Squat challenge

J'ai une question qui me trotte dans la tête, les squats vous les faîtes à une vitesse normale ou vous faîtes des petits sprint ?
Parce que jusque là c'est assez simple mais je redoute la suite quand je devrai en faire 100 ...

Aujourd'hui 100 squats : fait (un peu essoufflée mais pas spécialement mal ou de difficulté...mon genou va mieux hmdl:cool:)

Dites moi les jours ou vous ne faites pas de sport ; vous faites QUE les squats et puis basta?
Perso c'est ce que je fais...squats+je m’étire les jambes et c'est tout...(ca reste un jour de repos pour moi lol)

J'ai une question qui me trotte dans la tête, les squats vous les faîtes à une vitesse normale ou vous faîtes des petits sprint ?
Parce que jusque là c'est assez simple mais je redoute la suite quand je devrai en faire 100 ...

Pour ma part c'est vitesse normale.

Aujourd'hui 100 squats : fait (un peu essoufflée mais pas spécialement mal ou de difficulté...mon genou va mieux hamdullah:cool:)

Dites moi les jours ou vous ne faites pas de sport ; vous faites QUE les squats et puis basta?
Perso c'est ce que je fais...squats+je m’étire les jambes et c'est tout...(ca reste un jour de repos pour moi lol)

Bravo pour les 100!! :cool:

Pour ta question...je ne m'entraînes pas en salle de sport pour ma part, donc c'est juste une routine que je me suis créer, assez facile et je la fais tous les jours.

Pour ma part c'est vitesse normale.

Bravo pour les 100!! :cool:

Pour ta question...je ne m'entraînes pas en salle de sport pour ma part, donc c'est juste une routine que je me suis créer, assez facile et je la fais tous les jours.

Oui on est d'accord sur ca, et puis jpense que si le challenge prendrait plus de temps on sy tiendrait peut etre pas finalement...facile/simple/efficace/rapide :intello:

Ps: des personnes corrigent nos messages? javais marqué sur le mess' précédent "hmdl" qui s'est transformé en "hamdoullah"...ma foi, merci:cool:...si on peut également vérifier mon orthographe, corriger mes erreurs de conjugaison et de syntaxe :D

Oui on est d'accord sur ca, et puis jpense que si le challenge prendrait plus de temps on sy tiendrait peut etre pas finalement...facile/simple/efficace/rapide :intello:

Ps: des personnes corrigent nos messages? javais marqué sur le mess' précédent "hamdullah" qui s'est transformé en "hamdoullah"...ma foi, merci:cool:...si on peut également vérifier mon orthographe, corriger mes erreurs de conjugaison et de syntaxe :D

Je pense aussi...c'est l'avantage avec le challenge, il prend moins de 5 minutes par jour à réaliser. Du coup l'excuse ''Je n'ai pas le temps'' ça tient pas la route.

Ça me fait penser..je fais le Plank Challenge aussi avec une amie...Ou plutôt je devrait dire je devais le faire avec elle, c'est l'excuse qu'elle m'a donné : Désolée, je ne l'ai pas commencé, je n'ai pas le temps.
Le premier jour était de 30 secondes de planches. :oh: ''Je n'ai pas le temps'' MDR! 30 secondes, quand même...
J'ai vu ce diction : Les gagnants trouvent des défis, les perdants trouvent des excuses.
Je lui ai mis sur sa page Facebook en réponse à son commentaire de ''pas le temps'' pour la taquiner. :D

Pour les corrections de messages...je ne sais pas. :confus:

Je pense aussi...c'est l'avantage avec le challenge, il prend moins de 5 minutes par jour à réaliser. Du coup l'excuse ''Je n'ai pas le temps'' ça tient pas la route.

Ça me fait penser..je fais le Plank Challenge aussi avec une amie...Ou plutôt je devrait dire je devais le faire avec elle, c'est l'excuse qu'elle m'a donné : Désolée, je ne l'ai pas commencé, je n'ai pas le temps.
Le premier jour était de 30 secondes de planches. o_O ''Je n'ai pas le temps'' MDR! 30 secondes, quand même...
J'ai vu ce diction : Les gagnants trouvent des défis, les perdants trouvent des excuses.
Je lui ai mis sur sa page Facebook en réponse à son commentaire de ''pas le temps'' pour la taquiner. :D

Pour les corrections de messages...je ne sais pas. :confused:

Mdrrr jconnais des filles comme ca...et du coup jsais vraiment pas comment les motiver:confused:...(ouiiiiii jveux que tt lmonde se met au sport:D)
Un exemple, jai une cousine en surpoids..elle commence à changer d'alimentation mais ne fait rien du tout niveau sport...jai commencé à lui parler de marche rapide, elle m'a dit "ouais ouais" mais ses yeux me disait "cause tj tu minteresse"...elle a de la chance dhabité un peu loin de chez moi, sinon jlui aurait fait la misere lol

PS: ah ben non ca corrige automatiquement apparemment vu mon dernier message

On est pote de squats, ce n'est pas rien :D

Si tu veux partager tes photos de ce magnifique pays, ce sera avec grand plaisir :love:

Oh que oui ce n'est pas rien! Ceci dit, vous êtes de meilleures potes de challenge que mes potes dans la vraies vie. De vraies lâcheuses celles-là. :prudent: :D

J'ai créé un album ici (tu peux le voir dans Galerie) avec quelques photos mais je n'arrive pas à mettre toutes celles que je voudrais. Je crois que les fichier sont trop gros. C'est bizarre...

Ah ben voilà, j'ai réussis à en mettre une de la plage d'hier. :mignon:

Pièces jointes

• 2014-02-09-20-02-53_deco.jpg
    2014-02-09-20-02-53_deco.jpg
    991.4 KB · Affichages: 33
Oh que oui ce n'est pas rien! Ceci dit, vous êtes de meilleures potes de challenge que mes potes dans la vraies vie. De vraies lâcheuses celles-là. :prudent: :D

J'ai créé un album ici (tu peux le voir dans Galerie) avec quelques photos mais je n'arrive pas à mettre toutes celles que je voudrais. Je crois que les fichier sont trop gros. C'est bizarre...

Ah ben voilà, j'ai réussis à en mettre une de la plage d'hier. :mignon:
OMG c'est splendide :love:

Retour