disons qu'on est deux à le kifferOK Ahjumma!Donc c'est ta maman la jeune du duo!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
disons qu'on est deux à le kifferOK Ahjumma!Donc c'est ta maman la jeune du duo!
![]()
disons qu'on est deux à le kiffer![]()
je regarde au même temps "Dance of the phoenix"
je regarde au même temps "Dance of the phoenix"
Tu regardes quoi en ce moment?
@NikaTamiya , je me suis mise à regarder Switch girl en parallèle avec mystic pop-up bar, hahahah!![]()
J'aime aussi les héroïnes fofolles et drôlesJe viens de voir ton trailer et je me suis arrêtée à une minute car... I'm 100% fouucking soooooooooold!J'aime beaucoup, surtout quand l'héroïne est un peu tarée et pas trop en mode fille naïve à te dégoûter de la vie!
Dès que je termine pop-up mystic bar, je prends ça!!!
J'aime aussi les héroïnes fofolles et drôles
J'ai trouvé d'autres qui me paraissent intéressants![]()
un qui m'a parait très drôlePartage partage!![]()
un qui m'a parait très drôle
![]()
The Sleepless Princess
An unfavoured princess with insomnia and a stone-faced general investigating a suspicious death were fated to meet, thus igniting a sweet and heart-wrenching...mydramalist.com
Pour le reste, je vais voir quelques épisodes pour donner mon impression
PS : désolée pour le retard de ma réponse, j'avais pas reçu la notif :s
Là je viens de finir revolutionary love et je commence k2
Aahhh nice, K2 est une chouette série, Ji Chang Wook est génial dedans!![]()
Oui jai regardé 2 épisodes et je suis agréablement surprise !
Oui il est top !![]()
Il est magnifique ce gars, juste magnifique!Je l'adore et il joue super bien, il est en réalité un vrai gugusse, rien à voir avec les personnages d'action qu'il joue assez souvent!
J'ai aimé dans la série sa relation avec la belle-mère de l'héroïne, bien plus que sa propre relation avec la petite jeunette!![]()
Ah j'ai trop hâte de voir la suite !
Ouiiii je connaissais pas du tout cet acteur mais j'ai directement adoré son jeu. Trop expressif ( mais dans le bon sens) et puis c'est vrai qu'il est plutôt très agréable à regarder haha
Il me fait penser à lee buyng hun![]()
Oui, surtout qu'il a joué dans des films d'action comme lui!
Non le mec est une beauté galaxique, il est limite un ange tellement il est beau!![]()
Trop !
La belle-mère je la trouve super classe aussi et son assistante aussi , j'aimerai trop avoir leur élégance haha
Oulaaa...il nous faudra toute une vie pour apprendre leur classe!![]()
Hahahaha déjà faudra commencer par changer toute la garde robe, exit les basket et les jeans, les robes à fleurs etc
Il a agressé ou/et tente de violer une fille, il y a un an et demi, c'était avant sa conversion.
Mais apparemment, il y a aussi une affaire comme quoi, il s’est interessé à l’islam, s’est converti etc... mais il a fait ça que pour le youtube money, sa femme l’a cramé.
Et du coup, tout un groupe de youtuber et instagrameur musulman coreen sont entrain de discuter entre eux pour faire qq chose mais ils ont peur d’etre accusé de diffamation.
Il s'est foutu de la gueule des gens ou quoi ? Enfin si c'est pour l'argent pfiouIl a agressé ou/et tente de violer une fille, il y a un an et demi, c'était avant sa conversion.
Mais apparemment, il y a aussi une affaire comme quoi, il s’est interessé à l’islam, s’est converti etc... mais il a fait ça que pour le youtube money, sa femme l’a cramé.
Et du coup, tout un groupe de youtuber et instagrameur musulman coreen sont entrain de discuter entre eux pour faire qq chose mais ils ont peur d’etre accusé de diffamation.
Il a agressé ou/et tente de violer une fille, il y a un an et demi, c'était avant sa conversion.
Oui j'ai vu des commentaires d'une vidéo sur qui j'ai cliqué par hasard pour l'agression puis j'ai vu sa vidéo.
Il était bourré et il ne lui a rien fait. D'après ses dires, il a essayé de l'agresser mais il n'a rien pu faire au final. La fille lui a pardonné et a retiré sa plainte auprès de la police.
Bon ça va, c'était un incident, ça peut arriver surtout si la personne est bourrée, elle ne connait pas ses limites. Pour ce cas précis je peux comprendre les deux côtés mais il était bourré et elle l'a invité chez elle... elle aurait du le remettre à la porte quand elle a vu son état d'ébriété et appeler un taxi pour lui, ça reste une connaissance, ce n'est pas comme s'il était son frère non plus.
Pour sa conversion et tout... hmmm je m'en fous à vrai dire lol... il fait ce qu'il veut... même si c'est fake je m'en fous sara7a hahahah...![]()
Il s'est foutu de la gueule des gens ou quoi ? Enfin si c'est pour l'argent pfiouIl va perdre tous ces musulmans followers
PS : je ne le connais pas vraiment, j'ai juste entendu parler de lui
Il a l'air tout timide quand il parle aux filles pourtant il baisse le regard et tout !
Peut-être quil a changé depuis lors ? Je l'espère loool
Ou peut etre qu’il joue la comédie dans ses videos![]()
C’est vrai qu’il etait bourré et qu’il s’est excusé et que l'affaire était close mais il y a des informations qui remontent petit à petit donc on ne sait pas!
C’est vrai aussi que les filles sont konnes. Elles rencontrent un mec bourré en boite et ensuite elles l’accueillent chez elle dans le plus grand des calmes. Elles ont cru que les dramas c’etaient la réalité ? En plus il y a plein d’histoire de coréens qui ont comme seul objectif de se faire une étrangère. Bref, d’où tu invites un étranger bourré chez toi pour y passer la nuit ?!
Hahaha je trouve que c’est dommage si tt ces videos sont fakes, j’aurais suivi un fake![]()
Apparemment mais ce sont que des suppositions. Il y aurai des photos de lui en janvier 2020, dans une boite de nuit, bourré aussi, il faut voir si c’est vrai aussi mais bon. Il peut être musulman et avoir des faiblesses![]()
Il a l'air tout timide quand il parle aux filles pourtant il baisse le regard et tout !
Peut-être quil a changé depuis lors ? Je l'espère loool
Même pas, il était seul en fait, ils se parlaient par message donc elle doit bien savoir où il était et lui a demandé de passer chez elle... je peux comprendre tout ça mais vu les circonstances, je ne le traiterai pas de pervers car il était bourré, le type ne se rappelait même pas de ce qu'il a fait exactement tellement il était bourré.
Quand tu parlais de sa femme, tu veux dire qu'il est marié? Je pensais qu'il était toujours célibataire, lui...