Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois commencer par lui demander son prénom mais mon problème cest que je suis tres timide aussi et je me complexe ca sort pas spontané...là je suis d'accord avec toi
c'est pas l’appel qui m'a interpelle mais ça façon de le courtisé une nana hyper timide religieuse qui ose ou se permet de l’appeler par son prénom ça veut tout dire![]()
c'est pas l’appel qui m'a interpelle mais ça façon de le courtisé une nana hyper timide religieuse qui ose ou se permet de l’appeler par son prénom ça veut tout dire![]()
Je dois commencer par lui demander son prénom mais mon problème cest que je suis tres timide aussi et je me complexe ca sort pas spontané...
Voyons @meli93, c'est la digestion qui fait que ton cerveau a du mal à fonctionner ce soir ?
Plus sérieusement, qui aime se faire draguer avec insistance par un mec qui se fait des films sous prétexte qu'on lui a fait un sourire ou qu'on a juste été sympa !?
Je dois commencer par lui demander son prénom mais mon problème cest que je suis tres timide aussi et je me complexe ca sort pas spontané...
Bah pas forcément. Parfois il y a des personnes qui sont juste plus accessible que d'autres.
Ils ont peut-être (presque) le même âge, alors elle se permet de l'appeler par son prénom.
Ben c'est minimum de chez le minimum de connaitre son prénom et pour cause elle connait déjà ton prénomJe dois commencer par lui demander son prénom mais mon problème cest que je suis tres timide aussi et je me complexe ca sort pas spontané...
Ptdrrr,rr !!!!
Probablement, ceci je me demande si il a déjà fonctionner
Ça été dit d'un naturel que j'ai hésité,![]()
Exactement vraiment c'est ce que je recherche au juste pour moi cest la femme parfaite... mais jai peur qu'elle soi deja engagéeet tu as trouver ton équivalent féminin mais il faut dire qu'elle a plus de cran que toi elle connait ton prénom![]()
Mais la façon comment je lui dirais.. ? C quoi ton.prénom ? Je peu savoir ton prenom ? Dis moi ton.prénom c quoi ? Tu t'appelle ? Je sais pas la façon pour lui dire...Ben c'est minimum de chez le minimum de connaitre son prénom et pour cause elle connait déjà ton prénom
Bon bref elle va pas te manger
Mort de rire si tu commences par lui demander son prénom ben à ce rythme tu coucheras avec elle d'ici 20 ans![]()
Exactement vraiment c'est ce que je recherche au juste pour moi cest la femme parfaite... mais jai peur qu'elle soi deja engagée
nana hypers timide religieuse? non je crois pas
ça reste trop intime surtout quand on le voit la premier fois..... il t'arrive toi de les appeler par leur prénom alors que tu ne les a jamais vue auparavant?
Mais la façon comment je lui dirais.. ? C quoi ton.prénom ? Je peu savoir ton prenom ? Dis moi ton.prénom c quoi ? Tu t'appelle ? Je sais pas la façon pour lui dire...
Mais déjà j'ai du mal avec le "religieuse". Ça veut dire quoi ça ? Religieuse ? Personne ne peut évaluer le degré de religiosité d'une personne. Et l'habit ne fait pas le moine.
C'est vrai que dans le cadre du travail, appeler son client par son prénom ça ne le fait pas trop. Et non, même si je me montre parfois très gentille avec certains au travail, je ne vais pas jusque là. J'avoue donc que c'est bizarre, mais ça ne veut pas dire qu'elle est raide dingue de lui
j'ai pris[...]les lunettes de soleil [...]depuis elle m'a vraiment éblouie
ouai mais tu sais c'est typiquement français de mettre des gens dans des cases
non je pense pas moi non plus mais intéresser peut être
Mais déjà j'ai du mal avec le "religieuse". Ça veut dire quoi ça, religieuse ? [...]
C'est surtout typiquement masculin. "Elle, elle ne sort pas trop, elle est discrète, ne se met pas trop en valeur, hop c'est sûr c'est une fille bien" LOL ! Enfin bref, ça c'est un autre débat.
On va éviter de se faire des nœuds au cerveau. Il faut qu'il prenne les devants si il veut être fixé.
Une religieuse c'est ça :
Bon allez la je me tire du topic pour de bon!
Il m'inspire trop de conneries
Je lavais ecri sur la fiche la première fois puis la deuxième fois elle m'a di rappelle moi ton prénom et la 3eme 4eme et 5eme fois elle l'a prononcé naturellementdis moi c'est toi qui l'a invité à prononcer ton prénom ou c'est fait naturellement?
Je lavais ecri sur la fiche la première fois puis la deuxième fois elle m'a di rappelle moi ton prénom et la 3eme 4eme et 5eme fois elle l'a prononcé naturellement
Une religieuse c'est ça :
Bon allez la je me tire du topic pour de bon!
Il m'inspire trop de conneries
Ca peu prouvé quelque chose ?
Ca peu prouvé quelque chose ?
Peut‑être que la passivité féminine y est pour quelque chose ?C'est tellement typique des mecs... ils surestiment l'intérêt (sexuel) que les femmes peuvent leur porter et voient des signes là où il n'y en a pas, et ils interprètent de simples marques de politesse sans la moindre arrière-pensée comme de la drague.
[…]
Tu es tomber sous le charme avant d'avoir mis les lunettes ou après. ..????Voilà je ressens un sentiment fort pour une opticienne que j'ai pris la monture et les lunettes de soleil chez elle depuis elle m'a vraiment éblouie elle est très bien éduqué , très gentil et très religieuse d'une beauté machallah mais je sais même pas si elle est fiancée ou même mariée mais en tous cas elle s'est très bien comporté avec moi et maintenant je cherche toujours pour la voir pour cause de serrer les vices des lunettes elle s'est très bien rappelé de mon prénom elle est très courtois avec moi appréciant mon comportement neaumoins à ce que j'ai pu constater et m'appelle toujours avec mon prénom pour les 3 fois que je l'es vu , mais je me di qu'avec n'importe qui elle se comportera ainsi car ça reste un client et ça reste dans sa nature son comportement...
Qu'en pensez vous et à votre avis est ce que je me fais juste de faux espoir ? que dois je faire dorénavant..
Je peix t assurer que les femmes aussi...C'est tellement typique des mecs... ils surestiment l'intérêt (sexuel) que les femmes peuvent leur porter et voient des signes là où il n'y en a pas, et ils interprètent de simples marques de politesse sans la moindre arrière-pensée comme de la drague.![]()
Pas surprenant que presque tous les coupables de harcèlement sexuel soient... des mecs.
@Hibou57
Laisses tomber la plupart des avis féminins, la « femme » moyenne c’est « tous les hommes me court après mais je les méprise tous », leur égo en a besoin. Pour la « femme » moyenne, il est impensable qu’une femme montre un signe d’intérêt, surtout qu’elles se savent toutes passives (à 99.999%) et dans tous les cas s’aménagent des portes de dérobades comme elles n’assument jamais rien. Alors tu imagines que les commentaires sont courus d’avance, elles ne peuvent que te dire que tu te fais des films, c’est typiquement féminin …non mais je sais pas je sens quelque chose meme si c'est du professionalisme et c'est son métier mais je sens un point fort en commun...
C’était quoi le scandale qui a suivi ? Elle a déposé plainte pour viol ?Ca me rappelle le scandale qu'il y avait eu avec ça :
Ben évidemment, vous êtes passives. Comment la communication se fait avec des passives autrement que comme ça ? Faut arrêter l’hypocrisie, ça se passe toujours comme ça au début. Et quand cette communication là n’est pas prise en compte et qu’on attend de l’explicite, on est encore des kons.Oui , je suis d'accord ils prennent tout comme une avance , tu sourit au boulot , " les mecs jai une touche avec elle " je te dit pas quand t'es vendeuse et que parfois ta des contacts physiques, c'est fichu mdrrrrr
Face à quelqu’une qui ne sait pas ce qu’elle veut, aucun radar n’est bon. Face à quelqu’une qui joue pour flatter son égo, le radar peut sembler cassé aussi. Face à quelqu’un qui ne s’avance pas et attend qu’on s’avance pour elle, il y a des radars qui disent « assume toi, le radar il est fatigué », mais ça n’empêche pas le radar de voir que c’est mal pris aussi.Mouais.. les mecs ont un radar complètement cassé. Qu'il nous dise quels étaient ces signes. Sachant que l'appel pour l'avertir que les lunettes sont prêtes, ce n'est pas un signe du tout.
Regardes ses mains pour voir si tu vois une bagueExactement vraiment c'est ce que je recherche au juste pour moi cest la femme parfaite... mais jai peur qu'elle soi deja engagée