mais il va épouser une DIVORCEE !! il n'y a plus assez de femme célibataire pour qu'il cherche une Divorcée! Elle a déjà connu un homme, peut-être qu'elle aime son ex toujours, ..." ce genre de blocage.

Ce serait un manque de confiance en soi ?

C'est à dire :
des rencontres pour de vrai entre bladinautes.

une personne organisait ça, et après t'avais en MP la date, l'heure et le lieu, et voilà.
(en groupe hein... après les rencontres entre deux en tête à tête c'est autre chose)

Sérieux !
Ça doit être enrichissant comme expérience.
C'est serait bien de connaitre les vrais Avatars...

Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?

à vous,

Je pense que la question ne devrait même pas se poser. On peut être contre et tomber sur quelqu'un ou quelqu'une qui fera que le coeur n'arrivera plus à s'en détacher. J'ai connu pas mal d'histoire de couples divorcés (ou un seul des deux) qui ont très bien fonctionné et d'autres, qui n'ont connu aucun divorce et qui ont divorcé quelques semaines après leur union.

Pour faire bref, quand l'amour te tombe dessus, je pense que personne ne peut y résister. Que la femme soit divorcée, grande taille ou "même" handicapée

Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?

à vous,
Ça dépends comment il gère sa vie mais oui sans problème c'est pas une tare.. qui sais demain je serai cette femme divorcée !

Retour