Li 3andou lkricha pas besoin de ramer
Les filles à forte poitrine non plus
![]()
Celle qui ont les deux, doivent très bien s'en sortir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li 3andou lkricha pas besoin de ramer
Les filles à forte poitrine non plus
![]()
o 3lash lghoubacha?![]()
Donc tu ne parles pas le dialecte pourtant!"lghoubacha" désolé pas compris (je parle le dialect pourtant)
Donc tu ne parles pas le dialecte pourtant!![]()
Celui qui ne rame pas, coule![]()
Bah écris darija qu'on rigole un peuSi ne me fait pas honte.![]()
Bah écris darija qu'on rigole un peu
Yllah 7erbouch![]()
C est triste de penser comme cela!
Si un homme a besoin que sa femme soit dépendante de lui afin qu il se sente valoriser......alors il n a rien d un homme (mon humble avis)
Deux individus indépendants qui décident de fonder un foyer à deux dans l entente, le soutien, la compassion sans écraser l autre c est ce qu il y a de plus sain! Car si l un tombe....l autre sera capable de le relever. Alors que le dépendant fini par se noyer!
C'est bien ce qui me semblaitDarija du nord, du sud, est/ouest? (je gagne du temps....help)
C'est bien ce qui me semblait![]()
DZ.COM?nafham darija, basah fahmatch 'lghoubacha', safi roditini gawri![]()
DZ.COM?
Ghoubacha: froncement des sourcils
One two tlee... bienvenu wesh!Pigé! pour le froncement de sourcils, je te laisse deviner...
One two tlee... bienvenu wesh!
Non j'ai relu , tu parles DZ mais sa7a makeyne mouchkiltu te goure, je ne suis pas dz, mais presque à la frontière.
oooooooooh la !!!tu te goure, je ne suis pas dz, mais presque à la frontière.
oooooooooh la !!!
un rif ou un oujdi !!!
je pencherai pour le rif pour de nombreuses raisonsexact
Non j'ai relu , tu parles DZ mais sa7a makeyne mouchkil![]()
quel rapport avec moi ?C'est quoi clean vu que tu as un passé clean, explique nous![]()
sa7a, ta3ref maykl djak son?Je ne suis pas tout algérien, je ne sait pas pourquoi tu fait une fixation. Même si on parle quasiment eux à Oujda
Bah je suppose que si tu veux quelqu'un au passé clean, c'est que ton passé est clean aussiquel rapport avec moi ?
sa7a, ta3ref maykl djak son?![]()
bien sûrBah je suppose que si tu veux quelqu'un au passé clean, c'est que ton passé est clean aussi
aw la?
Salam scrum,Salam aleykoum,
Dans la recherche d'un conjoint on a plus ou moins les mêmes critères de recherche à savoir le physique, la religion, le caractère, la richesse (pour les femmes).
Mais on a tous un critère qui est très personnel basé sur notre vécu.
Moi par exemple je me sent plus proche/attiré par une femme qui a connu des difficultés, qui a ramé pour s'en sortir. Que les difficultés soient familiale, financière, divorce, etc
Un femme qui n'a rien connu dans la vie, qui n'a pas était face à des épreuves et bien, ça ne m'attire pas trop.
Mais ceci, n'enlève en rien les critères principaux (beauté, caractère, etc).
Et vous?
bien sûr
mais c'est pas une raison pour qur j'expose ma vie, j'aime pas ce genre de remarque
sinon passé clean= avoir été droit dans ses baskets
ceux qui veulent un riche je leur dis pas " vu que t'es riche dis moi ce que t'entends par là" ça fait accusateur
Je te demandais pas de nous exposer ton passé, je te demandais c'est quoi un passé clean, toi qui as un passé un clean, donc bien placé pour en parlerbien sûr
mais c'est pas une raison pour qur j'expose ma vie, j'aime pas ce genre de remarque
sinon passé clean= avoir été droit dans ses baskets
ceux qui veulent un riche je leur dis pas " vu que t'es riche dis moi ce que t'entends par là" ça fait accusateur
Petitepoule n'arrive pas à me répondre sur cette questionQuand on parle de passé clean, généralement on parle d'une personne qui n'a jamais flirté, couché, ect.
C'est un critère qui se respecte.
au temps pour moi alorsJe te demandais pas de nous exposer ton passé, je te demandais c'est quoi un passé clean, toi qui as un passé un clean, donc bien placé pour en parler
Tu comprends?
Donc un passé clean c'est avoir été droit dans ses baskets
C'est à dire?
tu parles en terme de : pas d'alcool; pas de sexe, pas de drogue?
Ou plus en terme de: être en harmonie avec ses propres idées?
Ahe d'accord je comprends mieuxau temps pour moi alors
avoir eu une vie saine, avoir évité l'illicite au maximum
donc voilà comme tu as dit : pas de sexe, d'alcool, drogue, pas de fréquentation dans de mauvais milieux etc
Avoir été un bon musulman quoi, c'est le minimum ça
Ahe d'accord je comprends mieux
Et si la personne a déjà fréquenté quelqu'un?
au temps pour moi alors
avoir eu une vie saine, avoir évité l'illicite au maximum
donc voilà comme tu as dit : pas de sexe, d'alcool, drogue, pas de fréquentation dans de mauvais milieux etc
Avoir été un bon musulman quoi, c'est le minimum ça
Oui c'est quelque chose qui me rebute, je peux plus accepter ça, c'est impossible.Quand on parle de passé clean, généralement on parle d'une personne qui n'a jamais flirté, couché, ect.
C'est un critère qui se respecte.
Si tu trouve un mec 100% clean je l'épouserai (je déconne)