1m80,c'est bien je trouve. Plus grand, ca va aussi mais plus petit nan !![]()
1m80 pour les habilles c'est bien, le mec qui fait cette taille trouve des habilles pour lui dans tous les magasins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m80,c'est bien je trouve. Plus grand, ca va aussi mais plus petit nan !![]()
L'espoir fait vivre et grandir.
Moi je dis que l'homme doit etre dans la norme, ni trop grand, ni trop petit comme sa personne le critique, 1m80 sa passe partout.
Parfois les gens sont à deux doigt de leur rêve et ne l'atteignes pas pour quelque centimetres. lol je plaisante c'est pas à moi de faire les normes, mais je dis quand une personne est grande on le traite de grand maigre twél, et quand tu est petit on te traite de razmoquette, alors que quand tu est ni trop grand ni trop petit tu passe partout lol.
ya pas taille ideal chacun a sa taille.
Moi frenchement je te dis la vérité je supporte pas qu'une femme soit plus grande que moi de taille, sa fait minusse, c'est de la hagra.
mdrrrrrr mais sache hamdoullilah que je suis content de ce que dieu ma donné en taille,pour moi c'est une tres bonne taille, quels mecs aiment la taille 1m80 et plus chez une fille?
trop grand en général, sauf moi biensur, alors si madame toi 1m80 moi avec plaisir
loooool 1m78 mhhhhh ouai tu réussiras peut-être le contrôle technique lol
Moi frenchement je te dis la vérité je supporte pas qu'une femme soit plus grande que moi de taille, sa fait minusse, c'est de la hagra.
"J'ai pas compris cette phrase khoya:"trop grand en général, sauf moi biensur, alors si madame toi 1m80 moi avec plaisir
moi j'appél ça de faible perssonalité!!
un Homme réste un Homme
Et moi aussi je supporte pas qu'un mec soit plus petit que moi !![]()
"
Sinon c'est vrai que les femmes trop grande j'aime pas trop, mais une femme de 1m80 sa passe ,c'est bien.
pour passer au CT chez une femme, faut montrer patte blanche...
la carte bleue, ensuite être gentille et fidel, et ensuite etre beau (charme+beauté confondu)
donc faudrait déjà que je sois assez tuné, ensuite faudrait que je sois hnine,
et apres on discute si tu veux
Ben tu vois sa veu dire que je suis normale lol
Oui moi aussi je te comprends! A la limite un garçon pas super beau passe mais un petit, next
Mdr la carte bleue? j'adore l'image que les hommes ont des femmes! Non nous ne sommes pas toutes à l'affût d'une carte de crédit ou d'un riche monsieur mais d'un HOMME tout simplement, enfin sans ses mauvais côté: infidèle, méprisant, moche loool
Oui moi aussi je te comprends! A la limite un garçon pas super beau passe mais un petit, next
c'est cruel ce que tu dis la
alors celui qui est moche et petit il doit faire quoi?![]()
Et si on est ni trop grand ni trop petit et ni trop beau ni trop moche?
Ohhhhhhhhhhh faut pas mal le prendre minus looool toi c'est pas pareil
donc toi c'est la taille qui compte ps la persone elle même ?
Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).
Oui mais on peut pas reprocher à une personne d'être moche, c'est pas de sa faute.
Babababaaaaaaaaaaaa :c ool:
c mignon![]()
Mhhhhh tout est relatif... ça veut dire quoi ni trop petit?
oui je sais je suis unique, j'ai toute la laideur du monde en moi
![]()
Toi tu n'aime vraiment pas les petits de taille lol.
Et tu as tout de même l'air heureux, de bien prendre la chose, tu es très courageux!
Toi tu n'aime vraiment pas les petits de taille lol.
vii jme sens en sécurité, protégé!![]()