A
AncienBladinaute
Non connecté
Non ça c'est parce que tu ne sais pas comment il se prononce :langue:Toi t'es exclue parce que ton pseudo me fait penser à un produit IKEA :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça c'est parce que tu ne sais pas comment il se prononce :langue:Toi t'es exclue parce que ton pseudo me fait penser à un produit IKEA :langue:
pour quoi ca signifie quoi?:wazaa :
Ce weekend j'ai décidé d'offrir à une bladinette le privilège suprême de pouvoir me rencontrer,
néanmoins pour filtrer l'abondance des demandes que je recevrai je mets en place une énigme à résoudre pour ne sélectionner que l'excellence :
297 + K = 500 ... quelle est la valeur de K ?
Et comme Kew² ne fait pas les choses à moitié, pour les 10 premières un magnifique set de couteaux en céramique vous est offert ainsi qu'un sublime presse-agrume avec son bec verseur pour n'en perdre aucune goutte !!
Je sais pas, on m'a dit que je faisais du HS![]()
6 mois carrément , t as pas eu de chanceJe sais pas, on m'a dit que je faisais du HS![]()
quelqu'un t'en voulais lool parce que la raison est pourrie mdrr
![]()
203!!
je ne veux pas de la rencontre, je peux n'avoir que le set couteaux en céramique et le presse-agrume??
mes coordonnées en privé......
merci![]()
6 mois carrément , t as pas eu de chance![]()
C'est Bladi lui meme qui m'a averti![]()
C'est Bladi lui meme qui m'a averti![]()
t as pas utilisé ton autre pseudo?Non finalement c'etait pas plus mal,
ca m'a fait faire une cure de désintox forcée![]()
T'as blessé un végétarien dans son amour propre : D
T'as oublié de lire le règlement déposé chez Maitre Pistache !!
Le concours n'est destiné qu'aux bladinettes de France métropolitaine ... trop cher les frais de port pour la Belle Chic
t as pas utilisé ton autre pseudo?![]()
Ce weekend j'ai décidé d'offrir à une bladinette le privilège suprême de pouvoir me rencontrer,
néanmoins pour filtrer l'abondance des demandes que je recevrai je mets en place une énigme à résoudre pour ne sélectionner que l'excellence :
297 + K = 500 ... quelle est la valeur de K ?
Et comme Kew² ne fait pas les choses à moitié, pour les 10 premières un magnifique set de couteaux en céramique vous est offert ainsi qu'un sublime presse-agrume avec son bec verseur pour n'en perdre aucune goutte !!
il y aura un tirage au sort par maître Nadjar?
celui qui arrive à la fin avec la petite enveloppe..."and the winneuse is"
mdrrrrY aura même Cyril Hanouna qui nous fera "une tête de suspense"![]()
Si un jour je rencontre un bladinaute, je rédige mon testament avant, j'ai bien peur de finir découpée en morceaux ...![]()
Déjà que les bladinautes lamba m'effraient, toi je suis à la limite de prévenir la cyber police.Surtout se méfier de ceux qui proposent des couteaux en céramique![]()
tu risques rien avec moiSi un jour je rencontre un bladinaute, je rédige mon testament avant, j'ai bien peur de finir découpée en morceaux ...![]()
quoi t as pas encore trouvé madame rateauMoi j'aimerai bien envisager avec certains d'autres plans plus rebondissants... :s
Si, t'es effrayant toitu risques rien avec moi![]()
toi aussi y parait t as pas 17 ansSi, t'es effrayant toiaraît que t'as pas 18 ans ....
T'es majeur et tu dragues une mineuretoi aussi y parait t as pas 17 ans
effrayant pourquoi???:rollgeyes:
c'est bon arrêtes ton cinéma la vieilleT'es majeur et tu dragues une mineure![]()
c'est bon arrêtes ton cinéma la vieille![]()
"J'ai 10 ans, j'sais que ça se voit pas mais j'ai 10 ans, si tu m'crois pas, jte tarte la gueule à la récré"
sauf moi shali , sauf moiSérieux qui voudrait rencontrer un bladinaute sont tous tarés ? :e:
kkrkrkrkr :
alain souchon, a vue d'oeil t'as 30 balais![]()
quoi t as pas encore trouvé madame rateau![]()
t as un corps de petite fille dans un cerveau de vieilleQui sait, ça se trouve je m'y connais juste en variété française ^^