Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment les algériens ont aidé les tunisiens pendant la crise quils avaient traversé....
Comme quoi ça fonctionne ce tourisme maghrébin..
Si si ça l'a toujours été... C'est pas que les algérien s/ marocains s adorent lol... Non..
C'est que les tunsis sont " À part " ... En général
n'exagerons pas les algeriens qui choisissent d'aller au Maroc ,le font peut etre par obligations familiales couples mixtes(( femme marocaine)comme d'autres choisissent l'Algerie si femme algerienne
Je pensais plus dinanderies, services à thé et caftan mais bon .Les babouches le couscous les tapis ( parfois volant ) les cornes de gazelle et l’huile d’olive et argan
C’est tout ce qu il y a au Maroc
Caftan je trouve pas trop ... service à thé à la menthe , couscouserie et autre chameau en plastiqueJe pensais plus dinanderies, services à thé et caftan mais bon .
Je connais une algérienne qui a été à Marrakech en couple, elle m'a dit " Les femmes regardent beaucoup " ...
Ah bon ?? Mdrr...
Les femmes regardent beaucoup, c'est à dire
J'ai pas de famille ni au maroc ni en tunisie . Je suis allée decouvrir , faire du tourisme de proximité . Mais je préfere de loin rentrer en algerie , a cause du mal du pays, la nostalgie et la famille.Pas forcément j'ai des amies qui ne pas mariés a des marocains voir pas mariés et elles préfèrent aller au Maroc qu'en algérie.
ils sont bien plus nationalistes que les Algériens et n'aiment pas se mélanger, un peu comme les Turcs, afin de préserver leur culture
J'ai pas de famille ni au maroc ni en tunisie . Je suis allée decouvrir , faire du tourisme de proximité . Mais je préfere de loin rentrer en algerie , a cause du mal du pays, la nostalgie et la famille.
Je ne pense pas revenir ni au maroc ni en tunisie mais voir de nouveaux pays et terres inconnus . Le monde est vaste .
Je visite une fois un pays . Pas plus .
De quoi tu parles, tu fais honte aux Marocains ?Les babouches le couscous les tapis ( parfois volant ) les cornes de gazelle et l’huile d’olive et argan
C’est tout ce qu il y a au Maroc
Il est tounesi ?J'aimerais convaincre monsieur de visiter un jour le Maroc
Relis mieuxDe quoi tu parles, tu fais honte aux Marocains ?
Yes... je pense qu'il aimerait bien voyager au Maroc aussi...mais le problème est que les vacances sont surtout familiales. Mais peut-être un jourIl est tounesi ?
Alik salamSalam
Moitié moitié ma mère est suissesse
De la région Gafsa
Ah non, je suis née en SuisseAlik salam
Pourquoi Gafsa c'est suisse ?
Il est trop nationaliste(je crois ?Yes... je pense qu'il aimerait bien voyager au Maroc aussi...mais le problème est que les vacances sont surtout familiales. Mais peut-être un jour
ce se sont tes amies...si leurs amies etaient tunisiennes je te laisse deviner leur destinationPas forcément j'ai des amies qui ne pas mariés a des marocains voir pas mariés et elles préfèrent aller au Maroc qu'en algérie.
Les Algériens trouveront toujours un truc a dire sur le Maroc je parle des haineux algériens ... Pas tous ...certains au contraire disent que c'est mieux ...
Tu m'avais fait peurDe quoi tu parles, tu fais honte aux Marocains ?
N3el chetaneTu m'avais fait peur![]()
La cuisine c'est encore plus compliquéIl est trop nationaliste... Oui quand vous aurez marié tous vos gosses, qu'ils auront fait le Tour de Djerba, et qu'ils auront mangé zgougou et mroukhiya à satiété jusqu'à se qu'à se qu'ils auront en dégoût la cuisine non tunisienne![]()
Vous les Algériens, vous êtes toujours les bienvenus chez nous car vous nous avez toujours montrer vos véritables sentiments, contrairement aux tunards hhhhce se sont tes amies...si leurs amies etaient tunisiennes je te laisse deviner leur destination
..on ressent une pointe d'amertumes voir de frustration... si on ressent de la haine pour quelqu'un autant ne pas le frequenter si c'est pour un endroit autant ne pas y aller tt simplement
Mais ça ne m'étonne pas du tout...il a grandit qu'avec les plats de sa patrie...quand il était ptit il mangiait des sandwichs d'harissa au goûter...non mais je les connais bien les tunards t'inquiète jamais il ne mangera de plats marocains, il préférera mourir que de goûter à notre couscous royal mdrLa cuisine c'est encore plus compliqué
Il est très centré sur les plats de sa région
Une fois j'ai voulu faire le couscous de choumicha il a pas voulu goûter
Pour ça tu as raison, c'est un petit défaut adorable....maintenant il mange des plats suisses aussi. Mais marocains il veut pasMais ça ne m'étonne pas du tout...il a grandit qu'avec les plats de sa patrie...quand il était ptit il mangiait des sandwichs d'harissa au goûter...non mais je les connais bien les tunards t'inquiète jamais il ne mangera de plats marocains, il préférera mourir que de goûter à notre couscous royal mdr![]()
Tiens ça me rappelle une fois ou je me suis pris la tête au taf avec une tunsia, à cause du couscous sérieux..Mais ça ne m'étonne pas du tout...il a grandit qu'avec les plats de sa patrie...quand il était ptit il mangiait des sandwichs d'harissa au goûter...non mais je les connais bien les tunards t'inquiète jamais il ne mangera de plats marocains, il préférera mourir que de goûter à notre couscous royal mdr![]()
@Izaia j'ai dis ça car les vrais tunisiens, même le mot Maroc ne l'admettent pas, tellement ils sont orgueilleux (pour beaucoup) alors que les Algériens, normal et ils le disent avec dégoût et c'est cette franchise qui fait aussi qu'on est proche avec nos chers voisins MACHAALLAHVous les Algériens, vous êtes toujours les bienvenus chez nous car vous nous avez toujours montrer vos véritables sentiments, contrairement aux tunards hhhh
Ben ouai les tunards détestent tout se qui pourraient les changer ou pourrait atténuer leur nationalisme exacerbéPour ça tu as raison, c'est un petit défaut adorable....maintenant il mange des plats suisses aussi. Mais marocains il veut pas
ce se sont tes amies...si leurs amies etaient tunisiennes je te laisse deviner leur destination
..on ressent une pointe d'amertumes voir de frustration... si on ressent de la haine pour quelqu'un autant ne pas le frequenter si c'est pour un endroit autant ne pas y aller tt simplement
Notre couscous est plus élaboré que le leurTiens ça me rappelle une fois ou je me suis pris la tête au taf avec une tunsia, à cause du couscous sérieux..
Elle disait que c'est rapide à faire..
J'ai dit non , Qu'est-ce tu raconte ?
Elle ma saoulé
Oh quand même....Ben ouai les tunards détestent tout se qui pourraient les changer ou pourrait atténuer leur nationalisme exacerbé![]()
C'est vrai...mais un peu plus pimenté ça ca aussiNotre couscous est plus élaboré que le leur
Notre couscous est plus élaboré que le leur
Ça m'a aussi rappelé 1 anecdote:Tiens ça me rappelle une fois ou je me suis pris la tête au taf avec une tunsia, à cause du couscous sérieux..
Elle disait que c'est rapide à faire..
J'ai dit non , Qu'est-ce tu raconte ?
Elle ma saoulé
Ah j'peux pas le smen moi, ça me file des nauseesUn couscous sans smen n'est pas un authentique ... Loool
Barcha barchaOh quand même....
Et c'est pas beau cette expression " tunard"