Squat challenge

Je me demande quasiment si je ne le suis pas aussi. J'ai un ami qui me dit que je suis une fille ''alternative''... je pense qu'il est gentil et qu'il n'ose pas me traiter de folle :D

L'arrêt de la clope c'est toute une discipline ça! Bravo mille fois. Je m'en sens incapable perso je n'ai même pas envie d'essayer.. :indigne:

Pas beaucoup de discipline de mon côté non plus mais niveau sport je me suis mise au jogging un petit peu tous les jours, j'ai commencé en avril dernier. Un petit 20 minutes de course tous les jours. Ça a vraiment porté fruit. Des cuisses-fesses plus ferment, plus de cardio etc. Pendant mon voyage au Maroc (septembre-octobre dernier) je n'ai pas couru de tout le mois et j'ai vite perdu. Je m'y suis remise mais ça a été duuuuuuur alors que c'était devenu une habitude que j'avais incrustée dans ma routine pourtant. C'est ****** le sport quand même...des mois et tu arrêtes un petit peu tu perds tout. :fou:

T'as déjà essayé la course comme discipline? Même si ce n'est pas beaucoup ça se voit! et ça donne un hyper bon moral (en tout cas pour moi).

Oui, il y a juste un an , je pouvais courir pendant une heure non stop... j'aurais pu bosser mon endurance encore plus et à moi l'étape suivante: me préparer pour un petit marathon quelque part au Maroc! :love:

Et un jour... j'ai arrêté! :pleurs: C'est très difficile de reprendre dès le début mais le corps n'oublie rien, il suffit juste de reprendre la cadence pour retrouver son niveau habituel...

Tu ne vas pas te casser comme une statue de verre! :D :D

Ça ne te prendra que quelques minutes, il est toujours le 1 fevrier en Europe/Afrique du nord, yallah ma belle, déconnecte-toi pendant quelques minutes le temps de les faire et retrouve nous juste après! :D

Ah mais jai deja fait mes squats tout à lheure t’inquiètes! :intello::cool:

Mais en regardant ta video, jai limpression de ne pas les faire aussi bien qu'elle lol

Elle, ses mouvements sont fluides, les miens si jdescends trop, c'est saccadé :confused:

Oui, il y a juste un an , je pouvais courir pendant une heure non stop... j'aurais pu bosser mon endurance encore plus et à moi l'étape suivante: me préparer pour un petit marathon quelque part au Maroc! :love:

Et un jour... j'ai arrêté! :pleurs: C'est très difficile de reprendre dès le début mais le corps n'oublie rien, il suffit juste de reprendre la cadence pour retrouver son niveau habituel...

Tu vois je ne cours que 20 minutes alors que je pourrais continuer mais justement pour ne pas tomber dans une phase ''j'en ai marre'' je me contente de 20 minutes seulement. :indigne:

Il y a beaucoup de gens qui font du jogging au Maroc? Je n'en ai jamais vu.

Tu vois je ne cours que 20 minutes alors que je pourrais continuer mais justement pour ne pas tomber dans une phase ''j'en ai marre'' je me contente de 20 minutes seulement. :indigne:

Il y a beaucoup de gens qui font du jogging au Maroc? Je n'en ai jamais vu.

Non, pas trop... c'est rare de voir des gens faire du jogging, ça ne faisait pas partie de notre culture... maintenant, tu pourras voir des gens qui font de la marche à Fès, rares sont ceux qui courent (souvent des gars).

Non, pas trop... c'est rare de voir des gens faire du jogging, ça ne faisait pas partie de notre culture... maintenant, tu pourras voir des gens qui font de la marche à Fès, rares sont ceux qui courent (souvent des gars).

C'est ce que je pensais...
J'étais gênée d'aller courir quand je suis venue...c'est pour ça que j'ai tout perdu.
Ce n'est pas une excuse pourrie, c'est vrai. :D

C'est ce que je pensais...
J'étais gênée d'aller courir quand je suis venue...c'est pour ça que j'ai tout perdu.
Ce n'est pas une excuse pourrie, c'est vrai. :D

Si tu n'aimes pas qu'on te regarde comme une E.T... alors oui, tu avais raison de ne pas courir! :D :D Une occidentale blanche en train de faire un jogging ne fait pas trop partie du paysage quotidien au Maroc! :D

Si tu n'aimes pas qu'on te regarde comme une E.T... alors oui, tu avais raison de ne pas courir! :D :D Une occidentale blanche en train de faire un jogging ne fait pas trop partie du paysage quotidien au Maroc! :D

hahahahaha!
C'est exactement ce que je me suis dis. :D

En plus j'étais sur Casa une grosse partie de mon voyage et je ne voyais pas trop comment je pouvais courir il a teeeellement de gens sur les trottoir. :D

hahahahaha!
C'est exactement ce que je me suis dis. :D

En plus j'étais sur Casa une grosse partie de mon voyage et je ne voyais pas trop comment je pouvais courir il a teeeellement de gens sur les trottoir. :D

A casa, tu avais la côte, tu aurais pu y aller le matin mais il faut que certain te dépose, c'est souvent loin de la plupart des hôtels ! :(

A casa, tu avais la côte, tu aurais pu y aller le matin mais il faut que certain te dépose, c'est souvent loin de la plupart des hôtels ! :(

Oui j'étais pas vraiment proche...du coup, ça aurait fait beaucoup de trajet pour un petit 20 minutes de courses. Plus de trajet que de course en fait. :D
Peut-être la prochaine fois je m'y prendrai différemment et j'essaierai d'en faire, surtout si j'y suis encore pour un mois ou plus longtemps, question de ne pas perdre le rythme. Faudrait par contre que je trouve quelqu'un qui m'accompagnerait. Je serais moins gênée. :D

Salam miss coatch bladi pour la ligne
Salam

Ravi de vous lire et voir notre famille sportive s’agrandir

qui c’est le 29 mars au semi marathon de rabat !!! suivi de l'entrainement à Ifrane

Ps- l’an 2011 j’étais en escapade sur casa dans le quartier Racine

Avec des footings les matins

Avec un départ de la mosquée H2 le long de la plage jusqu’à un super restaurant sur la plage

LE PALM BITCH

Le long du boulevard de la corniche ,pas mal de monde qui courent avec et sans foulards et en famille

http://www.courseapied.ma/calendrier-des-course-a-pied-au-maroc-2014/

Je suis tombée sur cet article les filles http://www.elle.fr/Minceur/News/Spo...hallenge-des-fesses-au-top-en-un-mois-2661130.

Genie, tu as bien senti la tendance ^^ :cool:

PS: j'ai fait mes 50 squats cet aprem', ça va pour le moment...par contre je penche un peu le dos en avant car mes fesses me tirent en arrière :D

Eh ben j'ai un 6ieme sens! :wazaa:

La calendrier de ton site commence plus en douceur que le mien...:D Désolééééééééééée! :D

Moi je suis le 2 février déjà, je vais aller faire mes 60! :cool:

A toutes :

Pensez à contracter les muscles des fesses lorsque vos remontez. Vous sentirez nettement la différence et le travail!

Eh ben j'ai un 6ieme sens! :wazaa:

La calendrier de ton site commence plus en douceur que le mien...:D Désolééééééééééée! :D

Moi je suis le 2 février déjà, je vais aller faire mes 60! :cool:

A toutes :

Pensez à contracter les muscles des fesses lorsque vos remontez. Vous sentirez nettement la différence et le travail!

Ce sont des ptites natures chez Elle. lol

Go pour les 60! Courage! :cool:

J'AI 27 il en a 44 ... y'a de la marge :D
C e qui compte c'est de s'aimer l'âge na pas d'importante après c'est la santé si il t'écoute bien sur la vie sera belle et meilleure

Pour l'équipe demain 50 minutes après le petit déjeuner

moi je serais en foret pour 12 km de footing

Sur ce bonne soirée aux sportifs

Retour