Sortir avec un bladinaute ou une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Ce weekend j'ai décidé d'offrir à une bladinette le privilège suprême de pouvoir me rencontrer,
néanmoins pour filtrer l'abondance des demandes que je recevrai je mets en place une énigme à résoudre pour ne sélectionner que l'excellence :

297 + K = 500 ... quelle est la valeur de K ?

Et comme Kew² ne fait pas les choses à moitié, pour les 10 premières un magnifique set de couteaux en céramique vous est offert ainsi qu'un sublime presse-agrume avec son bec verseur pour n'en perdre aucune goutte !!

203!!

je ne veux pas de la rencontre, je peux n'avoir que le set couteaux en céramique et le presse-agrume??
mes coordonnées en privé......

merci :D

203!!

je ne veux pas de la rencontre, je peux n'avoir que le set couteaux en céramique et le presse-agrume??
mes coordonnées en privé......

merci :D

T'as oublié de lire le règlement déposé chez Maitre Pistache !!
Le concours n'est destiné qu'aux bladinettes de France métropolitaine ... trop cher les frais de port pour la Belle Chic :D

T'as oublié de lire le règlement déposé chez Maitre Pistache !!
Le concours n'est destiné qu'aux bladinettes de France métropolitaine ... trop cher les frais de port pour la Belle Chic

mais oui monsieur!!! j'ai bien lu le réglement voyons!!

je suis en France métropolitaine !! :ange:

bon walou jte lâche pas, je veux mes cadeaux!! :fou:

Ce weekend j'ai décidé d'offrir à une bladinette le privilège suprême de pouvoir me rencontrer,
néanmoins pour filtrer l'abondance des demandes que je recevrai je mets en place une énigme à résoudre pour ne sélectionner que l'excellence :

297 + K = 500 ... quelle est la valeur de K ?

Et comme Kew² ne fait pas les choses à moitié, pour les 10 premières un magnifique set de couteaux en céramique vous est offert ainsi qu'un sublime presse-agrume avec son bec verseur pour n'en perdre aucune goutte !!

il y aura un tirage au sort par maître Nadjar? :D
celui qui arrive à la fin avec la petite enveloppe..."and the winneuse is"

Retour