Squat challenge

Des complets pour moi et toi ?

Ah oui je vois! Moi c'est pareil, j'essaye de faire un complet mais va savoir à quoi ça ressemble, faudrait que je le fasse devant un miroir pour vérifier ma posture lol

Je fais des demi à 90 degré.
Je pensais alterner aussi avec des sumo-squats question de changer un peu.

Pour celles qui font des complets, faites attention au articulations quand même. Les genoux, principalement.

Pour celles qui font des complets, faites attention au articulations quand même. Les genoux, principalement.
Les sumo squats c'est des squats avec des poids c'est bien ça ?
J'en ai pas utilisé pour ce premier jour mais je crois que je vais le faire pour les suivants.

Les sumo squats c'est des squats avec des poids c'est bien a?
J'en ai pas utilisé pour ce premier jour mais je crois que je vais le faire pour les suivants.

Non c'est tout simplement la posture qui est différente.
Les jambes plus écartées et pieds vers l'extérieur.

Je ne sais pas si tu peux voir la différence sur les photos?

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    5.2 KB · Affichages: 16
  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    7.5 KB · Affichages: 16
Ah oui je vois! Moi c'est pareil, j'essaye de faire un complet mais va savoir à quoi ça ressemble, faudrait que je le fasse devant un miroir pour vérifier ma posture lol

Oui moi jle fais devant le miroir de ma chambre de profil pour verifier mes genoux, pas envie dme faire mal pour rien

c'est quoi des sumo squats, c'est genre la position des sumotoris lors de leurs combats? lol

Alors, c'est fait? :D

Yuuuuuup! :D Mission accomplie!

50 squats mais je n'ai rien fait d'autre, j'avais la flemme de sortir faire un petit jogging surtout après ces deux petites heures de route! :pleurs:

Hmm, c'était bien, je n'avais jamais fait de squat et j'ai ressenti leur effet sur mes cuisses... si je suis le plan, je suis sûre d'avoir des résultats bluffants, ça a l'air de tenir à sa promesse, s'truc! :D

Non c'est tout simplement la posture qui est différente.
Les jambes plus écartées et pieds vers l'extérieur.

Je ne sais pas si tu peux voir la différence sur les photos?

En fait, j'ai alterné les deux, 25 chacunes. ;) J'avais peur de foirer ces exercices et niquer mon dos en même temps,lol... j'ai suivi une petite astuce sympa:tenir avec mes mains une barre fictive placée sur mes épaules.

50 squats mais je n'ai rien fait d'autre, j'avais la flemme de sortir faire un petit jogging surtout après ces deux petites heures de route! :pleurs:

Hmm, c'était bien, je n'avais jamais fait de squat et j'ai ressenti leur effet sur mes cuisses... si je suis le plan, je suis sûre d'avoir des résultats bluffants, ça a l'air de tenir à sa promesse, s'truc! :D

Bravo :cool:

De tte facon c'est bien de commencer tout doucement et puis rajouter des exercices, courses à pied etc petit à petit, histoire de s'y tenir dans le temps!

A nous les jolies fessiers :love:

Bravo :cool:

De tte facon c'est bien de commencer tout doucement et puis rajouter des exercices, courses à pied etc petit à petit, histoire de s'y tenir dans le temps!

A nous les jolies fessiers :love:

Oui, surtout que ça ne prend pas énormément de temps... javais envie de faire plus mais je connais ma tendance bi-polaire: si je force maintenant par excès d'enthousiasme, je risque de tout lâcher! :pleurs:

Oui ça se ressent l'effet surtout si tu n'en avais jamais fais.
Je ne sais pas si t'as vu l'autre photo le truc avec plusieurs exercices en 15 minutes que j'ai posté. Je l'ai fais tous les jours pendant une semaine et demi (avant de commencer le challenge) les premiers jours j'avais des courbatures un truc de fou! J'adoooooore :D

Moi je suis réveillée depuis 5h du mat (il est 6h30 présentement) il fait troooooop chaud. C'est pour ça que je suis réveillée d'ailleurs, j'ai hyper mal dormi à cause de la chaleur. Il fait déjà 35 degré le soleil n'est même pas tout à fait lever encore.. :oh:
Je pense que je vais passer mon tour aujourd'hui pour le jogging, mais je vais faire mes squats :cool:

Oui ça se ressent l'effet surtout si tu n'en avais jamais fais.
Je ne sais pas si t'as vu l'autre photo le truc avec plusieurs exercices en 15 minutes que j'ai posté. Je l'ai fais tous les jours pendant une semaine et demi (avant de commencer le challenge) les premiers jours j'avais des courbatures un truc de fou! J'adoooooore :D

Moi je suis réveillée depuis 5h du mat (il est 6h30 présentement) il fait troooooop chaud. C'est pour ça que je suis réveillée d'ailleurs, j'ai hyper mal dormi à cause de la chaleur. Il fait déjà 35 degré le soleil n'est même pas tout à fait lever encore.. o_O
Je pense que je vais passer mon tour aujourd'hui pour le jogging, mais je vais faire mes squats :cool:

Ahh, la chance... il fait froid et aucune lueur de soleil à 6h30, pas dans les villes en tout cas! :pleurs:

J'allais t'écrire la même chose concernant ce que tu as dis : Bipolaire, trop d'enthousiasme au départ je vais tout lâcher. :love:
Je suis comme ça aussi. :D

Je vois maintenant les conséquences sur ma vie en général, j'ai raté beaucoup d'opportunités à cause de ce style de vie quasi-bipolaire.... des fois, je me demande si je ne le luis pas! :oh:

Maintenant, je me rééduque,lol... j'apprends à tolérer certaines choses, mettre en place une petite routine (pas celle du boulot-dodo-ennui) avec un minimum de discipline.

Le sport aide énormément (même chose pour la prière, peu importe la religion ) mais je manque tellement de discipline que je n'arrive pas à aboutir certaines activités, des petits projets ou même un objectif sportif! :D

Ewaa... j'ai arrêté la clope pour faire avancer mon plan "santé", j'espère trouver une discipline sportive pour rester en forme pour le restant de ma vie, c'est pour cela que j'ai aimé ton thread, il est génial et je ne me sens pas seule, ça fait du bien de parler avec d'autres! :love:

Je vois maintenant les conséquences sur ma vie en général, j'ai raté beaucoup d'opportunités à cause de ce style de vie quasi-bipolaire.... des fois, je me demande si je ne le luis pas! o_O

Maintenant, je me rééduque,lol... j'apprends à tolérer certaines choses, mettre en place une petite routine (pas celle du boulot-dodo-ennui) avec un minimum de discipline.

Le sport aide énormément (même chose pour la prière, peu importe la religion ) mais je manque tellement de discipline que je n'arrive pas à aboutir certaines activités, des petits projets ou même un objectif sportif! :D

Ewaa... j'ai arrêté la clope pour faire avancer mon plan "santé", j'espère trouver une discipline sportive pour rester en forme pour le restant de ma vie, c'est pour cela que j'ai aimé ton thread, il est génial et je ne me sens pas seule, ça fait du bien de parler avec d'autres! :love:

Je me demande quasiment si je ne le suis pas aussi. J'ai un ami qui me dit que je suis une fille ''alternative''... je pense qu'il est gentil et qu'il n'ose pas me traiter de folle :D

L'arrêt de la clope c'est toute une discipline ça! Bravo mille fois. Je m'en sens incapable perso je n'ai même pas envie d'essayer.. :indigne:

Pas beaucoup de discipline de mon côté non plus mais niveau sport je me suis mise au jogging un petit peu tous les jours, j'ai commencé en avril dernier. Un petit 20 minutes de course tous les jours. Ça a vraiment porté fruit. Des cuisses-fesses plus ferment, plus de cardio etc. Pendant mon voyage au Maroc (septembre-octobre dernier) je n'ai pas couru de tout le mois et j'ai vite perdu. Je m'y suis remise mais ça a été duuuuuuur alors que c'était devenu une habitude que j'avais incrustée dans ma routine pourtant. C'est ****** le sport quand même...des mois et tu arrêtes un petit peu tu perds tout. :fou:

T'as déjà essayé la course comme discipline? Même si ce n'est pas beaucoup ça se voit! et ça donne un hyper bon moral (en tout cas pour moi).

Ca à lair facile...

Mais enfaite jcrois que jsuis pas assez souple :prudent:

Tu ne vas pas te casser comme une statue de verre! :D :D

Ça ne te prendra que quelques minutes, il est toujours le 1 fevrier en Europe/Afrique du nord, yallah ma belle, déconnecte-toi pendant quelques minutes le temps de les faire et retrouve nous juste après! :D

Retour