Des complets pour moi et toi ?![]()
Moi c'est entre le demi et le complet lol
J'arrive pas descendre totalement sans que mes genoux ne dépassent mes orteils...du coup jsuis entre les deux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des complets pour moi et toi ?![]()
Moi c'est entre le demi et le complet lol
J'arrive pas descendre totalement sans que mes genoux ne dépassent mes orteils...du coup jsuis entre les deux lol
le mal de cuisse lolPourquoi ?![]()
Des complets pour moi et toi ?
Ah oui je vois! Moi c'est pareil, j'essaye de faire un complet mais va savoir à quoi ça ressemble, faudrait que je le fasse devant un miroir pour vérifier ma posture lol
Les sumo squats c'est des squats avec des poids c'est bien ça ?Je fais des demi à 90 degré.
Je pensais alterner aussi avec des sumo-squats question de changer un peu.
Pour celles qui font des complets, faites attention au articulations quand même. Les genoux, principalement.
Les sumo squats c'est des squats avec des poids c'est bien a?
J'en ai pas utilisé pour ce premier jour mais je crois que je vais le faire pour les suivants.
Ah oui je vois! Moi c'est pareil, j'essaye de faire un complet mais va savoir à quoi ça ressemble, faudrait que je le fasse devant un miroir pour vérifier ma posture lol
Je fais des demi à 90 degré.
Je pensais alterner aussi avec des sumo-squats question de changer un peu.
Pour celles qui font des complets, faites attention au articulations quand même. Les genoux, principalement.
Non c'est tout simplement la posture qui est différente.
Les jambes plus écartées et pieds vers l'extérieur.
Je ne sais pas si tu peux voir la différence sur les photos?
Ca travail linterieur des cuisses ca non?
Alors, c'est fait?![]()
Non c'est tout simplement la posture qui est différente.
Yuuuuuup!Mission accomplie!
50 squats mais je n'ai rien fait d'autre, j'avais la flemme de sortir faire un petit jogging surtout après ces deux petites heures de route!
Hmm, c'était bien, je n'avais jamais fait de squat et j'ai ressenti leur effet sur mes cuisses... si je suis le plan, je suis sûre d'avoir des résultats bluffants, ça a l'air de tenir à sa promesse, s'truc!![]()
Bravo
De tte facon c'est bien de commencer tout doucement et puis rajouter des exercices, courses à pied etc petit à petit, histoire de s'y tenir dans le temps!
A nous les jolies fessiers![]()
Yuuuuuup!Mission accomplie!
50 squats mais je n'ai rien fait d'autre, j'avais la flemme de sortir faire un petit jogging surtout après ces deux petites heures de route!
Hmm, c'était bien, je n'avais jamais fait de squat et j'ai ressenti leur effet sur mes cuisses... si je suis le plan, je suis sûre d'avoir des résultats bluffants, ça a l'air de tenir à sa promesse, s'truc!![]()
En fait, j'ai alterné les deux, 25 chacunes.J'avais peur de foirer ces exercices et niquer mon dos en même temps,lol... j'ai suivi une petite astuce sympa:tenir avec mes mains une barre fictive placée sur mes épaules.
J'ai fais exactement comme toi. 25 chaque!![]()
Oui ça se ressent l'effet surtout si tu n'en avais jamais fais.
Je ne sais pas si t'as vu l'autre photo le truc avec plusieurs exercices en 15 minutes que j'ai posté. Je l'ai fais tous les jours pendant une semaine et demi (avant de commencer le challenge) les premiers jours j'avais des courbatures un truc de fou! J'adoooooore
Moi je suis réveillée depuis 5h du mat (il est 6h30 présentement) il fait troooooop chaud. C'est pour ça que je suis réveillée d'ailleurs, j'ai hyper mal dormi à cause de la chaleur. Il fait déjà 35 degré le soleil n'est même pas tout à fait lever encore..
Je pense que je vais passer mon tour aujourd'hui pour le jogging, mais je vais faire mes squats![]()
Ça ne m'étonne pas, tu es ma sœur!![]()
Ahh, la chance... il fait froid et aucune lueur de soleil à 6h30, pas dans les villes en tout cas!![]()
Oui je vois! MerciNon c'est tout simplement la posture qui est différente.
J'allais t'écrire la même chose concernant ce que tu as dis : Bipolaire, trop d'enthousiasme au départ je vais tout lâcher.
Je suis comme ça aussi.![]()
Oui je vois! Merci![]()
En fait il se lève de plus en plus tard le soleil là. L'été tire à sa fin. Quand je suis arrivée, à 5h30 il était déjà levé. Les gosses ont recommencés l'école, c'est la fin des vacances.![]()
Je vois maintenant les conséquences sur ma vie en général, j'ai raté beaucoup d'opportunités à cause de ce style de vie quasi-bipolaire.... des fois, je me demande si je ne le luis pas!
Maintenant, je me rééduque,lol... j'apprends à tolérer certaines choses, mettre en place une petite routine (pas celle du boulot-dodo-ennui) avec un minimum de discipline.
Le sport aide énormément (même chose pour la prière, peu importe la religion ) mais je manque tellement de discipline que je n'arrive pas à aboutir certaines activités, des petits projets ou même un objectif sportif!
Ewaa... j'ai arrêté la clope pour faire avancer mon plan "santé", j'espère trouver une discipline sportive pour rester en forme pour le restant de ma vie, c'est pour cela que j'ai aimé ton thread, il est génial et je ne me sens pas seule, ça fait du bien de parler avec d'autres!![]()
Tu peux voir dans cette vidéo les différentes postures que tu peux avoir lors de ta petite séance squats:
Désolée, c'est en anglais mais les gestes sont très clairs, rien à voir avec les autres où ils passent leur temps à parler .
A nous la revanche!![]()
![]()
En effet c'est plus clair! Merci, cette vidéo va m'être utile, parce que j'ai l'impression de mal positionner mes genoux.Tu peux voir dans cette vidéo les différentes postures que tu peux avoir lors de ta petite séance squats:
Désolée, c'est en anglais mais les gestes sont très clairs, rien à voir avec les autres où ils passent leur temps à parler .
Ah ah ah c'est ce que je me suis dis!! J'ai l'impression que je ne descends pas aussi bas que la fille de la vidéo. J'espère gagner en souplesse.Ca à lair facile...
Mais enfaite jcrois que jsuis pas assez souple![]()
En effet c'est plus clair! Merci, cette vidéo va m'être utile, parce que j'ai l'impression de mal positionner mes genoux.
Oui justement ça me fais un peu peur de me faire mal bêtement comme ça. Mais ça va pour l'instant je n'ai aucune douleur.Important de bien se positionner pour ne pas se blesser!!!![]()
Ca à lair facile...
Mais enfaite jcrois que jsuis pas assez souple![]()
Ah ah ah c'est ce que je me suis dis!! J'ai l'impression que je ne descends pas aussi bas que la fille de la vidéo. J'espère gagner en souplesse.
MDR!
Tu sais quoi! Sur un coup de tête de folie j'ai envie de changer la destination de mon billet de retour (billet ouvert) et de continuer mon trip là... Je t'en reparlerai en MP. ^^
Bi oui, si jdescends autant que la fille dans la video, jbascule et tombe en arriere sur! lol