A
AncienMembre
Non connecté
Je me demande quasiment si je ne le suis pas aussi. J'ai un ami qui me dit que je suis une fille ''alternative''... je pense qu'il est gentil et qu'il n'ose pas me traiter de folle
L'arrêt de la clope c'est toute une discipline ça! Bravo mille fois. Je m'en sens incapable perso je n'ai même pas envie d'essayer..
Pas beaucoup de discipline de mon côté non plus mais niveau sport je me suis mise au jogging un petit peu tous les jours, j'ai commencé en avril dernier. Un petit 20 minutes de course tous les jours. Ça a vraiment porté fruit. Des cuisses-fesses plus ferment, plus de cardio etc. Pendant mon voyage au Maroc (septembre-octobre dernier) je n'ai pas couru de tout le mois et j'ai vite perdu. Je m'y suis remise mais ça a été duuuuuuur alors que c'était devenu une habitude que j'avais incrustée dans ma routine pourtant. C'est ****** le sport quand même...des mois et tu arrêtes un petit peu tu perds tout.
T'as déjà essayé la course comme discipline? Même si ce n'est pas beaucoup ça se voit! et ça donne un hyper bon moral (en tout cas pour moi).
Oui, il y a juste un an , je pouvais courir pendant une heure non stop... j'aurais pu bosser mon endurance encore plus et à moi l'étape suivante: me préparer pour un petit marathon quelque part au Maroc!
Et un jour... j'ai arrêté!