Trop grande ou trop petits?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOESCAPE
  • Date de début Date de début
Parfois les gens sont à deux doigt de leur rêve et ne l'atteignes pas pour quelque centimetres. lol je plaisante c'est pas à moi de faire les normes, mais je dis quand une personne est grande on le traite de grand maigre twél, et quand tu est petit on te traite de razmoquette, alors que quand tu est ni trop grand ni trop petit tu passe partout lol.

mdrrrrrr mais sache hamdoullilah que je suis content de ce que dieu ma donné en taille,pour moi c'est une tres bonne taille, quels mecs aiment la taille 1m80 et plus chez une fille?

trop grand en général, sauf moi biensur, alors si madame toi 1m80 moi avec plaisir

mdrrrrrr mais sache hamdoullilah que je suis content de ce que dieu ma donné en taille,pour moi c'est une tres bonne taille, quels mecs aiment la taille 1m80 et plus chez une fille?

trop grand en général, sauf moi biensur, alors si madame toi 1m80 moi avec plaisir

J'ai pas compris cette phrase khoya:"trop grand en général, sauf moi biensur, alors si madame toi 1m80 moi avec plaisir[/QUOTE]"

Sinon c'est vrai que les femmes trop grande j'aime pas trop, mais une femme de 1m80 sa passe ,c'est bien.

loooool 1m78 mhhhhh ouai tu réussiras peut-être le contrôle technique lol

pour passer au CT chez une femme, faut montrer patte blanche...

la carte bleue, ensuite être gentille et fidel, et ensuite etre beau (charme+beauté confondu)

donc faudrait déjà que je sois assez tuné, ensuite faudrait que je sois hnine,

et apres on discute si tu veux

J'ai pas compris cette phrase khoya:"trop grand en général, sauf moi biensur, alors si madame toi 1m80 moi avec plaisir
"

Sinon c'est vrai que les femmes trop grande j'aime pas trop, mais une femme de 1m80 sa passe ,c'est bien.[/QUOTE]

oué 1m80 si elle est bien faite sinon non..:D

pour passer au CT chez une femme, faut montrer patte blanche...

la carte bleue, ensuite être gentille et fidel, et ensuite etre beau (charme+beauté confondu)

donc faudrait déjà que je sois assez tuné, ensuite faudrait que je sois hnine,

et apres on discute si tu veux

Mdr la carte bleue? j'adore l'image que les hommes ont des femmes! Non nous ne sommes pas toutes à l'affût d'une carte de crédit ou d'un riche monsieur mais d'un HOMME tout simplement, enfin sans ses mauvais côté: infidèle, méprisant, moche loool

Mdr la carte bleue? j'adore l'image que les hommes ont des femmes! Non nous ne sommes pas toutes à l'affût d'une carte de crédit ou d'un riche monsieur mais d'un HOMME tout simplement, enfin sans ses mauvais côté: infidèle, méprisant, moche loool

Oui mais on peut pas reprocher à une personne d'être moche, c'est pas de sa faute.

donc toi c'est la taille qui compte ps la persone elle même ?

Bien sûre que la personne en elle-même compte, c'est le principal mais y a aussi le physique et étant donné que je fais 1,70 je pourrais pas m'imaginer avec un homme plus petit que moi après le reste du physique ça peut passer, je suis pas spécialement fixé sur le physique

Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).

Ce n'est pas la taille qui compte .

Retour