Comment je peux te voir ?![]()
En mp stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je peux te voir ?![]()
Tu en a combien?
Laisse-moi tranquille avec mes femmes
J'ai rien dit et je respect tout
Certains fatiguent l'esprit aussi. Le Forum Islam était mon préféré..... C'était Avant.
On peut le retrouver![]()
Mes topics sont dans la plupart du temps des sujets de réflexion sur la façon dont les autres voient les choses, je peux pimenter un peu la discussion pour comprendre si mon raisonnement du départ tient ou ne tient plus et pour connaitre l'avis des participants. Je me mets dans des situation hypothétiques.Je pense que la question ne devrait même pas se poser. On peut être contre et tomber sur quelqu'un ou quelqu'une qui fera que le coeur n'arrivera plus à s'en détacher. J'ai connu pas mal d'histoire de couples divorcés (ou un seul des deux) qui ont très bien fonctionné et d'autres, qui n'ont connu aucun divorce et qui ont divorcé quelques semaines après leur union.
Pour faire bref, quand l'amour te tombe dessus, je pense que personne ne peut y résister. Que la femme soit divorcée, grande taille ou "même" handicapée
Probablement ibo a le même âge que nousOui tu as vu ça, elle s'est jetée directement sur Negan lol dommage qu'elle l'ait loupé
Bon aller j'arrête de faire du HS avec la série
Je suis un tout petit chwiya curieuse c'est tout![]()
1M7Tu en a combien?![]()
Je t'invite à rejoindre notre salon IslamComment ?
Il faudrait un bon Modérateur ..
Oui je pense aussiProbablement ibo a le même âge que nous![]()
C'est ton chiffre d'affaire?
Je ne veux pas dire une gaffe et puis les smileys c'est pour décorerOui je pense aussi
Mais pourquoi est ce que tu rougis au juste ?![]()
C'est ton chiffre d'affaire?
Tu disais que la partie Islam du forum te manquer, et donc je te propose mon invitation à le rejoindre
J'ai pas compris
Ah okJe ne veux pas dire une gaffe et puis les smileys c'est pour décorer![]()
Ohhh cest gentil jen rosiperso, je suis sur bladi depuis un bail, et niveau toctoc, t'es pas dans les pires
Je suis pas tres bien parfois surtout les fortes periodes de stress
Comment ça toctoc !!
Tu as beaucoup de tocs ?
Si j'ai jamais été marié et divorcée nonDonc pour toi pas question de donner une seconde chance pour une femme divorcée? c'est déjà mort dès le début?
Je plains ces femmes qui supportent de vivre avec la belle famille, qui doit faire leur ménage, leur faire à manger, obéir à une belle mère comme une femme de ménage, bref tout ce qui n' existe pas dans la religion. Allah ne nous a pas obliger à vivre comme ça alors je vois pas pourquoi des humains devront obliger la femme à vivre de cette façon. Par contre Allah swt oblige l' homme à donner une maison à sa femme. Bref tu vois le genre de tradition dont je parle. Ça ne dérange pas de rendre service mais faut pas rendre ça une obligation
Si j'ai jamais été marié et divorcée non
La plupart des femmes divorcée tôt se sont rendent compte que l'homme avec qui elles se sont marié
et eu des enfants,ne sont plus le même, pourtant j'ai des signes avant coureurs..
alors je n'es pas envie de faire de la récup..
Ohhh cest gentil jen rosi
Oui je viens de rectifiéTu parles Français ?
c'est ton choixSi j'ai jamais été marié et divorcée non
La plupart des femmes divorcée tôt se sont rendent compte que l'homme avec qui elles se sont marié
et eu des enfants,ne sont plus le même, pourtant ya des signes avant coureurs..
alors je n'es pas envie de faire de la récup..
Oui je viens de rectifié
C'est peut être aussi ton choix mais tu ne veux pas le direc'est ton choix![]()
Bon c'est va.. des que je fais des commentaires qui ne vous plait pas, vous cherchez toujours la petite bête..On dirait de l'anglais mal traduit en français (dans la construction des phrases)![]()
Oui cest ca ce que je voulais dire , javou avoir eu de la demer dans ma vie d'ado et ds mz vie de femme , ca ma bien atteinte,,,Je pense que toctoc pour lui ça veut dire folle.
J'ai pensé à ça en premier abord.
Tu es anglais et tu as utilisé traducteur google , c'est nul u know ?Bon c'est va.. des que je fais des commentaires qui ne vous plait pas, vous cherchez toujours la petite bête..![]()
Bon c'est va.. des que je fais des commentaires qui ne vous plait pas, vous cherchez toujours la petite bête..![]()
Tu es anglais et tu as utilisé traducteur google , c'est nul u know ?
J'ai mon sélecteur de mot qui modifie ce que j'écris defois, je ne fais aucune traduction..Tu es anglais et tu as utilisé traducteur google , c'est nul u know ?
J'ai juste corrigétu peux expliquer ce qui te pousse?
Non, ce n'est pas encore décidé, je pense à l'autre option.C'est peut être aussi ton choix mais tu ne veux pas le dire